Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #17 - Version 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2451 messages et j'ai : 76 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #17 - Version 18   Sam 9 Juil - 21:51

Dernière édition par Good Morning America le Lun 12 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Sam 9 Juil - 23:50

Que dire de toutes ces nouveautés, honnêtement ? love2
Vous nous avez mit l'eau à la bouche avec cette maintenance qui annonçait l'arrivée de l'été sur GMA et j'avoue que pour ma part je ne suis pas déçue de toutes ces nouveautés L'intrigue croisière qui va envoyer du lourd ça c'est sûr, le yearbook qui est absolument fabuleux sur lequel Estelle figure d'ailleurs Ah et SOS, si tu crois que j'ai pas vu ce que tu as dis sur Estelle dans ton nouveau mag et bien tu te trompes À part ça moi je cours m'inscrire à l'intrigue de cet été et à participer au thème d'avatar de ce mois de juillet

Sinon j'ai jeté un coup d'œil aux nouveaux headers, ce qu'ils sont canons bordel Merci et bravo Eya pour ce design fabuleux que tu nous as concocté là, je suis complètement fan :supergirl:
Cette MAJ est franchement arrivée au bon moment, quoi de mieux que revêtir le forum aux couleurs fraiches de l'été pour se remettre immédiatement dans le bain ? :flirt:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 1:00

Je ne mets pas souvent de commentaire pour les newsletters, mais je trouve que cette (ou ces, du coup) version est très réussie, alors... Les couleurs sont reposantes, les headers tout beaux... Bref, bravo pour ce travail de fifou :o (une préférence personnelle pour le style 2   )

Et accessoirement j'ai hâte de participer à l'intrigue, ça m'inspire

Du love sur vous ~ love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 1:25

Eya tu déchires Bravo pour ses deux versions merveilleuuuuuuses ( j'avoue, j'ai une préférence pour la version vacances hola ).
Bravo aux MDM, Newbies & Voteurs
Et puis à tout le staff pour ce boulot formidable, cette intrigue de malade et touuuut

+ ce que j'aime le yearbook :')

#jvousaimeputain

J'ai posté : 2021 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : cobain pour l'avatar

MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 1:38

Première fois que je poste pour réagir à la newsletter, c'est beau

Tout d'abord je voulais vous remercier de m'avoir nommé comme newbie du mois, ça me fait vachement plaisir et je suis grave content. J'adore le forum et j'ai été superbement bien intégré par les personnes ici, que ce soit en RP ou sur la box. Vous êtes supers

Sinon, pour réagir à la newsletter un peu plus, les thèmes sont superbes aussi, bravo à Eya pour le boulot fait ! J'ai aussi une préférence pour le deuxième style en tout cas. L'intrigue est superbe aussi, même si je ne pense pas que mon Nikhlas y participera pour diverses raisons IRP ^^

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 1:50

bravo à nous les gonz love2
et merci à tous :**:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 6:03

Première chose que je tiens à dire... GMA rocks
Vous avez fait du bon boulot, le design est super, les couleurs sont tellements biens choisies Encore bravo à Eya qui manie les codes à merveille, et qui nous a fait un travail magnifique ! Le thème correspond tellement à l'ambiance actuelle et respire à fond les vacances

Et surtout, je tenais vraiment à vous remercier de m'avoir élue newbie du mois eya3 ça me touche vraiment et ça me fait plaisir ! Je me sens tellement bien sur ce forum et je pense que c'est ça qui me motive à chaque fois que je suis dessus, qui me donne envie d'être active et de ne pas laisser tomber :**: l'ambiance est tellement cool ici qu'on ne peut que s'y plaire. Je compte rester sur le forum et être encore active, vous êtes géniaux les gars

Concernant l'intrigue, elle a l'air dingue j'ai pas hésité à m'inscrire j'ai hâte qu'elle commence pour que ma petite Calista puisse s'éclater en croisière

Encore merci l'équipe de gma, je vous aime

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 7:13

J'ai aussi  une préférence pour le style 2 Vence y est OK OK JE SORS.
Je commente toujours les newsletter moi parce que je trouve ça important de souligner votre bon travail non mais sérieux vous êtes des admins et des modos au top. Sans parler des 8 qui gèrent SOS Vous êtes vraaaaaaaaaaaaaaiment exceptionnels!

Le design vend du rêve, il est magnifique ( COMME TOUJOURS ) :flirt: hola
et puis cette idée de croisière wowwwwww, on va s'amuser comme des fouuuus!

Je félicite les membres du mois, évidemment surtout Marie ( Nora ) tu le mérites largement

Ces nouveautés me font perdre la tête, voilà pourquoi je suis autant accro à GMA!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 9:46

Le forum est topissime, la/les nouvelle version sont splendides
Et l'intrigue donne bien envie
Félicitations à tout le monde

J'ai posté : 1674 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 10:31

Je suis méga fan de cette version Je crois bien que c'est ma préférée ça a dû être un boulot monstre et vous avez géré !

Je ne m'attendais pas du tout à être membre du mois et ça fait super méga trooooop plaisir vous êtes trop gentils

Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 10:36

OULAAAAA j'ai un énorme beug de fou et pas que par rapport au header...
Tout est décaler, les messages et tout c'est horrible donc je peux pas trop donner mon avis pour le coup.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 10:45

@Willa J. Benson As-tu choisi ton thème en haut à gauche ? Il y a un petit truc pour "choisir un style"

Sinon, beau, énormissime travail les filles, comme toujours . Je reste toujours bouche bée devant votre travail gigantesque

Love sur vous love2

Newsletter #17 - Version 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant