Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Anton J. Hemingway - (645) 241-291

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 775 messages et j'ai : 172 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : faust (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Jeu 16 Juin - 20:44

Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1093 messages et j'ai : 188 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Lun 1 Aoû - 22:11

Skye

Aw <3 ça craint, je m'emmerde dans ma cabine. T'étais quand même un divertissement en or mais bientôt Hawaii, donc pendant 2j je vais vivre sur ma planche haha miss you too <3 ça va toi ?

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 1093 messages et j'ai : 188 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Mar 2 Aoû - 18:51

Skye

HA ! j'te l'avais dit je gère sur ma planche, t'en fais pas. oh qu'est ce qui se passe ? eya3

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Mar 2 Aoû - 19:37

Skye

haha deal ! mouais, vaudrait mieux pour toi que ça soit rien d'important... et que tu dis pas ça juste pour pas que je m'inquiète

J'ai posté : 823 messages et j'ai : 174 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : dreamy (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Mar 9 Aoû - 23:46

Ethan le meilleur

Hey mon pote ! Scuze moi pour ma lenteur, j'ai pas un moment à moi, je garde les gosses sur ce rafiot. Bientôt on sera réunis va. J'ai pas revu Sach' depuis un bail aussi, elle est peut-être partie en vacances ailleurs...Sinon, ça va toi ? (à part le fait que tu te fais chier  )

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : ailahoz (avatar)

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Mar 11 Oct - 20:58

Pseudo
Eleanor
   aujourd'hui 00:00

oh, un revenant  Ca peut aller. & toi ? C'est plutôt moi qui devrais me demander si j'te manque ou pas  
ce week-end ? ou vendredi soir ?   t'as un truc à m'annoncer ?  

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 1083 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : ailahoz (avatar)

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Mar 11 Oct - 21:14

Pseudo
Eleanor

18 chapitres de retard ? T'AS 50 MILLE CHAPITRES DE RETARD
j'dis juste que si t'as rien "d'énorme" à m'annoncer, t'aurais pu avoir envie de me voir plus tôt monsieur et son emploi du temps de ministre... nan j'déconne, j'comprends. Ca dépend... tu veux aller boire un verre ou qu'on se fasse une bouffe ?

silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Mar 11 Oct - 21:39

Pseudo
Eleanor

tu te souviens à qui tu parles Hemingway ? :emo: ma vie est passionnante !
moooouais. Va pour 19h30. Et où tu veux, j'te suis.

J'ai posté : 823 messages et j'ai : 174 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : dreamy (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Jeu 3 Nov - 23:31

Ethan

Mec tu vas bien ?
Faut que je te parle d'un truc...Enfin j'ai merdé, avec Hayley tu sais ma pote...

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Ven 13 Jan - 0:19

Skye

rien besoin de définir, on le sait fais pas ton mauvais t'es juste jaloux de plus être le seul homme de ma vie

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Ven 13 Jan - 13:22

Skye

mdr t'es nul tu sais que je t'aime andouille. Tu seras toujours le premier mais t'as de la concurrence relax hein, je rigole

J'ai posté : 327 messages et j'ai : 559 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Barbara Palvin et je crédite : Morrigan pour l'avatar ; LittleJuice pour la signa

MessageSujet: Re: Anton J. Hemingway - (645) 241-291   Ven 3 Fév - 2:49

Charlotte

Anton... j'ai peur de l'orage... tu penses que tu pourrais venir ?

Anton J. Hemingway - (645) 241-291
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant