Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[F] Mère de ma fille - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 575 messages et j'ai : 208 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: [F] Mère de ma fille - Libre   Mer 17 Aoû - 0:16

Gail Danvers

Si l'argent ne faisait pas le bonheur il y a longtemps que des riches malheureux auraient rendu l'argent --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Danvers
  Prénoms : Gail ( de son vrai prénom Abigail )
  Nationalité : Américaine
  Origines : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro ou bi
  Statut civil : Célibataire ou en couple, mais maximum depuis Mars 2016
  Vie sexuelle :  A vous de voir si elle est du genre fidèle ou infidèle
  Statut social : Riche
  Profession(s) : Étudiante à Columbia ( à vous de choisir ses études. ), désormais en 9e année
  Groupe : DELTA SIGMA PHI ou PSI UPSILON

Caractère souhaité

Gail est en apparence quelqu’un qui rentre parfaitement dans ce milieu aisé dans lequel elle a toujours grandis. Elle aime se montrer comme une fille forte, préférant diriger que suivre, sans la moindre honte, rien ne peut l’humilier en public. En revanche dans le fond, elle n’est pas sûr d’elle, il suffit de voir comment elle a échoué en tant que mère pour ne pas avoir confiance en elle, un côté qu’elle montre à très peu de personne, ses parents ne lui pardonneraient pas une seconde fois de faire entrer sa fille à nouveau dans sa vie.

❝ Ma misérable vie
❝ Oui on est connecté

Allen J. Winkler - Jean-Luc Bilodeau Père de sa fille, Jamie
En Août 2014 le chemin d’Allen croise celui de Gail lors d’une soirée, l’alcool étant de la partie, il a grandement joué à l’oublie du préservatif. C’est ainsi que Gail a fini par tomber enceinte, sans pour autant le dire au responsable et père du futur enfant, principalement parce qu’elle ne savait pas où le retrouver.
Puis pourquoi le lui dire alors qu’il n’y avait eu qu’une seule et unique nuit de sexe sans la moindre affection, ils voulaient tous les deux se faire plaisir rien de plus. C’est pour cela qu’elle a gardé le silence, enfin jusqu’en Février 2016 où elle n’en pouvait plus, toute cette vie n’était pas pour elle. Gail avait besoin de l’argent de sa famille, de ses parents, de ses études et de sa place dans l’entreprise familial, pas de son rôle de mère célibataire enchainant plusieurs petits boulot et incapable de payer un loyer et de la nourriture pour sa fille tout comme pour elle. C’est de cette façon qu’elle a tout fait pour retrouver le père de Jamie, croisant la route d’Allen pour la seconde fois de sa vie, lui laissant entre les bras cette enfant de 9 mois, lui expliquant ne pas pouvoir assumer cette petite avant de disparaitre. Aujourd’hui, Jamie à deux ans, Gail est revenue à New-York au mois de Septembre pour reprendre ses études, mais aussi pour réussir à avoir des nouvelles de sa fille. La règle est claire pour Allen, elle doit réussir à gagner sa confiance pour envisager passer du temps avec Jamie. Sans compter que ses parents ne sont toujours pas d’accords de la présence de cette enfant dans la famille.

Lara A. Kelley - Melissa Benoist   Négatif
Lara a grandi dans une milieu aisé et aujourd’hui, c’est un monde qu’elle ne supporte plus, un premier détail qui ne vient pas aider les deux jeunes femmes à s’entendre. Mais le retour de Gail dans la vie de Jamie, comme d’Allen passe difficilement et elle ne voit pas cela d’un bon œil, cependant devant la petite, elle fera bonne figure, contente dans le fond qu’elle connaisse sa mère, mais une fois toutes les deux, les masques tombent. Si pour le moment elles ne se connaissent pas, une fois la rencontre passait, Gail et Lara ne seront pas les meilleures amies du monde.

Killian Danvers - Grant Gustin Petit frère
Le deuxième de ses trois frères, Killian et Gail se sont toujours entendu, grâce à ce faible écarte d’âge qu’il y a entre les deux. Lorsqu’elle a été mise de côté par ses parents pour avoir gardé Jamie, il a essayé de lui venir en aide, de lui proposer des solutions financières, mais celles-ci étaient toutes refusées, sans la moindre exception. Après avoir laissé sa fille à Allen, Killian a été le premier au courant de son geste, ne lui laissant plus le choix que de prendre l’avion, un billet qu’il avait payé par ses soins, avec l’argent de papa et maman. Gail est venue vivre chez son frère à Miami durant quelques mois de Février 2016 à Juin de la même année, avant de prendre le large, retrouver le confort d’être une Danvers pour voyager dans quelques pays.
Les deux s’entendent bien, mais voilà, Killian connait Lara depuis plusieurs années, il vient tout juste de découvrir que son ami et la petite amie du père de Jamie, pas sûr que Gail réagisse bien à la nouvelle. Surtout que s’il aime sa sœur, il n’a pas peur de lui faire comprendre lorsqu’il n’est pas d’accords avec elle.

Gail vient d’une famille qui possède un compte en banque capable de faire vivre au moins 3 générations sans avoir besoin de lever le petit doigt pour travailler. La seule condition pour bénéficier des biens familiaux ? Etre la personne que les parents demandent que ses enfants soient.

Son enfance est totalement libre, cependant elle a un grand frère répondant au prénom de Colin, un premier petit frère qu’est Killian ( Grant Gustin ) et le petit dernier de la famille qui est David. La seule chose primordiale, c’est que ses parents soient toujours ensemble, après à vous de voir si c’est par confort, habitude, bonne image ou vraiment par amour.

Gail a commencé ses études à Columbia, l’année 2015-2016 aurait dû être sa 8e année, mais un petit imprévu venait modifier ses plans. En effet après une soirée en compagnie d’Allen J. Winkler ( Jean-Luc Bilodeau ), la belle a découvert qu’elle était enceinte, l’alcool bien trop présent dans son sang lui a sans doute fait oublier à elle comme à lui les moyens contraceptifs.
En mai 2015 elle a donné la naissance à Jamie, une magnifique petite fille, malgré le désaccord de ses parents, Gail a pris la décision de stopper ses études et rentrer dans la vie active, elle n’avait pas besoin de ses parents pour réussir, d’ailleurs leur chantage n’a pas marché. Choisir entre l’argent de la famille, une place dans l’entreprise et l’héritage ou sa fille, son choix était vite fait, peu importe si elle devait être renié de ses parents.

Seulement en Février 2016, complètement dépassé, Gail se décidait d’agir, de tout faire pour retrouver son petit confort, retrouver l’argent de ses parents, retrouver le chemin de Columbia, de l’entreprise familial où un poste au gradé l’attendait sagement et où son nom était inscrit dans le testament de ses parents.
Retrouvant la trace d’Allen, elle lui laissait entre les bras cette petite fille, lui annonçant qu’il était le père, qu’elle préférait vivre avec l’argent de sa famille, mais sans Jamie plutôt que de devoir s’occuper d’elle sans être capable de l’assumer. Avant de s’éclipser quelques mois à Miami, chez Killian.

Retrouvant son compte en banque comme elle en avait tant rêvé depuis presque un an, Gail profite de l’été 2016 pour quitter Miami et son frère, partant faire le tour du monde, se retrouvant elle-même. De retour à New-York pour intégrer Columbia en Septembre afin de faire sa toute 8e année d’étude, celle qui sera son avant-dernière.
Son retour à New-York, a forcément fini par lui rappeler sa fille, celle qu’elle n’a pas revu depuis trop longtemps, loupant son premier anniversaire, ses premiers mots et ses premiers pas, mais elle a fait un choix, elle ne pourrait pas vivre une nouvelle fois sans ce magnifique petit confort familial. Seulement voilà, est-ce qu’elle va réussir à résister et ne pas chercher à savoir comment va sa petite Jamie ? Surtout qu’Allen a été clair lorsqu’ils se sont revu, pour espérer passer du temps avec sa fille, elle va devoir gagner sa confiance, ce qui n’est pas encore gagné.

Gail a validé sa 8e année, l’année prochaine sera sa toute dernière à Columbia, avant de pouvoir envisage rejoindre, enfin, son poste dans l’entreprise familiale la Danvers Corporation où son frère, Killian, travaille désormais comme infographiste, après son retour en Mars 2017
David, le petit frère, tellement casse-cou, qu’il a fini par se plonger dans de mauvaises histoires, conduisant la police à l’arrêter, pour le moment relâché, c’est pour cette raison que Killian est revenu à New-York, sauf qu’il est le seul à le savoir, tout le monde dans la famille ignore l’histoire dans laquelle David se trouve.

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

Dernière édition par Allen J. Winkler le Lun 5 Juin - 19:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 575 messages et j'ai : 208 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jean-Luc Bilodeau et je crédite : Hellody

MessageSujet: Re: [F] Mère de ma fille - Libre   Mer 17 Aoû - 0:16

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour, à toutes et à tous

Je tiens d’abords à vous remercier de prendre le temps de lire mon scénario, un lien qui est important pour mon personnage puisqu’il s’agit de la mère de ma fille, de ce fait si vous le prenez je vous promets de m’occuper de vous à merveille.

Avatar : J’ai choisis Claire Holt, tout simplement parce que je voyais bien la mère de Jamie étant blonde et que c’est celle qui m’a le plus tapé dans l’œil quand je l’ai vu. Mais je ne suis pas du tout fermé au changement, en réalité l’avatar est négociable à 100%, je vous demande juste de me proposer les avatars que vous avez en tête pour que je vous donne mon accord. Voici deux autres propositions pour vous aider : Dianna Agron et Natalie Hall

Pseudo : Gail Danvers est le pseudo que j’ai mis à la demoiselle pour qu’elle est un identité, J’aimais bien le côté surnom à la place de son prénom, donc si vous en voyez d’autre à la place de Abigail ( Gail ) n’hésitez pas, mais prévenez-moi si vous changez, que je sache que vous êtes sur le forum.  En revanche, le nom de famille, lui est non négociable, Killian le petit frère étant présent, elle ne peut pas porter un nom totalement différent.

Lien : En prenant le scénario vous commencez avec trois liens de sûr, mais vous avez la possibilité d’en avoir encore plein d’autre, il y a beaucoup d’étudiant sur GMA et je peux vous garantir que trouver des liens sur ce forum c’est vraiment agréable et facile.
Pour le lien Gail & Allen, je veux vous dire tout de suite qu’il ne sera jamais comme étant un love interest, Allen et Lara forment un couple et ils vont accueillir en Novembre leur premier enfant, nouvelle que Gail ignore pour le moment.
Lara et Gail ne se connaissent pas vraiment, mais cela ne serait tarder, le lien entre les deux est négatif, elles ne s’entendent pas et ne s’en cache pas, sauf lorsque Jamie est là. Lara ne s’en est jamais caché, elle est une femme jalouse et le retour de Gail dans la vie de Jamie et Allen ne sera pas bien vu. Les possibilités d’évolutions, sont à voir avec la joueuse, surtout avec la grossesse de Lara.

Présence et rp : Je vais rentrer dans le clicher en disant que je sais que vous avez une vie IRL, tout comme moi et les autres membres du forum et vous savez quoi ? Heureusement. Je ne demande pas quelqu’un qui soit capable de répondre tous les jours, voire plusieurs fois par jours, mais au moins une réponse par semaine ça me suffit amplement. Pour le niveau de ligne, je ne suis pas trop compliqué, du moins je l’espère. J’aimerais tout de même un minimum de ligne entre 15 et 20, je m’adapte à tout mais j’avoue que descendre en dessous de ce chiffre-là, je n’y arrive pas.

Vous êtes attendus avec impatience, n’hésitez pas, Gail est faites pour vous ! Le forum est actif et parfait, le staff est juste génial, je peux vous garantir qu’ici sur GMA vous ne vous ennuierais pas un seul instant et de nombreux personnages sont présents, pour de nouveaux liens !!!

Family Baby Girl ★ Le futur c’est effrayant Jamie, mais on ne peut pas se réfugier dans le passé uniquement parce qu’il est familier, oui c’est vrai c’est tentant, mais ce serait une erreur. (c) P!A

Dernière édition par Allen J. Winkler le Lun 5 Juin - 19:02, édité 1 fois

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: [F] Mère de ma fille - Libre   Lun 26 Sep - 22:49

SCENARIO PRIS

J'ai posté : 3063 messages et j'ai : 82 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : ultraviolences ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [F] Mère de ma fille - Libre   Lun 5 Juin - 16:02

Scénario libéré

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Mère de ma fille - Libre   Mer 19 Juil - 0:52

:bunny: :bunny: :bunny:

J'ai posté : 503 messages et j'ai : 239 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: [F] Mère de ma fille - Libre   Mer 19 Juil - 1:02

Allen... Killian... Allen... Killian... Allen... Killian... Allen... Killian... Le choix est dur pour savoir avec lequel venir poster, mais ça sera avec le petit frère

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de prendre Gail Tu peux pas savoir, comme je suis trop aux anges là

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas, tu peux me contacter par mp sous Allen ou sous Killian love2

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
© Candy Apple

[F] Mère de ma fille - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1