Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Hayley J. Harper - (645) 823-450

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Mer 7 Juin - 12:27

Will
Hayley, j'ai eu vent que t'étais de retour sur NY. Tu m'expliques pourquoi t'as disparu hein ?
Je t'en veux à mort, heureusement que j'ai pu compter sur Ali pendant que t'as fait ta petite escapade silencieuse. T'as de la chance que j'sois une baleine parce que si je t'avais croisé je t'en aurais mis une, sœur ou pas nono.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Jeu 8 Juin - 8:28

Will
C'est ça ta notion de l'amitié Ley ? Disparaître sans prévenir, ne jamais donner de nouvelles, et encore moins prévenir de ton retour ? Dire que je pensais qu'on pouvait compter l'une sur l'autre, j'ai été trop naïve nono

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Jeu 8 Juin - 9:10

Will
Je te dis juste que t'aurais pu penser demander de l'aide à tes amis, non ? A moins que tu n'aies préféré ne compter que sur ton "meilleur ami" qui vaut mieux que tout le monde ? Et ne rejettes pas la faute de mon comportement sur mon fils . Je sais pas si tu pourras te rattraper auprès de moi, je suis trop rancunière pour ça nono

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Jeu 8 Juin - 10:14

Will
C'est une blague ? Tu t'engages dans des trucs alors que tu pourrais en mourir ? T'as foutu quoi, t'as perdu la tête où je rêve, depuis quand ? Je pensais juste que ma soeur me faisait confiance et qu'elle me demanderait si elle avait un problème. Si tu veux vraiment que je te pardonne t'as intérêt à avoir des arguments en béton Ley. Faut pas me prendre pour une imbécile incapable d'aider ses amis juste parce qu'elle est en cloque. Je pensais que ça tu le savais. Je dois retourner au boulot. Salut.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Jeu 8 Juin - 10:25

Will
"Mourir", "flic" et "danger". Bravo. Du chantage ? Pense comme tu le veux. Très bien. Après le boulot ce soir, Ken ne devrait pas être rentré, tu auras qu'à passer.

J'ai posté : 907 messages et j'ai : 106 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Mar 11 Juil - 18:58

Ethan
Devine quoi ? On part demain en Egypte, alors fais tes valises :emo:
Bisous je t'aime

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Ven 21 Juil - 14:20

Will
Coucou Ley Tout le monde va bien, c'est plutôt la forme même, à part mon dos qui me fait de plus en plus souffrir nono Les médecins prévoient ça pour fin août,
autour du 28

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Ven 11 Aoû - 15:06

Will
Non, il est un peu capricieux Comme sa mère ! Le médecin m'avait dit autour du 20 août

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Ven 11 Aoû - 15:16

Will
Il semblerait qu'il ait changé d'avis en me voyant la semaine dernière Bébé semble pressé d'arriver finalement ! Non, à part me mater un film comme une larve dans le canapé

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Ven 11 Aoû - 15:26

Will
On a de l'ambition dès notre plus jeune âge dans la famille Ouiiiiiii, viens En plus j'ai encore fait à manger pour quatre ce midi, tu vas pouvoir goûter un véritable délice

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Ven 11 Aoû - 15:36

Will
N'esst pas fille de cuisiniers qui veut :emo: Volontiers pour le dessert, je te fais confiance sur le choix

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hayley J. Harper - (645) 823-450   Ven 11 Aoû - 15:41

Will
Merci Bon courage, à toute sis'

Hayley J. Harper - (645) 823-450
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant