Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[F] Ma fille adorée - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 589 messages et j'ai : 145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: [F] Ma fille adorée - Libre   Mar 2 Aoû - 17:54

Morrigan Runesdottir

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Runesdottir
Prénoms : Morrigan
Nationalité : américo-Suédoise
Origines :suédoise (maman) et irlandaises(papa)  Orientation sexuelle Statut civil : enfant
Vie sexuelle :  
Statut social :
Profession(s) : écolière
Groupe : Central Park

Caractère souhaité

Joueuse, elle adore jouer au parc et se payer gentiment la tête de sa maman. Intelligente, elle aime énormément apprendre. L'école pense déjà lui faire sauter la dernière année de maternelle.  Malicieuse, elle reste une enfant bourrée de malice et beaucoup d'idée pour inquiéter sa maman. Elle aime jouer aux jeux qui lui sont interdits, se balancer sur la rambarde de son lit. Curieuse, elle se mêle d'à peu près tout même de ce qui ne lui concerne pas. Elle cherche pas midi à quatorze heure, quand elle veut dire quelque chose, elle y va direct, c'est une enfant très franche, loin d'être hypocrite.

Petit passage ou la petite bourrique n'hésite pas à dire ce qu'elle pense :

Spoiler:

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Malena Runesdotttir  - Brittany Robertson
»Maman 

Elle aime sa maman. Sa grand-mère lui a expliqué un jour que sa maman ne pouvait pas être tout le temps là parce qu'elle devait continuer ses études mais qu'elle l'aimait énormément. Jusqu'à ce qu'il y a un an, le mois de son anniversaire, Malena a décidé d'emmener sa fille avec elle en Floride, ça a été son plus bel anniversaire et ses plus belles vacances en compagnie de sa maman, depuis elles sont inséparables toutes les deux.

Irina Kovacs-E.  - Chloé Norgaad  » petite amie de maman
«La fille au cheveux bizarres», c'est ce que Morrigan disait d'Irina. L'entente était tendue au début puisqu'elle est arrivée lors de ses vacances en Floride. En tout cas, aujourd'hui, l'ambiance a changée, Morrigan a d'ailleurs gardé la peluche qu'Irina lui a offert à ses trois ans.
G. Lylla Runesdottir  - Candice Accola  »Tata 
La petite a rencontré Lylla dans le parc, au même moment où sa maman retrouve sa meilleure amie d'enfance, perdue depuis de longues années. Suivi d'une révélation de taille car il se révèle que celle qui ressemble trop à sa maman n'est qu'autre que la sœur jumelle de cette dernière

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

C'est une petite vie à 4 ans alors ça va être rapide mais ce sont des points très important à gérer.

- Naissance : Morrigan est née sur le sol Américain. Malena est bien trop jeune et rejette son bébé. La mère de Malena se propose d'élever le bébé en attendant que sa fille se sente prête à assumer cette dernière. Le fond du problème c'est que la grand mère sait parfaitement ce que ça fait de regretter un enfant puisqu'elle a du en abandonner un, faute de moyen financier pour les élever toutes les deux.
- Un bambin : Elle appelle sa grand-mère : «Mamie» et Malena «Lena» mais pas maman même si elle a déjà demandé à sa mamie qui est Malena réellement.
- Vacances 2015 Juillet : Malena s'occupe de plus en plus de Morri, elles commencent même à vraiment s'apprécier au point que Malena décide de passer deux mois en Floride avec sa fille, pour voir comment ça se passe. Sa mère est contente et l'encourage tandis que la plus grande rejoint Evie, sa petite amie de l'époque que Morri adore énormément.
- Retour des vacances : Surprise mamie n'est plus là. Il n'y a plus ses affaires mais un petit mot sur la table : «Je vous aime, je vous donne des nouvelles bientôt mes chéries» Sauf que Malena a encore une année à faire, son travail de tatoueuse à temps partiel... Donc Morri voit sa mère plus souvent car elle loupe ses cours durant l'année, pour augmenter ses heures de travail afin de payer le loyer et quelques heures de nounou... Difficile à gérer !
- La fin de l'année scolaire de Malena : Malena quitte Columbia pour s'occuper pleinement de sa fille, tombée malade. Mauvaise en cuisine, elle a fait goutée à sa fille la cuisine japonaise et depuis, elles sont devenues accrocs. Sauf que la petite a besoin de plus que du poisson cru en repas... Malena va prendre des cours en express de cuisine pour le bien être de sa petite fille.
- Vacances 2016 : Elles restent à NY, la petite Morri se remet doucement mais surement de sa maladie après son opération...

You're still in my heart ! Love you — Malena.

Dernière édition par Malena H. Runesdottir le Lun 3 Oct - 11:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 589 messages et j'ai : 145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: [F] Ma fille adorée - Libre   Mar 2 Aoû - 17:54

❝ Les notes de l'auteur

Avatar : Il est négociable mais il faudrait une petite blonde choupette comme Mia

Prénom : Il est négociable. Bien sur, je pars du principe que j'ai pris : Morrigan, en prénom, dans ma fiche de présentation et dans de nombreux rps mais je ne suis pas chiante Je veux et j'exige un prénom irlandais. Pour respecter ses origines, Malena veut qu'elle le porte.

Nom : Je sais, j'ai des goûts de chiotte mais là, il n'est pas négociable ! vraiment pas ! :ptdr:

Histoire : booon, on ne peut pas dire que quatre ans, c'est une graaaande vie donc, il n'y aura que les points évoqués ci-dessus. J'ai également conscience que c'est difficile de prendre un enfant mais je cherche activement des joueurs pour faire des liens avec la petite Morri et tu ne seras pas seule car d'autres enfants sont sur le forum.

Liens : En ce qui les concerne, il en manque beaucoup mais je voulais surtout te mettre les principaux, qui entourent vraiment Morrigan de près. Les autres se formeront rapidement, sois-en sûr !

Petit d'amour : Je voulais juste te dire que je serai vraiment ravie que tu prennes mon scénario. Je suis fan de Mia et j'adore tellement cette petite bouille. Elle est promis à un grand avenir et GMA aussi Tu imagines de faire vivre un bébé GMA ?    Trop bien non ?
Le seul truc, c'est que je fais moi-même beaucoup de faute (syntaxes et orthographes) Je ne suis pas lauréats de la langue française. Juste à savoir que je ne veux pas de kikoolol. Ma petite fille est entrain de devenir une petite surdouée (comme son autre maman mais chuuuut !) sooo, faudrait jouer le jeu jusqu'au bout

A oui, j'appâte pas généralement mais je fais de très bon cookie, de gâteau au yaourt à la vanille mais aussi plein d'autre choses    
Bref, je te ferai plein de bébé si tu prends le mien      :omfg:  :omfg:  
Quoi ?   Non, je suis totalement normale dans ma tête de schyzo-rpgiste !      

Allez,        viendez ma bande  

You're still in my heart ! Love you — Malena.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Ma fille adorée - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1