Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

A new start - (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 330 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) .sassenach & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 5 Déc - 3:31

A new start
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite à ma question, Tristan m’explique cette nouvelle discipline qui m’est complètement inconnue. Ce qu’il énonce m’intéresse énormément surtout que je ne serai pas forcément obligée de me rendre dans une salle de gym. Je pourrai courir dans le parc et exercer ma passion le plus tranquillement possible.  C’est intéressant ! Tu en fais beaucoup ? En même temps tu peux économiser de l’argent. » Je ne m’empêche pas d’avoir un rire bref. On sait tous que les salles de gym en profitent pour nous faire payer la peau des fesses. Avec les nouvelles méthodes d'entraînement, on peut garder la forme sans pour autant verser un salaire annuel à des arnaqueurs. Mon coté anti-conformiste se bataille pour éclater au grand jour mais pour l’instant, je préfère parler d’autre chose comme mes innombrables défauts. Visiblement, j’ai un autre point en commun avec Tristan ; notre naïveté. Je ne voudrais pas me lancer là-dedans mais je fais rapidement le rapprochement entre sa petite révélation et ce qu’il m’avait dit tout à l’heure. Je me surprends à vouloir savoir ce qui s’est réellement passé. Pour le moment, je continue de marcher à ses cotés, riant à ses mots.  Tu es facile à vivre je trouve. Tu ne te prends pas trop la tète, tu essayes de vivre au jour le jour. Je me trompe ? » Je prends une grande respiration en continuant d’avancer. Les quelques cigarettes que je consommes de temps à autre me tuent, me faisant manquer de l’air alors que mes oreilles se tendent vers le jeune homme.  Étrangement je m’attendais à ça. » Mes lèvres s’étirent dans un petit sourire.  Mais je ne trouve pas que ce soit des défauts insupportables à vivre avec. Je pense qu’il y a une part prétentieuse dans chacun de nous surtout quand on est en compagnie de ses potes. Ils ont une mauvaise influence sur nous, voilà tout. » Gamine, je lui tire la langue avant de reprendre une expression plus sérieuse. Pourquoi tu te définis comme naif ? C’est une histoire d’ex ? »    

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 5 Déc - 3:46

A new start
Courir et parler, c'est faisable, tant qu'on ne parle pas trop ou qu'on ne court pas trop vite. En tout cas, il était heureux d'en apprendre un peu plus sur Babylone, qui semblait vraiment intéressée à son sport et qui ne disait pas juste ça pour converser quoi. Tristan n'aime pas ce qui est faux.

-Deux-trois fois par semaine, quand je peux, sinon, je cours ahah. Et ouais, c'est un des bons points!

Pas besoin d'aller au gym, même s'il peut arriver que le beau blond y aille, mais assez rarement. Curieux de savoir ce que la jolie blonde voyait de si parfait en lui, il eut un léger rire à ce qu'elle dit. Elle était douée pour l'évaluer!

-Non, du tout.

Elle ne se trompait pas, se portrait lui correspondait bien. Puis, le beau blond livre ses défauts, enfin, ceux dont il est conscient. Encore là, Babylone ne semblait pas surprise.

-Ouais, voilà. Bon après, j'en ai sûrement d'autres, c'est juste que je les sais pas.

Il rigole en voyant la mine qu'elle tire. Mine de rien, ils commençaient à grimper quand même et lança un regard un brin étonné à la jeune femme qui semblait vouloir arracher quelques confessions.

-Plus ou moins. C'est plus un trait que j'aie quoi. Je fais difficilement confiance, mais une fois que je l'accorde, c'est un peu de façon aveugle.

Donc oui, il avait pu être trahi dans le passé, mais il avait trahi aussi, il est loin d'être un ange et ne saurait prétendre en être un. Comme il aperçoit un petit cap de roche, Tristan bifurque dans cette direction et s'avance pour voir la vue sur la vallée et les contrebas. Bah quand même!

-Dis donc, on est haut.

Le beau blond s'arrêtait un peu et en profitait pour reprendre son souffle. Espérons qu'au camp, ils ne se demandent pas ce qu'ils font!

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

J'ai posté : 330 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) .sassenach & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 12 Déc - 3:43

A new start
Tristan confirme ce que j’pensais ; j’ai vu juste. Ce n’est pas qu’il est transparent ou que j’ai la capacité de lire les gens comme dans un livre ouvert. On se ressemble tellement tous les deux que la description que j’lui énonce me correspond moi aussi. J’suis une tète en l’air, une fêtarde qui se respecte. Avec Aileen et Kay, on ne se lasse jamais de sortir, draguer et surtout nous amuser entre copines. Et malgré toutes les crasses qu’on est capables de faire, j’reste une personne très naïve surtout dans mes relations. J’me suis laissée avoir à plusieurs reprises mais la dernière était un peu comme un coup de grâce. La fois de trop, la dernière où j’laisse quelqu’un me blesser dans le vrai sens comme au figuré. Oh t’auras tout le temps pour connaitre tes propres défauts. » J’lui souris plutôt contente qu’il ne prend mal le fait d’avoir deviné quelques aspects de sa personnalité. Malgré mon envie de ne rien demander, ma question fuit mes lèvres mais encore une fois, Tristan me porte une réponse sans me dire clairement que j’ai peut-être un peu trop poussé. Ses mots ont un impact sur moi car son expérience, j’l’ai déjà vécu. Ah oui, je sais tellement de quoi tu parles. » J’refuse de me perdre dans mes réflexions. C’n’est pas le moment surtout que j’avais accepté d’être bénévole partiellement pour oublier et avancer. Avancer et ne jamais regarder en arrière. Voilà, c’est ma nouvelle devise de remise en forme. J’me tais non pas par envie par essoufflement. Papoter et courir ne font pas ménage et mon coeur me le rappelle quand on arrive prêt d’un cap de roche où je m’arrête. J’me plie en deux tentant de calmer ma respiration frénétique. Quand mon palpitant se calme un peu, je tends mon visage en bas tout en sifflotant. J’m’en suis pas rendue compte ! » Un rire franc et sincère sort d’entre mes lèvres. Un rire vibrant comme j’en ai pas eu dernièrement. Là, j’me sens bien. Là, j’ferme les yeux et profite un peu de le brise qui me lèche le visage. Mais ce moment de détente ne dure pas une éternité, j’me remets à rire en regardant Tristan. Ils vont se dire qu’on est parti jouer à un autre jeu. » J’hausse les épaules, loin d’être dérangée par les racontars des autres. Finalement c’est peut-être une bonne idée cette randonnée. »

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

J'ai posté : 910 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 12 Déc - 4:14

A new start
Babylone et Tristan continuait de faire connaissance tout en courant sur le sentier. Depuis le début de ce petit voyage, ils ne se lâchaient plus. En même temps, une sorte de connexion était en train de s'établir. C'était son impression en tout cas. Même s'il n'a pas le côté artiste aussi fort que celui de la blonde, sur le reste, ils se ressemblent et se comprennent. C'est ce qui ressortait en tout cas. Comme lui, elle semblait avoir vécu des déceptions amoureuses. Ce qui est un peu le cas de tout le monde, mais il y en a qui sont plus affectés que d'autres et ce côté naïf affecte, c'est clair.

Une fois à ce cap de roches, il remarqua après coup que sa partenaire de crime pour ainsi dire était assez essoufflée, très même. Avait-il un peu trop poussé la machine? Après, tantôt, ils vont redescendre, c'est un peu moins essoufflant. La belle se mit à rire et comme il se tourne vers elle, il la voit, le visage dans le vent, les cheveux dorées qui virevoltent un brin. Que c'est beau une femme et avec ce petit rire en prime. Oula, fallait qu'il revienne sur terre, mais le célibat finit par peser comme on dit. Babylone le sortit de ses pensées, enfin, plus ou moins, vu ce qu'elle sous-entend.

-Ahah, ouais. Ou qu'on est perdu...

Il n'osait pas trop en dire plus. Le jeune homme revint vers elle et observait un arbre qui poussait à même le roc, semble-t-il, avant de reporter son attention sur elle.

-Ce qui était une bonne idée, c'est que tu viennes t'asseoir à côté de moi.

