Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Mila Ivanovitch - (645) 718-386

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 850 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cailin Russo et je crédite : bb chloé - balaclava (ava)

MessageSujet: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Ven 16 Sep - 21:22

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from GMA

Code:
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://good-morning-america.forumactif.com/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>

Dernière édition par Mila Ivanovitch le Sam 12 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Jeu 27 Oct - 23:06

Celio
t'es sérieuse? sale gamine pourrie gâtée. tout chocolat ou normaux, tes cookies?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Jeu 27 Oct - 23:11

Celio
oui oui oui, on va dire ça comme ça. et sors-moi de la vodka plutôt, madame la ruskov. ok je note, autre chose au passage?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Jeu 27 Oct - 23:17

Celio
j'avouerais rien, commence pas c'est bon.. je t'épate? parce que je suis italien c'est épatant de boire de la vodka? toi par contre t'es pas une vraie ritale, désolé, ça compte pas. une peluche licorne? t'abuses un peu là quand même, c'est mort ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Jeu 27 Oct - 23:26

Celio
j'suis pas de mauvaise humeur. c'est juste l'alcool mon truc, c'est tout. ouais ouais, ok, mais t'es pas une pure sang, t'es pas une vraie. bon tu me laisses le temps d'aller en acheter? j'suis pas chez moi, j'dois passer en prendre avant d'arriver.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Jeu 27 Oct - 23:33

Celio
du stock? ça m'aurait étonné. ouais c'est ça, la fausse rital m'aime trop, et sois moins vulgaire, t'es qu'une enfant. par contre y a des bouchons sur la route, va falloir être patiente.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Jeu 27 Oct - 23:43

Celio
tu vas faire quoi? me frapper? t'es une enfant, t'es une enfant, j'y peux rien. et j't'achèterais double quantité de cookies pour me faire pardonner d'un bouchon que je n'ai même pas créé. comme si l'accident était de ma faute. oh, quoi que, si c'est une chrysler, c'est peut-être ma faute. ahahah

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Ven 28 Oct - 13:20

Celio
putain je le savais t'es vraiment une nana violente.. mais quoi? ahahahah j'y peux rien c'est trop tentant! un peu de c4 relié au démarreur hophophop ni vu ni connu, plus de chrysler

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Ven 28 Oct - 15:05

Celio
je vois pas de quoi tu parles c'est quelque chose de normal de faire sauter des voitures non?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Ven 28 Oct - 16:11

Celio
quoi ça te plairait pas de venir me voir tout habillé en orange au parloir?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Ven 28 Oct - 19:29

Celio
t'as raison, le orange ça fait pas bien ressortir mes yeux  bon c'est d'accord, j'viendrais bien habillé à chaque fois, t'as de la chance de profiter de la présence de l'homme exceptionnel que je suis quand même, c'est pas le cas de tout le monde

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Sam 12 Nov - 19:03

Celio
hé, ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute.

Credit to Kaiji from GMA

Mila Ivanovitch - (645) 718-386
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant