Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Mila Ivanovitch - (645) 718-386

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 275 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et je crédite : AILAHOZ (avatar) ; tumblr (gifs) ; anaëlle (signature).

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Mer 18 Jan - 19:49

Sia
Oui oui, comme si j'allais te croire, surtout quand je ne suis pas là pour modérer tout ça!  
Tu me manques aussi. Genre, vraiment.  eya3  

Credit to Kaiji from GMA

hold back ⊹ tried to keep you close to me, but life got in between. Hold back the river, let me look in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 275 messages et j'ai : 15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et je crédite : AILAHOZ (avatar) ; tumblr (gifs) ; anaëlle (signature).

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Mer 18 Jan - 19:56

Sia
Laisse moi mes espoirs, stp.  :emo:  Puis je suis certaine que j'arrive à diminuer le flot d'alcool. Ou à le ralentir. Ou au moins à limiter les mélanges.  :emo:
Oui, comme au bon vieux temps et comme si rien n'avait changé.  eya3

Credit to Kaiji from GMA

hold back ⊹ tried to keep you close to me, but life got in between. Hold back the river, let me look in your eyes.

J'ai posté : 6650 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nate niehaus et je crédite : morrigan / maryne.

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Mer 18 Jan - 20:02

Oz
Happy birthday sweetie tu te fais vieille  

Credit to Kaiji from GMA

instead i feel an abyss within me that's so deep, so dark i can't see within it ; i can't see what it holds. i don't know what I am or what might happen to me. i don't know if i'm quite pleased myself.

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Mer 18 Jan - 20:24

Sia
On verra ça, à la prochaine négociation, quand je dirai NON.
Je sais, je sais. Et tu restes ma Mila. eya3  C'est juste que je ne m'y attendais pas et que je gère mal les surprises. Surtout quand elles concernent mon frère.

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 6650 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : nate niehaus et je crédite : morrigan / maryne.

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Mer 18 Jan - 20:46

Oz
Pour ça, laisse-moi en juger  

Credit to Kaiji from GMA

instead i feel an abyss within me that's so deep, so dark i can't see within it ; i can't see what it holds. i don't know what I am or what might happen to me. i don't know if i'm quite pleased myself.

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Mer 18 Jan - 21:13

Oz
Tu restes magnifique, me force pas à le dire deux fois peut-être dans 365 jours hola 

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Mer 18 Jan - 21:18

Sia
Bien sur que si, j'ai le droit.  
Tu ne pouvais pas savoir puis faut voir le bon côté : au moins toi, je sais que tu n'es pas une psychopathe en puissance. (enfin j'espère :emo: ) Donc laisse tomber les excuses et prépare nous plutôt une soirée comme tu en as le secret.  hola

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 292 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : lux.

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Sam 21 Jan - 11:14

Zeke
Désolé pour ce retard mais joyeux anniversaire J'espère que t'as passé une bonne journée. (PS: ton cadeau est dans ta boîte aux lettres, j'espère qu'il te plaira.)

Credit to Kaiji from GMA

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else

J'ai posté : 292 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : lux.

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Sam 21 Jan - 23:48

Zeke
Te faire pleurer est pas ma passion mais pour être honnête sur ce coup là je me sens assez fier.
Et ... j'ai très envie de te voir mais je pense pas que ça soit une bonne idée. J'ai encore besoin d'un peu de temps après ce qui s'est passé.

Credit to Kaiji from GMA

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else

MessageSujet: Re: Mila Ivanovitch - (645) 718-386   Dim 22 Jan - 0:00

Zeke
Moi aussi je suis désolé.
Passe une bonne soirée.
Credit to Kaiji from GMA

autour de moi les fous

Mila Ivanovitch - (645) 718-386
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5