Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Torrey de Vitto - Ex/Compliqué - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 599 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et je crédite : wicked game

MessageSujet: [F] Torrey de Vitto - Ex/Compliqué - Libre   Lun 20 Juin - 10:57

Léonie  Edwige  Fournier

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Fournier
Prénoms : Léonie Edwige
Nationalité : Française
Origines : Françaises et Espagnoles
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Statut civil : Divorcée
Vie sexuelle :  Infidèle
Statut social : Aisée
Profession(s) : Professeur à l'université dans un domaine en rapport avec le journalisme
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Autoritaire, sûre d'elle, fêtarde, ouverte d'esprit, drôle, joviale, déterminée, grande gueule

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Arianne J. Cartwight - Ashley Benson Ex/Compliqué
Arianne et Léonie sont sorties discrètement ensemble pendant un peu moins d'un an. Pourquoi discrètement, car Léonie était prof et Arianne son élève mais aussi car Arianne n'a jamais assumé d'aimer les femmes. Mais elles se sont vraiment aimé, elles ont été surprise autant l'une que l'autre mais elles ont profité. Aria voyait bien cette histoire durer mais elle a finit par apprendre que Léonie était marié. Elle a immédiatement rompu et a refusé d'adresser la parole à Léonie, ne voulant aucunement écouter ses explications.

Son enfance et sa famille, tout ça est assez libre, je ne la vois pas avoir une enfance trop dramatique mais si vous y tenez allez y, après tout c'est votre personnage. Elle peut avoir des frères et sœurs ou bien être fille unique comme vous voulez. Au niveau origines vu l'avatar je ne la voit pas français pure souche mais je pense qu'elle y a passé tout de même son enfance.

Pour sa découverte de sa bisexualité, elle a enchaîné pas mal de conquêtes pendant ses années lycées autant filles que garçons et elle a très bien vécut ça, elle n'a jamais eu honte de sa bisexualité contrairement à Arianne.

En fait ce qui est vraiment important c'est sa relation avec Arianne et ce qui tourne autour. Quand les filles ce sont rencontrés, Léonie était mariée depuis quelques années mais son couple battait de l'aile sans qu'aucun des deux ne veuille l'avouer. Elle trompais son mari de plus en plus régulièrement et lui faisait très certainement la même chose.

Elle venais tout juste d'accéder au poste de professeur à la fac et avait un peu de mal avec le peu de différence d'âge entre elle et ses élèves, elle a eu encore plus de mal quand elle a commencer à avoir de l'attirance pour Aria. L'attirance étant mutuelle elles ont finit par craquer et sortir ensemble en cachette. Elle a cependant caché à Arianne qu'elle était mariée.

Quand Aria a découvert la verité elle est aussitôt rompu et quitté Paris, c'était il y a 8 ans maintenant. Entre temps le couple de Léonie a connu des hauts et des bas mais elle a finit par demander le divorce et quitter Paris. Elle a choisit New-York pour une raison libre. Elle peut avoir eu entre temps des enfants si vous le voulez ou avoir fait une fausse couche pourquoi pas la raison du divorce, la goutte d'eau qui a brisé son mariage.

Dernière édition par Arianne J. Cartwight le Mar 21 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 599 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et je crédite : wicked game

MessageSujet: Re: [F] Torrey de Vitto - Ex/Compliqué - Libre   Lun 20 Juin - 10:57

❝ Les notes de l'auteur

Je vais essayer de faire court
Alors l'avatar est négociable, j'aime beaucoup Torrey mais si elle ne vous revient pas on peut évidement en discuter
Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis ça juste pour ne pas laisser vide mais sachant que je n'ai jamais donné aucun prénom ou nom dans mes rp, libre à vous de changer
L'histoire est très modulable, hormis le moment où elles sont en couple évidemment
L'activité, un réponse toute les deux semaines ça me semble bien, pour la longueur je fait environ 400/500 mots pour ma part donc quelqu'un qui fait environ le même nombre de mot serait l'idéal
Il me semble que j'ai tout dit ^^
Ma boite à MP est grande ouverte pour les questions    

J'ai posté : 112 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Torrey de Vitto et je crédite : blossom

MessageSujet: Re: [F] Torrey de Vitto - Ex/Compliqué - Libre   Mar 21 Juin - 22:20

hello :**:

My wounds cry for deliverance
How can you see into my eyes like open doors ? Leading you down into my core. Where I've become so numb?Without a soul,
My spirit's sleeping somewhere cold until you find it there and lead it back home

©TENNESSEE.

MessageSujet: Re: [F] Torrey de Vitto - Ex/Compliqué - Libre   Mar 21 Juin - 22:26

Oh ça c'est du service rapide!
Je t'aime déjà toi

J'ai posté : 1804 messages et j'ai : 46 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : moi-même pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: [F] Torrey de Vitto - Ex/Compliqué - Libre   Dim 3 Juil - 11:06

Scénario pris.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

[F] Torrey de Vitto - Ex/Compliqué - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1