Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[FAMILLE] Frères et soeurs - 2 libres /2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 575 messages et j'ai : 208 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: [FAMILLE] Frères et soeurs - 2 libres /2   Lun 18 Juil - 17:39

Allen Jeremy Winkler

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Le nom de famille il est non négociable, dans son histoire, il a pris le nom des Winkler au moment où les parents ont accepté de l'adopter.
Pour les prénoms, Justin et Kaitlin apparaissent dans ma présentation, mais les pseudos n'étant pas réservaient, ils restent négociables sans le moindre souci. Pour les avatars, je n'avais aucune idée précise en tête, donc vous avez carte blanche pour les deux.
La famille est originaire de San Antonio, votre arrivée sur le forum signifie une changement de vie pour Justin et Kaitlin.

❝ Les liens recherchés

Justin Winkler Frère LIBRE
Fils de David et Judith, il avait l'habitude d'avoir régulièrement un nouvel enfant à la maison, sa mère étant famille d'accueil. La famille Winkler a toujours été unis et ne s’est jamais laissé tomber, même lorsque les parents ont pris la décision d'adopter Allen qui était devenu comme le frère qu'il n'avait jamais eu.
Il est plus âgé qu'Allen, il a donc au minimum 27 ans, mais je préfère ne pas bloquer l'âge pour vous permettre d'avoir un angle un peu plus grand pour le choix de l'avatar, en revanche il n'a pas au-delà de 30 ans. Pour l’avatar, j’avoue avoir une petite préférence pour Derek Theler.

Kaitlin Winkler Soeur LIBRE
Fille de David et Judith, elle avait l'habitude d'avoir régulièrement un nouvel enfant à la maison, sa mère étant famille d'accueil. La famille Winkler a toujours été unis et ne s’est jamais laissé tomber, même lorsque les parents ont pris la décision d'adopter Allen qui était devenu son 2e frère.
La plus jeune des trois, elle a au maximum 25 ans, comme pour Justin au moins vous pouvez choisir son âge par rapport à l'avatar choisir, par contre le minimum étant 19 ans.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Allen n'a jamais connu son père, il ignore tout de lui, tout du moins, c'est ce qu'il dit à qui le lui demande. Il a grandi avec sa mère biologique jusqu'à ses 10 ans où il était la petite femme de ménage, sa mère bien trop occupée à se retourner le cerveau avec sa drogue.
Dénoncé par un voisin ou une maman de l'école, Allen a été placé en foyer sur Detroit, avant de voyager jusqu'à San Antonio pour venir vivre chez les Winkler. Au début se fut très dur pour lui, une ambiance totalement différente où il n'était plus le larbin de service et où il grandissait dans une famille unis et complice.
A 12 ans, après 2 ans dans chez les Winkler, Allen devient officiellement un membre de cette famille en étant adopté et en prenant leur nom de famille, voulant tourner la page de son passé et commencer une nouvelle vie.
En 2012, il a quitté San Antonio pour New-York, intégrant l'université de Columbia, son plus grand rêve, lui qui est tellement irresponsable et désorganisait, il avait trouvé dans ses études de marketing quelque chose qui lui plaisait.
En Février 2016, il a appris être papa d'une petite fille de 9 mois, Jamie, après avoir passé trois jours avec elle et beaucoup discuté avec Judith qui était venue l'aider dans sa panique, Allen n'a jamais eu le courage d'appeler les services sociaux, s'il ignore où se trouve la mère de la petite, il est tombé sous le charme de sa fille, qui fait partit de son quotidien. Pour elle il a arrêté ses études et trouvé du boulot afin de pouvoir subvenir à ses besoins autant qu'elle en a besoin.
L’année 2016 a été marqué pour Allen, en Septembre, Braelynn, la mère de Jamie, refaisait surface à New-York, entrant une nouvelle fois dans la vie de sa fille. La règle est claire, si elle veut espérer un jour pouvoir passer du temps seule avec Jamie, elle doit réussir à gagner la confiance d’Allen.
Fin Octobre, Judith, mère de la famille Winkler est tombée malade, une pneumonie mal soignée et elle a dû être hospitaliser. Après quelques semaines difficiles, elle a pu rentrer chez elle, des semaines qu’Allen à passer à San Antonio avec sa fille. Du temps passer en présence de son frère et de sa sœur, ils lui ont permis de réaliser les sentiments qu’il a pour Lara A. Kelley, ils sont en grande partie responsable du couple qu’il forme aujourd’hui avec elle.

Mai 2017, un couple amoureux aux chemins semé d’embuche, Allen et Lara tienne le coup par leur amour. Ils font face à un nouvel imprévu, mais qui les rends aujourd’hui heureux, le mois de Novembre sera pour eux le mois de l’arrivé de leur enfant. Un accident et la jeune femme est tombée enceinte, chez les Winkler, la nouvelle a été apprise grâce à la mère, qu’Allen a appelé et qui va débarquer à New-York quelques jours.

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas

[FAMILLE] Frères et soeurs - 2 libres /2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1