C'était sorti tout seul, mais comme souvent, son honnêteté le prenait de cours. Un regard vers l'horizon, le crépuscule était bien avancé mine de rien, il allait faire nuit et il valait effectivement mieux rentrer.

-On ferait mieux de redescendre, commence à faire noir et puis on va pas atteindre le sommet en jogging.

De toute façon, il ne disait pas non à une nuit de sommeil, même dans une tente. Une fois près de Babylone, il ancre son regard dans le sien et demandait juste:

-Ça va? On peut redescendre en marchant, on est pas obligé de courir.

C'est plus fort que lui, s'en faire pour les autres. Enfin, surtout ses proches.

Orphan
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Jeu 15 Déc - 15:30

A new start
J’voulais bien le croire mais ce n’est pas forcément le cas. L’être humain est pervers par nature, la première réflexion effectuée est sexuelle. C’est pour cette raison que je pense dur comme fer que les organisateurs penseraient à des ébats charnels qu’une probable perdition dans l’immensité verdâtre. Moué, peut-être. » Mon regard se perd une nouvelle fois dans la nature se dressant fièrement devant ma vue extasiée alors que les mots de Tristan ajoutent un nouveau sourire à mes lèvres déjà étirées. J’suis contente de l’avoir fait. » Parce qu’en posant mon postérieur à ses côtés, j’étais loin d’imaginer qu’une complicité pareille pouvait voir le jour. On se ressemble sur plusieurs points que ce soit au niveau du caractère ou nos habitudes. Dotés d’une âme d’artiste et sportive, nous nous comprenons beaucoup, ajoutons à cela notre naïveté commune et sujet à de diverses déceptions amoureuses. J’hoche la tête à sa proposition de descendre avant que l’obscurité ne nous barre le chemin du retour et commence à revenir sur mes pas, amusées de constater son inquiétude. Soutenant son regard, je passe une main sur son épaule afin de m’appuyer dessus et descendre du grand rocher sur lequel j’étais debout. Ca va t’inquiète pas. C’est juste que parler et courir en même temps, ce n’était pas une bonne idée. » Quand mes pieds touchent la surface rustique et ferme, je le lâche, levant la tête vers le ciel non sans froncer les sourcils. J’crois qu’il va pleuvoir. » J’lui fais un signe de tête pour commencer à arpenter les sentiers, nous ramenant directement au camping. J’en profite pour reprendre mes vieilles habitudes ; parler encore et encore. Sinon tu fais quoi à New York ? » Comme on dit, les habitudes sont tenaces.

Forgive her sins

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Jeu 15 Déc - 15:50

A new start
Babylone avait probablement raison, mais Tristan, naïf, aimait penser que l'empathie et l'inquiétude de l'autre pouvaient avoir le dessus sur les pensées perverses. Babylone était contente d'être venue s'asseoir à côté et le jeune homme retournait son sourire, son regard dans le sien. Faut avouer qu'il commençait à se développer un petit quelque chose. De l'amitié, de l'attirance? Un mélange de tout ça?

Le duo décidait de quitter le cap de roches avant que la pénombre ne gagne la montagne. Ou la pluie, comme la blonde le fit remarquer plus tard. Avant, elle s'appuyait sur lui et pu compter sur l'épaule solide de son camarade.

-D'accord... Ah ouais, on dirait bien.

Du coup, ils marchaient un peu plus vite, espérant arriver au camp avant l'averse.

-Ya 3-4 ans, mon amie et moi, on a décidé de se bâtir une nouvelle vie à New-York, t'y tenter notre chance quoi et nous voilà. On a pas regretté, même si c'est pas toujours évident.

Il ne rentrait pas dans les détails de vouloir se bâtir une nouvelle vie après tout ce qui était arrivé. Leur conversation et leur descente est bientôt interrompu par un bruit que Tristan reconnait tout de suite. Les nuages se sont brisés sur la montagne, l'averse commence et c'est un mur d'eau qui approche.

-Cours!

Lâchait-il et lui le premier se mit à courir, prenant un peu d'avance sur Babylone. À un moment, il y a une petite pente abrupte et Tristan saute en bas, merci aux années de parcours. Se retournant pour voir sa camarade faire de même, il la voit sauter, glisser et il la rattrape contre lui, tandis que l'averse venait de les rattraper. La belle blonde contre lui, son regard dans le sien, il eut un petit sourire et se détacha doucement d'elle, son côté timide prenant le dessus.

-Hey merde, on est tout trempé. Tant pis, on est pas fait en chocolat.

Le reste du trajet se fit au pas de jogging. Une fois au camp, tandis qu'ils gagnaient leur tente, un type lâchait: « vous vous êtes fait prendre par la pluie les tourtereaux? » Tristan eut un regard vers la blonde genre "tu avais raison...". Une fois à la tente, il attrapait de la corde au passage et montait une sorte de corde à linge à l'intérieur, dans le sens de la longueur de la tente. Une fois à l'intérieur, il commençait à se déshabiller jusqu'à être en caleçon pour accrocher les vêtements mouillés. Pas question de rester avec des vêtements trempés sur le dos, c'est la pneumonie garantie.

Orphan

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 2 Jan - 15:22

A new start
J’conçois le fait qu’il soit plus au moins évasif dans sa réponse. J’peux aisément déduire le fait qu’il ne préfère pas étaler sa vie devant une étrangère. Même si le “nouvelle vie” m’intrigue, j’ne laisse pas ma curiosité opérer une nouvelle fois. Et puis les averses nous rattrapent rapidement alors que je me mords la lèvre commençant à sentir le froid s’immiscer dans mes muscles. Pour diminuer cette sensation désagréable, je me mets à courir comme demandé par Tristan, remarquant au loin une sorte de pente. A peine que mes jambes la traversent en sautant que mon corps se propulse contre celui du jeune homme. Un instant ou peut-être une minute passe alors que mon regard se plante dans le sien. J’ne me décolle que lorsqu’une grosse goutte se réfugie dans mon dos me donnant des frissons désagréables. Souriant aux mots de Tristan, on reprend la course jusqu’au campement. Une fois arrivés, on est accueilli par des allusions perverses d’un de nos camarades. Mon regard se pose sur Tristan alors que j’hoche la tête comme pour lui dire que j’n’avais pas tort sur la nature humaine. Ne disant pas un seul mot je m’immisce dans notre tente et soupire en regardant les dégâts sur mes affaires totalement trempées. Le fait de cohabiter dans le même espace ne fera qu'augmenter les commérages mais en réalité, je n'en donne pas plus d'importance. A l'aise dans mon enveloppe charnelle, je me déshabille rapidement pour mettre un jean et un t-shirt à manche longue ainsi qu’un imperméable noir. J’me sèche les cheveux avec une serviette non sans zieuter discrètement mon camarade de tente, remarquant son corps sculpté et franchement attrayant. J'sors ensuite de la tente ayant une faim monstrueuse et alors que j'attends Tristan, j'remarque sans peine les regards indiscrets de quelques collègues. Voilà comment on a eu l’étiquette des tourtereaux alors qu’on a tout simplement couru ensemble. J’soupire en constatant à quel point les gens peuvent être futiles et fais un geste de la main en voyant le jeune homme sortir de la tente. Tu vois ? J’n’avais pas tort. » Fis-je en montrant les individus d’un signe de tête avant de hausser les épaules. Finalement, c’est le dernier de mes soucis. Bref ! On s’en fout, tu as faim ? J’crève de faim moi ! » Non sans rire, j’fais quelques pas vers la tente où se trouve la nourriture et attrape un thermos pour avoir une dose de café. T’en veux ? »  

Forgive her sins

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mar 3 Jan - 19:30

A new start
Tristan se moquait autant des commérages que Babylone. Les gens se font des idées bien rapidement par contre! Sous la tente, tandis qu'il dressait la corde à linge improvisé, la blonde à ses côtés se changeait et si le beau blond était trop timide pour jeter des regards attardés à la jeune femme, son regard vogua un bref instant quand même et disons que ce qu'il vit était loin de lui déplaire. Le jeune homme s'affaira quand même à demander:

-Tu veux j'étende tes vêtements sur la corde aussi?

Après quoi, il se change à son tour et il eut l'impression d'être un brin observé, mais c'était normal après tout, Babylone était encore là et rien ne l'obligeait à s'obstruer la vue quand même. Une fois habillé d'une veste sport imperméable qu'il zippait et d'une nouvelle paire de pantalons. Une fois dehors, la blonde confirmait le regard qu'ils avait échangé un peu plus tôt et ce qui se passait avec certaines personnes qui se faisaient des idées.

-Ouais... Après, ça ne regarde que nous, pas vrai?

Un petit clin d'oeil et le jeune homme se retenait rire. Autant rire de la situation après tout et laisser les autres penser ce qu'ils veulent. Puis, Babylone proposait ce qu'ils aillent manger, ce qui était une bonne idée. Il a toujours faim de toute façon.

-Toujours! Passes devant, je te suis.

Ils arrivent à la tente avec la nourriture et tout et Tristan commençait de suite à se faire une assiette. La belle blonde de son côté prenait plutôt du café. Bonne idée!

-Ouais, s'il te plait. La bouffe a l'air pas mal. On mange ici ou on retourne à notre tente?

Orphan

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mar 10 Jan - 20:46

A new start
Je n’ai jamais été pudique. Peut-être que c’est l’acceptation de soi qui en est la cause mais l’essentiel c’est que je n’éprouve aucune difficulté à me changer devant le jeune homme. Un petit regard vers lui me montre qu’il ne me regarde pas. Bien. Mais dès qu’il me demande d’étendre mes affaires, je souris pour moi-même avant de me retourner, un bras couvrant ma poitrine et l’autre tendant mes affaires trempées. Oui s’il te plait. » Prenant mon temps, je mets des habits chaud et secs avant de laisser mes cheveux tomber en cascades sur mes épaules afin de les laisser se sécher. J’attends qu’il m’accompagne jusqu’à la tente où se trouvent la nourriture. Et même si mon ventre crie famine, l’odeur du café chaud me tente aussi. L’épisode des commérages est bien derrière moi. Je me suis contentée de hocher la tête, d’accord avec les propos énoncés par Tristan. Après tout, ce qui se passe entre nous, n’intéresse que nous. Je suis loin d’être le genre à offrir un nouveau sujet de conversation avec ses regards indiscrets même si ma nature joueuse me demande de pousser. Déposant les deux gobelets sur une table en plastique, j’attrape une assiette pour me servir à mon tour. A sa question, je réponds du tac au tac.   On va à notre tente, il fait plus chaud qu’ici. » J’agrémente ma réponse avec un petit clin d’oeil avant de lui tendre un des deux gobelets et emporte le mien ainsi que ma nourriture jusqu’à notre lieu de vie improvisé. Je prends place par terre, les jambes croisées, commençant à piquer dans mon assiette.   On est mieux là non ? » Dis-je non sans sourire.   Après tout, le programme commence réellement demain. Aujourd’hui on peut faire tout ce qu’on veut. » Le sourire taquin, mes propos peuvent être considérés comme une invitation à la débauche. Ce n’est pas le cas ou peut-être qu ça l’est. Je l’ignore.  

Forgive her sins

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mar 10 Jan - 21:23

A new start
Quand Tristan voit Babylone se tourner et qu'il la voit, enfin, le bras couvrait, mais quand même... il ne put s'empêcher de voir ses yeux s'attarder. Il est un homme après tout, il a ses faiblesses! Puis, autant être honnête, après tout, ce ne sont que des pensées, personne ne les sait, ça faisait un bail qu'il n'avait pas passé un moment avec une fille, ça remontait à son ex' alors... Bref! Il prit les vêtements avec le sourire le plus niais qui soit, ce qui trahissait sans doute son état d'esprit en ce moment et s'affaira vite à accrocher les vêtements et à ne pas regarder à nouveau la belle blonde tant qu'elle ne sera pas rhabillée.

Après qu'ils ont récupéré du café, de la nourriture, ils décident de retourner à leur tente. On leur reprochera sans doute de ne pas beaucoup socialisé, mais qu'importe, ils étaient bien juste tous les deux tranquilles aussi.

-Ouais... Je sais pas pour toi, mais je suis pas un grand sociable.

Le mec qui arrive dans un groupe de personne qu'il ne connait pas et parle à tout le monde et tout? Il en est l'opposé le plus total. Puis, Babylone ajoutait qu'aujourd'hui, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient. Avec le soleil qui se couchait et la pluie, ils étaient un peu coincé. L'idée que la blonde suggère un peu plus lui traversa l'esprit, mais il se dit que ce n'était pas le moment d'avoir des pensées typiques de mec quoi.

-De toute façon, avec la pluie et la nuit, c'est pas un bon moment pour faire de la randonnée.

C'était plutôt un bon moment pour rester tranquille sous la tente, comme ils font. Des membres d'expédition modèles. Parlant de rester tranquille... Après plusieurs bouchées de repas, il se risquait à demander:

-Par tout ce qu'on veut, qu'est-ce que tu suggères? Une partie de "ça chauffe!"?

Orphan

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 30 Jan - 17:56

A new start
Je ne relève pas son petit regard indiscret vers mon corps à moitié dénudé. Je ne le dégrade pas mais il reste un homme poussé par ses pulsions primaires, celles de regarder même si ses principes l’en empêchent. Pour être sincèrement, cela ne me dérange pas tant que cela étant complètement à l’aise dans mon corps et en sa compagnie. Depuis le début de notre rencontre, je me montre telle que je suis sans user d’un quelconque masque. J’ai l’impression que j’en ai pas besoin avec Tristan étant similaires sur certains points. Quand il me parle de sociabilité, j’lui souris comprenant ce qu’il veut dire. Moi je suis une fausse sociable. J’envoie l’image de la jeune femme à l’aise en public en ayant une facilité à engager la discussion mais en réalité j’ai des moments où je veux rester seule. Je sais, j’l’avais remarqué. » Dis-je avec un petit sourire entendu. J’me mets ensuite à mâcher la nourriture et hocher la tête à ses mots. Oui, j’ai pas forcément envie de me perdre dans la montagne. » La nature est délicieuse mais seulement dans la journée. Quand on connait pas l’endroit il vaudrait mieux rester à l’abri et cela malgré ma nature aventurière. Alors que je bois une gorgée de mon café, ses mots on failli me faire recracher ce que j’avais dans la bouche. Essuyant mes lèvres et le regardant en haussant les sourcils d’un air hébété, j’éclate subitement de rire. Tu sais, pendant un instant j’avais pensé que tu me draguais. » Une expression hilarante sur le visage, je reprends mon diner en éloignant une mèche rebelle de mes yeux. Ou une partie de vérité. Et quand l’autre refuse de répondre, il doit dans ce cas retirer un vêtement. » Classique mais ce jeu m’a toujours amusé. Partant ? »

Forgive her sins

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 30 Jan - 18:18

A new start
Un homme est un homme, c'est vrai et Tristan en est bel et bien un. Puis bon, il n'y a pas que les hommes qui ont des désirs, non? Apparemment, impossible de prétendre ce qu'il n'est pas, c'est pas son fort de toute façon, puisque Babylone l'avait déjà démasqué. Tristan eut un sourire un peu timide, mais qui ne se cachait pas non plus. Au moins, elle ne semblait pas le juger.

Aucun des deux jeunes aventuriers ne comptait aller se perdre dans la montagne ce soir. Tant mieux, pas de mésaventure pour une fois. Nouveau petit hochement de tête et puis Tristan lâche une phrase qui semble surprendre la belle blonde et le jeune homme eut un léger rire. Celle-ci ne tarde pas à expliquer sa réaction.

-Ah ouais... non...

Draguer, ce n'est pas quelque chose dans lequel il est très doué de toute façon. Puis, ce fut son tour de presque s'étouffer à ce que proposait Babylone. Pour autant, il n'avait pas envie de se dégonfler.

-C'est mon tour d'être surpris... T'es joueuse dis donc! Mais ouais, d'accord. Je te laisse commencer.

Les dames d'abord comme on dit. Vu son passé trouble et sa tendance à ne pas trop en dire sur lui, le beau blond est prêt à parier qu'il va vite se retrouver en caleçon! Tout dépendra des questions en fait.

Orphan

A new start - (Tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant