Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #17 - Version 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 10:49

Juliet Rhodes a écrit:
@Willa J. Benson As-tu choisi ton thème en haut à gauche ? Il y a un petit truc pour "choisir un style"

Sinon, beau, énormissime travail les filles, comme toujours . Je reste toujours bouche bée devant votre travail gigantesque

Love sur vous love2

Non j'sais pas comment on fait
Ca fait si moche, gosh c'est la première fois que ça me fait ça

@Juliet Rhodes J'ai trouvé !!! Et c'est troooop beaaaau bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 10:55

C'est beau très beau travail Eya, j'adore la version croisière et les polices utilisées, les couleurs vont parfaitement ensemble enfin bref, c'est tellement beau

Et la croisière j'adore

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 11:45

Comme Willa, j'étais complètement paumée en venant sur le forum, je n'avais pas vu qu'on pouvait choisir son style. Pour ma part, j'ai choisi le 2ème, parce que je suis plus fan de ces couleurs que du vert. Les headers sont vraiment classes, bravo Eya pour ce travail, comme toujours

L'intrigue va être super sympa, j'ai hâte d'y participer :) Bravo aux membres du mois également. Je vais aller voir plus en détail toutes ces nouveautés maintenant :)

J'ai posté : 1841 messages et j'ai : 339 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Carole71 (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 13:02

J'ai longtemps réfléchis à comment tourner mon message puis en fait ça ressemblait à rien dans ma tête du coup ben je vais faire simple et essayer de faire le moins long possible (sisi j'en suis capable.)

Commençons par le design. Eya tu as fait un travail de malaaade  love  Les deux designs sont justes parfaits. Les couleurs vont bien ensemble et les typo pfiou voilà. Les header sont parfaits également et en plus Nora y a sa place et miiih je suis trop contente pour ça ! C'est vraiment de très beaux design, bravo !

Ensuite, l'intrigue. Je vous tire mon chapeau car c'est vraiment bien ficelé et expliqué et que ça donne vraiment vraiment très envie ! Ca me donnerais presque envie de sortir de chez moi et de partir en vacances mihihi ! Je suis certaine que cette croisière sera un véritable plaisir et elle réservera sans aucun doutes beaucoup de surprises pour les divers persos y participant !

Le thème des avatars est trop bien choisis ! Vous savez vraiment toujours innover et nous faire plaisir !

Ensuite la team SOS, je vous aime . Parce que même si tout le monde se fait bien descendre dans le mag, c'était toujours un véritable plaisir de lire et d'en apprendre un peu plus sur ce que cache les new-yorkais.  love

La petite nouveauté pour taguer c'est vraiment trop cool miiih! Ca devrait faciliter la vie ahah !

Passons à ce qui est moins drôle, les départs... c'est toujours triste de voir des gens partir et c'est de même pour vous quatre. Vous restez sur GMA, c'est ce qui compte mais ça va quand même faire bizarre de plus voir sous votre nom que vous êtes modérateur. (oui oui je parle en connaissance de cause j'ai bugué sur un message de Juliet en me demandant qui c'était ). Je peux juste vous dire merci pour ce que vous avez fait et pour avoir aider à faire vivre GMA comme vous l'avez fait.

Mon moment hystérique maintenant... HIIIII JE SUIS MEMBRE DU MOIIIIIIIIIIS AVEC ARIZOOOONAAAA ! Ahem pardoon Après voteuse le mois dernier j'enchaine avec membre du mois et vous ne pouviez pas me faire plus plaisir que ça. GMA c'est mon premier forum rp et je ne pensais vraiment pas m'intégrer aussi bien. C'est toujours un plaisir d'être présente sur la CB et de rencontré les nouveau parce que je pense que c'est aussi ça d'être membre, savoir accueillir les gens quand on le peut. BREF. J'arrête de faire dans le mélodrame parce que je vais pleurer.  

Je félicite aussi Calista, Nikhlas, Erwan et Lexie avec qui je partage ce podium vous le méritez vraiment les chéris

Je terminerais juste ce message par vous dire que je vous aime bordel !  Vous êtes vraiment géniaux et un grand merci pour tout ce que vous nous offrez jour après jour. Je me doute que c'est pas facile les maintenance, que vous y perdez sûrement quelques neurones (coucou Marie à qui j'ai servit de café pendant la nuit  love ) et pour ça, pour prendre ce temps pour nous, juste merci  love  love2  
Ouais... j'avais dit que je faisais court...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 13:18

Waouuuuuh

quel design, quelle intrigue, quel yearbook, quel mag SOS , franchement je suis totalement faaan vous gérez tellement
merci de nous régaler à chaque maintenance, et félicitations aux membres du  mois hola

love2 love2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 17:24

Beau travail à vous pour le design. (après trois heures à galère à cause des bugs on m'a enfin aidé à voir les vrais designs, merci Nora ) L'idée de la croisière est vraiment cool
Je suis triste pour les admins qui quittent le rang. Un peu plus pour Thomas (Lloyd) parce que c'était mon modo par défaut et donc j'avais pris l'habitude de ses petits mp après la maintenance eya3
Vous pouvez être fiers de vous pour ce que vous avez fait

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Dim 10 Juil - 17:25

J'adore! Les designs, couleurs
...tout est simplement sublime <3<3 bravo au staff et félicitations aux membres du mois!^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Lun 11 Juil - 10:31

un énorme bravo à vous pour cette version félicitation à mon ti bb:loove: pour sa place de newbie @Calista N. Kostas

sinon que dire de plus, vous nous surprenez à chaque nouvelle version, vous nous apporter tellement staff chéri, un énorme merci à vous

tendresse et chocolats, j'vous aime putain:bunny:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Lun 11 Juil - 15:08

Le forum est sublime comme toujours ! Eya et ses doigts de fée ont encore frappé
Très bonne idée d'intrigue, on n'est jamais déçu avec vous :omfg: et le yearbook est top

Félicitation aux membres du mois

J'ai posté : 961 messages et j'ai : 93 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Lun 11 Juil - 17:59

Sublime encore une fois, vous gérez de ouf !  

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

J'ai posté : 678 messages et j'ai : 210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Daniel Bederov et je crédite : (avatar) neo venus. (signa) & profil par moi

MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Lun 11 Juil - 19:58

Très belle version j'aime Bravo au staff et merci de m'avoir élu voteur du mois :bunny:

Folding crumbling withering oh hell
→ Daylight awake to a puppet world. No strings attach to this body of mine. Folding crumbling withering oh well the punished pushed along the line. All my actions, all my moves. A life all mine to lose

Award :

J'ai posté : 521 messages et j'ai : 145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar Lempika. & signature Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #17 - Version 18   Lun 11 Juil - 20:27

Je m'absente et quand je reviens je trouve ce beau design bravo à l'équipe ainsi qu'aux membres du mois

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

Newsletter #17 - Version 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant