Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[SOEURS] 1/2 libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 772 messages et j'ai : 157 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : faust (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: [SOEURS] 1/2 libre.   Ven 22 Juil - 23:12

Anton Jude Hemingway

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

L'histoire de la famille est bien sûr à respecter, puisqu'elle se trouve dans ma fiche de présentation.
Les avatars sont totalement à votre choix, même si ce serait bien que les filles ressemblent un minimum à Anton (Matthew Daddario) donc si possible, pas une blonde aux yeux bleus ou une afro. Quoi que dans l'absolu, si vraiment il y a une différence majeure, je ne suis pas contre l'idée qu'une d'elles aie été adoptée. Diana étant adoptée, Enora doit être un enfant biologique des Hemingway (a)
Pour les âges, Athena Diana doit être au moins une année plus âgée qu'Anton (donc minimum 25 ans) et Enora au moins deux ou trois ans plus jeune (21-22 ans).
La relation entre les sœurs est à votre choix, bien que je l'imaginais assez conflictuelle, puisqu'elles sont assez à l'opposé l'une de l'autre.
Les prénoms sont là à titre indicatifs, pensez à vérifier le bottin avant de vous inscrire love2

❝ Les liens recherchés

Athena Hemingway Sœur aînée. PRISE
J'imagine Athena assez bohème, artiste dans l'âme, voir quelque peu je-m'en-foutiste. Elle n'est pas carriériste pour un sous et n'a jamais été très intéressée par l'école et les études. Je l'imagine bien avoir arrêté de suite après la ' high school ' ou très peu de temps après. Ses parents auraient par exemple pu la pousser à aller à l'université, mais elle aurait tout de même fini par abandonner. (c'est votre choix). Je la vois bien dans le monde artistique (n'importe quelle forme d'art). A vous de voir si elle se laisse vivre et se moque un peu de tout ou si elle est passionnée par ce qu'elle fait. Elle aura eut une période assez rebelle durant son adolescence et n'est pas vraiment du genre à se soucier des règles, même à présent. Je la vois assez fêtarde, qui profite de la vie mais encore une fois, c'est à vous de vous approprier le personnage.
Pour sa relation avec Anton, elle sait que son frère fera toujours tout pour la protéger et ça marche dans les deux sens. Ils se sont souvent pris la tête lorsqu'ils vivaient sous le même toit, notamment quand il tentait de se mêler des embrouilles entre elle et leurs parents, avec un air qu'elle jugeait supérieur. Néanmoins, ils s'aiment et tiennent énormément l'un à l'autre. Ils ne sont juste pas du tout sur la même longueur d'onde sur la façon dont ils vivent leur vie.
Proposition d'avatars : Adélaïde Kane, Lea Michele.
Enora Hemingway Sœur cadette.
J'imagine Enora comme une acharnée du boulot, sans doute encore pire qu'Anton. Je la vois faire de brillantes études (de votre choix) et être la petite fierté de la famille. Quelqu'un avec un esprit un peu dictateur, de leader, qui bosse énormément et sait qu'elle doit tout ce qu'elle a aujourd'hui à son travail sans relâche. Très attachée à la famille et aux valeurs qu'on lui a inculquer depuis son enfance.
Pour son lien avec Anton, je les imagine assez proches, qui se soutiennent dans les moments difficiles, lorsque le courage les abandonne un peu dans leurs études, ils se re-motivent mutuellement. Il est assez protecteur envers sa petite sœur aussi. Je pense qu'ils se seraient pas mal soutenus après qu'Anton aie tiré accidentellement sur Aiden, parce qu'elle était présente et a été aussi traumatisée que lui par cet épisode. Anton surveillera sans doute ses petits amis d'un peu trop près (a)
Proposition d'avatars : Maia Mitchell, Sofia Black Delia, Camilla Mendes.

Les Hemingway ont toujours vécut avec leurs deux parents, bien que le père était souvent en déplacement. Ils sont une famille aisée avec des valeurs et ont toujours tenté d'élever au mieux leurs enfants, avec tout l'amour que ceux-ci pouvaient demander. Leur père est purement américain, leur maman est australienne et grecque, ce qui leur vaut pas mal de vacances dans ces deux pays.
Les Vanderbilt sont leurs cousins - du côté de leur mère -, avec qui ils ont toujours été assez proches. Les repas de familles, anniversaires et toutes autre célébrations étaient toujours une très bonne excuses pour se réunir. A vous de définir vos relations respectives avec eux, je n'impose rien. @Skye A. Hansen-Vanderbilt est jouée, n'hésitez pas à la MP
Pour ce qui est d'Anton, son enfance a surtout été chamboulée par un événement majeur. Ils ont été cambriolés et gazés durant leur sommeil, permettant aux voleurs d'entrer dans la maison, retourner les meubles sans qu'aucun membre de la famille ne se réveille. Ça a traumatisé la maman qui a réalisé que ces derniers auraient pu toucher à ses enfants. Elle a réellement eut du mal à se remettre de cet épisode, dormait peu la nuit et devenait un peu parano à écouter le moindre bruit dans la maison. La papa étant souvent en déplacement, leur mère possédait une arme pour se sentir en sécurité. Elle a cru entendre du bruit une nuit et a sorti celle-ci de son coffre, oubliant de la remettre à sa place ensuite. Le lendemain, Anton a joué au cowboy avec son meilleur ami, Aiden, et a tiré sur lui par accident. Aiden est depuis paralysé de ses deux jambes. Il y a eut procès (contre les parents), déménagement d'Aiden et sa famille + changement d'école pour qu'il n'y aie plus aucun contact entre eux. Enora était présente lors de l'accident (voir ma fiche). Les enfants ont été sur-protégés dans cette histoire et on les coupait un peu dés qu'ils osaient posés des questions. Ils ont tous les trois été changés d'école parce que tout le monde s'en prenait à Anton, les parents ont donc décidé de les mettre dans une école privée ou aucun enfant n'avait entendu parlé des rumeurs.
En dehors de cet événement, ils ont eut une vie plutôt tranquille jusqu'à l'année passée. @Diana A. Hemingway a été portée disparue suite à un naufrage (à voir avec elle pour les détails, n'hésitez pas à la MP pour voir comment Enora l'a vécut et leur lien actuel)

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

Dernière édition par Anton J. Hemingway le Dim 26 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [SOEURS] 1/2 libre.   Mer 9 Nov - 19:53

Puis-je ?

J'ai posté : 647 messages et j'ai : 470 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilie de Ravin et je crédite : Avengedinchains (avatar)

MessageSujet: Re: [SOEURS] 1/2 libre.   Sam 12 Nov - 0:30

@Anton J. Hemingway comme on savait pas si tu avais vu

J'ai posté : 741 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Hudgens et je crédite : morsmordre (ava) macfly (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [SOEURS] 1/2 libre.   Mar 15 Nov - 20:55

Liens pris. ♥

dépouille joviale
I got that sunshine in my pocket, Got that good song in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops. I can't take my eyes up off it, moving so phenomenally You gone like the way we rock it, so don't stop

♡ ♡ ♡

J'ai posté : 661 messages et j'ai : 115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anett Griffel et je crédite : Linda mon chaton ♥ (avatar)

MessageSujet: Re: [SOEURS] 1/2 libre.   Dim 26 Mar - 22:14

Lien de la petite soeur remis en jeu

[SOEURS] 1/2 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1