Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Nikhlas Blondel - (645)-062-119

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2026 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : cobain pour l'avatar

MessageSujet: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Ven 17 Juin - 4:07

Prénom
Message Ici

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>

Dernière édition par Nikhlas Blondel le Jeu 23 Juin - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Mer 22 Juin - 20:17

Hanna
Nikhlas? Il faut qu'on se voie. Je reviens de la mairie... c'est urgent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Jeu 23 Juin - 10:58

Hanna
On a fait une belle connerie. Je pense qu'après ça, tu ne boiras plus jamais. En tout cas pas autant. Il faut vraiment qu'on en parle, où est-ce qu'on peut se voir?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Jeu 23 Juin - 15:16

Hanna
Je pense que ni toi ni moi n'avons envie que cela se sache... mais un endroit publique serait plus sage. Je ne garantis pas pouvoir me contrôler avec toi...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Jeu 23 Juin - 21:23

Hanna
Ça me va. Je t'y rejoins dès que j'ai fini au boulot.

J'ai posté : 1331 messages et j'ai : 8 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Sam 23 Juil - 2:57

SOS
A force de fourrer ton biscuit de partout, tu es sûr d’être clean niveau maladie ?

J'ai posté : 1904 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Jeu 1 Déc - 22:53

Lara
Salut joli coeur !  
Alors, la technique de drague en mode super héros, bonne ou mauvaise idée ?

Spoiler:

J'ai posté : 1904 messages et j'ai : 237 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et je crédite : Freesia (avatar) Magma. (signature) Little May (profil)

MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Ven 2 Déc - 14:05

Lara
J'ai le sentiment étrange qu'il y a une pointe d'ironie dans ton message... Je ne te vois pas du tout essayer cette technique en fait
Je vais très bien même, le monde extérieur est magnifique, il m'avait manqué. Je devenais abrutie à force de rester chez moi D'ailleurs j'ai déménagé, je suis retournée sur Brooklyn !  

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Ven 2 Déc - 15:50

Lara
Tu préfères les faire boire, c'est vrai  
Mademoiselle, déjà. Et oui, j'avais peur que ton humour limite déteigne sur moi, j'ai préféré fuir loin d'ici ! Plus sérieusement, très bien passé. Je préfère où je suis, ça me ressemble un peu plus. Il faudra passer à l'occasion, je ne suis pas du genre à faire une crémaillère !
Tu as repris le boulot facilement ?    

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Dim 4 Déc - 14:27

Lara
Et en plus tu ne t'en souviens pas. Bravo.  
C'est vrai que pour taper sur un clavier d'ordinateur, ta blessure n'était pas trop grave. Et bien le médecin m'avait arrêté, c'était impossible de courir partout, dans toute la ville pour faire les shootings. Cela va mieux à présent, j'ai pu reprendre toutes activités. Mais... j'ai changé de boulot en fait. J'en avais marre, depuis quelques semaines déjà. On m'a proposé un autre emploi, et j'ai dit oui. La photographie reprend sa place de passion, durant mon temps libre, ou pour dépanner des amis.     

Spoiler:

MessageSujet: Re: Nikhlas Blondel - (645)-062-119   Mer 7 Déc - 9:39

Lara
Je travaille comme assistante personnelle, au FBI.   Tu as entièrement raison, les gens de nos jours n'ont plus spécialement de respect pour les autres. Et on s'étonne qu'il y ai autant de violence... En tout cas, il faudra qu'on se fasse un truc. Et n'hésites pas à passer à l'appart' ! Bye joli coeur  love     

Spoiler:

Nikhlas Blondel - (645)-062-119
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1