Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️




 
AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [FAMILLE] Frères et soeurs - 1 libres /2

avatar
Time to have fun


J'ai posté : 846 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et pour finir je crédite : Hellody

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [FAMILLE] Frères et soeurs - 1 libres /2   Lun 18 Juil - 17:39



 
Allen Jeremy Winkler

 
❝ Ma misérable vie

 
❝ Exigences et liens

Le nom de famille il est non négociable, dans son histoire, il a pris le nom des Winkler au moment où les parents ont accepté de l'adopter.
Pour les prénoms, Justin et Kaitlin apparaissent dans ma présentation, mais les pseudos n'étant pas réservaient, ils restent négociables sans le moindre souci. Pour les avatars, je n'avais aucune idée précise en tête, donc vous avez carte blanche pour les deux.
La famille est originaire de San Antonio, votre arrivée sur le forum signifie une changement de vie pour Justin et Kaitlin.


 

❝ Les liens recherchés

  Justin Winkler Frère LIBRE
  Fils de David et Judith, il avait l'habitude d'avoir régulièrement un nouvel enfant à la maison, sa mère étant famille d'accueil. La famille Winkler a toujours été unis et ne s’est jamais laissé tomber, même lorsque les parents ont pris la décision d'adopter Allen qui était devenu comme le frère qu'il n'avait jamais eu.
Il est plus âgé qu'Allen, il a donc au minimum 27 ans, mais je préfère ne pas bloquer l'âge pour vous permettre d'avoir un angle un peu plus grand pour le choix de l'avatar, en revanche il n'a pas au-delà de 30 ans. Pour l’avatar, j’avoue avoir une petite préférence pour Derek Theler.

  Kaitlin Winkler Soeur PRISE
  Fille de David et Judith, elle avait l'habitude d'avoir régulièrement un nouvel enfant à la maison, sa mère étant famille d'accueil. La famille Winkler a toujours été unis et ne s’est jamais laissé tomber, même lorsque les parents ont pris la décision d'adopter Allen qui était devenu son 2e frère.
La plus jeune des trois, elle a au maximum 25 ans, comme pour Justin au moins vous pouvez choisir son âge par rapport à l'avatar choisir, par contre le minimum étant 19 ans.
 


 
Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

  Allen n'a jamais connu son père, il ignore tout de lui, tout du moins, c'est ce qu'il dit à qui le lui demande. Il a grandi avec sa mère biologique jusqu'à ses 10 ans où il était la petite femme de ménage, sa mère bien trop occupée à se retourner le cerveau avec sa drogue.
Dénoncé par un voisin ou une maman de l'école, Allen a été placé en foyer sur Detroit, avant de voyager jusqu'à San Antonio pour venir vivre chez les Winkler. Au début se fut très dur pour lui, une ambiance totalement différente où il n'était plus le larbin de service et où il grandissait dans une famille unis et complice.
A 12 ans, après 2 ans dans chez les Winkler, Allen devient officiellement un membre de cette famille en étant adopté et en prenant leur nom de famille, voulant tourner la page de son passé et commencer une nouvelle vie.
En 2012, il a quitté San Antonio pour New-York, intégrant l'université de Columbia, son plus grand rêve, lui qui est tellement irresponsable et désorganisait, il avait trouvé dans ses études de marketing quelque chose qui lui plaisait.
En Février 2016, il a appris être papa d'une petite fille de 9 mois, Jamie, après avoir passé trois jours avec elle et beaucoup discuté avec Judith qui était venue l'aider dans sa panique, Allen n'a jamais eu le courage d'appeler les services sociaux, s'il ignore où se trouve la mère de la petite, il est tombé sous le charme de sa fille, qui fait partit de son quotidien. Pour elle il a arrêté ses études et trouvé du boulot afin de pouvoir subvenir à ses besoins autant qu'elle en a besoin.
L’année 2016 a été marqué pour Allen, en Septembre, Braelynn, la mère de Jamie, refaisait surface à New-York, entrant une nouvelle fois dans la vie de sa fille. La règle est claire, si elle veut espérer un jour pouvoir passer du temps seule avec Jamie, elle doit réussir à gagner la confiance d’Allen.
Fin Octobre, Judith, mère de la famille Winkler est tombée malade, une pneumonie mal soignée et elle a dû être hospitaliser. Après quelques semaines difficiles, elle a pu rentrer chez elle, des semaines qu’Allen à passer à San Antonio avec sa fille. Du temps passer en présence de son frère et de sa sœur, ils lui ont permis de réaliser les sentiments qu’il a pour Lara A. Kelley, ils sont en grande partie responsable du couple qu’il forme aujourd’hui avec elle.

Mai 2017, un couple amoureux aux chemins semé d’embuche, Allen et Lara tienne le coup par leur amour. Ils font face à un nouvel imprévu, mais qui les rends aujourd’hui heureux, le mois de Novembre sera pour eux le mois de l’arrivé de leur enfant. Un accident et la jeune femme est tombée enceinte, chez les Winkler, la nouvelle a été apprise grâce à la mère, qu’Allen a appelé et qui va débarquer à New-York quelques jours.
 

 



Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A


Dernière édition par Allen J. Winkler le Sam 20 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Time to have fun


J'ai posté : 3575 messages et j'ai : 419 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [FAMILLE] Frères et soeurs - 1 libres /2   Sam 20 Jan - 19:51

Le rôle de la soeur est pris :omfg:


❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co :
 
Revenir en haut Aller en bas
              Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet               

 [FAMILLE] Frères et soeurs - 1 libres /2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum