Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[F] Soeur jumelle - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 516 messages et j'ai : 231 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : bb morrigan pour l'avatar et lilousilver <3 pour la signature

MessageSujet: [F] Soeur jumelle - Libre   Dim 11 Sep - 17:02

Jenna Prénom² Bennett

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Bennett
Prénoms : Jenna
Nationalité : américaine et canadienne
Origines : canadienne et américaine
Orientation sexuelle : Répondre ici
Statut civil : Répondre ici
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...).
Statut social : (riche, aisé, dans la moyenne, pauvre ...)
Profession(s) : Répondre ici
Groupe : Wall Street ou Times Square

Caractère souhaité

mystérieuse, manipulatrice, perfectionniste, froide, menteuse, travailleuse, courageux, honnête, observatrice, attentive.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Will Bennett - Alexander Skarsgard Frère jumeau
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Lou S-Blackfield - Emilia Clarke   belle-soeur
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Histoire :

0 - 15 ans :
• Jenna est née à Vancouver au Canada un beau jour de neige, un 2 novembre de l'année 1980.
• June et Will sont très complices, fusionnels.
• Ils ne se quittaient pas, passaient leurs temps ensemble.
• Elle est très proche de son frère, le suit sans arrêt.
• Est une très bonne élève à l'école mais peut parfois être turbulente tout comme son frère, ils faisaient souvent des coups ensemble.

15 - 35 ans.

• Elle a été victime d'un enlèvement à l'âge de dix-sept ans pendant deux mois par l'ancien amant de sa mère qui pensait que Jenna était sa fille. 
• C'est grâce à Will et ses parents qu'elle a été retrouvée.  
• Elle va être traumatisée et elle s'isolera, ne voulant parler qu'avec son frère.
• Elle restera comme ça pendant de nombreux mois avant que son frère l'aide a remonter la pente.
• Elle reprendra ses études et les finira en les obtenant largement avec une mention (Vous choisirez les études que vous voulez )
• Elle  aura eu de nombreuses histoire de coeur, des relations d'un soir. (Vous pourrez choisir si elle est célibataire ou pas, comme vous le souhaitez !)
• Elle peut se montrer parfois dure avec son frère tout comme lui peut l'être avec elle.

Bien évidemment qui vous voulez discuter de certains points, il y a aucun problème !

CAN'T FEEL MY FACE
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

Dernière édition par Will Bennett le Mar 4 Oct - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 516 messages et j'ai : 231 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexander Skarsgard et je crédite : bb morrigan pour l'avatar et lilousilver <3 pour la signature

MessageSujet: Re: [F] Soeur jumelle - Libre   Dim 11 Sep - 17:03

❝ Les notes de l'auteur

Alors déjà, je te remercie de lire ce joli petit scénario ! Et qui sait peut être tu le prendras là tu ferais de moi la personne la plus heureuse qui soit !

1- NOM & PRÉNOM : Le prénom est modifiable mais j'aimerais garder Jenna comme prénom, le nom n'est pas modifiable

2- L'AVATAR : J'ai mis Gemma Arterton comme avatar mais il est négociable avec Emily Blunt ou Rebecca Ferguson, mais si vous avez d'autre idées, nous pouvons voir ensemble

3- HISTOIRE : Pour l'histoire je vous laisse un peu tranquille à part sur quelques points comme ce que j'ai écrit mais si vous voulez modifier certains points, on peut en parler !

4- CARACTÈRE / DESCRIPTION  : Alors déjà de base, quand elle était petite avant qu'elle ne se fasse enlever, Jenna était une fillette qui avait la joie de vivre, qui souriait tout le temps, souriait tout le temps et était et est toujours aussi complice avec son frère jumeau. Après pour le caractère je la vois plus comme une femme qui en a beaucoup maintenant, surtout après ce qu'elle a vécu mais après, c'est négociable aussi, on peut en parler

5- PRÉSENCE : Pour la présence, je ne suis pas du tout chiante, bon au moins une réponse par semaine serait cool !  

6- LIENS : Bon ben comme vous l'avez compris, vous aurez un lien avec moi, avec la chérie de Will aussi Après libre à vous de faire vos liens !

7- RP : Tout comme la présence sur le forum, je ne suis pas chiante non plus pour ce qui est de la qualité du RP   Je m'adapte, vous pouvez faire long comme court peu importe !

Si vous prenez mon scénario, je vous ferais tous pleins de bisous tout doux des rebondissements, des folies et tout pleins de choses ! :riri:
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter !  hola

CAN'T FEEL MY FACE
Les poèmes de l’intimité de la nuit et d’homme comme moi. ces poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moi et que portent tout les hommes.

J'ai posté : 1081 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [F] Soeur jumelle - Libre   Jeu 1 Déc - 17:57

Scénario pris.

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

Spoiler:

J'ai posté : 2449 messages et j'ai : 91 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: [F] Soeur jumelle - Libre   Lun 26 Déc - 15:08

SCENARIO REMIS EN JEU ♥

[F] Soeur jumelle - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1