Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

✔ Guide de l'étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3449 messages et j'ai : 908 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: ✔ Guide de l'étudiant   Jeu 16 Oct - 22:06

Explications
GOOD MORNING AMERICA
Vous avez été validé, ajouté au groupe des étudiants, voire même celui de votre confrérie. Vous avez recensé votre avatar et posté votre sujet de liens. Maintenant que faire ? Nous avons conçu ce petit guide pour vous.
Faire partie d'un club ou d'une association
Votre personnage est du genre à être inscrit à des activités extra-scolaires pour pouvoir peaufiner son dossier ? Et bien, à Columbia, vous avez la possibilité d'adhérer à plusieurs clubs et/ou associations !
Voir le listing des clubs/associations
Pour les simples membres d'un club/association :
→ Il vous suffit de remplir le champ En dehors des cours, je fais partie : que vous trouverez dans votre profil.
Pour ceux qui veulent être capitaine/co-capitaine d'un club/association :
Être capitaine/co-capitaine d'un club/association

Être étudiant
Parce que vous êtes bien là pour étudier, vous pouvez étudier un cursus seul ou bien effectuer un double cursus avec une matière majeure et une matière mineure !
→ Il vous suffit de remplir le champ Je suis en : que vous trouverez dans votre profil.
J'ai envie d'aller en cours !

Avoir un job étudiant
Vous ne venez pas forcément d'une famille riche et pour payer vos frais d'inscription, vous devez avoir un petit boulot à côté des cours ? A NY, c'est forcément possible !
→ Il vous suffit de remplir le champ J'ai trouvé un job, je suis : que vous trouverez dans votre profil.
J'ai envie de travailler !

Avoir un logement
Vous n'allez certainement pas dormir dans les rues ! Peut-être que vous voulez habiter dans votre confrérie, dans ce cas vous pouvez demander une chambre. Si vous ne le voulez pas, il vous faut donc trouver un petit logement pour rester au chaud la nuit.
→ Il vous suffit de remplir le champ Et sinon, j'habite : que vous trouverez dans votre profil.
Si vous ne voulez pas vivre seul, vous pouvez toujours poster une annonce pour une colocation ou répondre à l'une d'elles :
J'ai envie d'une colocation !

La Coupe des Grecs (seulement pour les étudiants en confrérie)
Columbia a intégré le système grec depuis longtemps. L'université prône la compétition entre les différentes confréries en promouvant la coupe des Grecs durant toute l'année scolaire.
La coupe des Grecs : les explications
Les anciens vainqueurs
Les sabliers : explications et réclamations de points
Voir les sabliers de chaque groupe

Les zones privées
Afin de faire vivre votre confrérie, chacune d'elles a sa partie privée. Vous pourrez y parler des évènements organisés et de toutes les autres choses qui concernent votre confrérie.
Partie privée des Beta Theta Psi
Partie privée des Delta Sigma Phi
Partie privée des Lambda Phi Epsilon
Partie privée des Psi Upsilon
Partie privée des Columbia
Revenir en haut Aller en bas

✔ Guide de l'étudiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1