Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

A new start - (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 338 messages et j'ai : 190 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) Lempika. & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 20 Fév - 13:42

A new start
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai déjà compris que le jeune homme a un côté passablement timide. Ce côté là me saute aux yeux dès que ma remarque fuse dans la tente. En réalité je trouve cela plutôt … attendrissant alors que ma nature manipulatrice, voudrait s’y accrocher afin de le pousser dans ses retranchements. Voilà le but de mon jeu. Un jeu certes classique mais qui peut apporter son lot de surprises et amusement. Je me positionne alors tout en mettant de côté mon assiette à moitié vide. Ses mots dansent dans ma tête, me faisant sourire. Tu ne l’as pas déjà compris ? » C’est vrai je suis joueuse et j’aime aussi les défis. C’est une partie dans laquelle je ne perds jamais. Audacieuse jusqu’au bout des ongles, je m’arrange pour répondre à toutes les questions même si certaines peuvent me bloquer réellement. Je ne suis pas pudique mais les curiosités trop malsaines ont tendance à me froisser. Bien, commençons. » Je pose mon index sur mes lèvres mimant une profonde réflexion. Il faut bien commence par quelque chose de très facile afin de nous mettre en confiance. Est-ce que tu t’amuses ici dans ce campement ? » J’attends sa réponse ainsi que sa question. J’anticipe aussi celles que je poserai plus tard en imaginant celui qui se déshabillera plus rapidement que l’autre.

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 912 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Lun 20 Fév - 13:49

A new start
Si Tristan ne l'avait pas compris, maintenant, c'était assez clair pour qu'il comprenne quand même.

-Maintenant je comprends.

Lançait-il avec un petit sourire. Ensuite, c'était le début du jeu qu'elle avait proposé, à savoir, «réponds ou déshabilles toi ». La belle blonde réfléchit à sa question, puis se lance. Tristan décida d'y répondre.

-Oui, bah, surtout avec toi.

Précisait le jeune homme. Le beau blond était tenté de retourner la question, mais se retint.

-Est-ce que tu es déjà tombée dans un escalier parce que tu avais la tête ailleurs?

Orphan
Nothing’s left in here, in this empty room
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

J'ai posté : 338 messages et j'ai : 190 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) Lempika. & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Dim 26 Fév - 12:27

A new start
Il comprends ma nature et intérieurement je me dis qu’il n’a pas encore tout vu. Il répond à la question sans l’ombre d’un doute, précisant qu’il s’amuse ici en ma compagnie. Moi qui pensais avoir un air morose, visiblement Tristan ne partage pas les mêmes pensées. Après tout, si on est là c’est pas seulement pour aider ceux qui ont en besoin mais aussi pour nous changer les idées et réfléchir à autre chose que notre quotidien actuel. Pour le moment, ça me réussit bien et j’avoue que c’est grâce à Tristan que cela arrive. Il me pose une question qui me fait littéralement rire. Non pas du tout. Par contre je peux heurter quelqu’un dans la rue parce que j’ai la tête ailleurs. » Une ineptie qui est déjà arrivé. J’réfléchis un instant à ce que je pourrai lui demander et cette fois j’opte pour quelque chose de plus personnel voire indiscret. Après tout c’est le but du jeu qui vise des questions plus intimes. Ton ex était une junkie ? » Je le regarde, attentive à ses réactions et ses expressions sans savoir s’il irait jusqu’à me donner une réponse sincère ou se contenter de retirer un de ses vêtements.

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

J'ai posté : 912 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Giovanni Bonamy et je crédite : pretty young thing

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Dim 26 Fév - 22:54

A new start
Tristan et Babylone jouaient maintenant à un petit jeu, plutôt innocent et prometteur. Pour autant, c'était un bon moyen aussi d'en savoir plus sur l'un et l'autre. La belle blonde se mit à rire à sa question et si sa réponse fut non, finalement, elle admettait quand même avoir déjà foncé dans quelqu'un.

-Ahah, je t'imagines bien.

Et le mec dans lequel elle foncera ne s'imaginera probablement pas si malchanceux. Puis, la jeune femme posait une question, une balle courbe que le beau blond n'avait pas vu venir. Son sourire s'estompa et le jeune homme avait du mal à cacher son malaise, mais finalement, il se reprit.

-Ouais. Elle euh... ça a miné notre relation, elle a été en désintox, mais... je sais pas c'est... On dirait que quelque chose s'est brisé tu vois? Dans notre relation je veux dire.

Même si Alyssa était passée au travers, ce qui était un exploit et une bonne chose, c'était comme si la drogue avait quand même tué leur amour, pour ainsi dire. C'est triste, mais ainsi. Aucun vêtement de retiré donc!

-Je m'attendais pas à ce que tu poses une question aussi... directe.

Avouait-il avec un sourire gêné. Bon, aller, c'était son tour.

-T'as déjà embrassée une fille?

Autant diriger le choix des questions sur quelque chose de plus... amusant non?

Orphan
Where once I lived my life. How can we live in this world where lives are bought and sold?@ ALASKA.

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mer 8 Mar - 15:49

A new start
Je suis dotée d’une maladresse indomptable. Renverser mon café sur un inconnu ou foncer dans une vitre parce que j’aurai pensé que c’était une porte, ce sont des petites situations qui m’étaient donné d’expérimenter. Chacun ses petits défauts et le lien n’est peut-être pas aussi grandiose mais il n’est pas si facile à vivre avec. Quand ma question est posée, Tristan ne met pas longtemps pour y répondre. Je m’étais d’ailleurs attendue à ses mots là. C’est clair que sa venue dans ce campement n’est pas anodine et qu’elle en cache une séquelle profonde. Je n’essaie pas d’entrer dans les détails comprenant déjà son malaise vis à vis de cette histoire. A sa remarque, je hausse les épaules faussement innocente et lui souris. Je suis imprévisible. » Mais en même temps, je le regrette moyennement d’avoir osé me glisser dans un sujet qui ne semble pas lui plaire. Chacun son petit jardin secret et Tristan n’échappe pas à la règle. J’en ai le mien aussi que je préfère garder pour moi-même. Sa question me fait sourire alors que je frotte l’arrêt de mon nez avec amusement. Oui je l’ai fait. Faut bien tout essayer dans la vie. » C’était il y a tellement longtemps que j’ai oublié la sensation. Mais cela m’avait aussi permis que seuls les hommes m’intéressent réellement. Je réfléchis un instant avant de faire résonner ma voix. Est-ce que, physiquement, je te plais ? » Ce n’est pas une question piège ou peut-être que ça l’est un peu.

Forgive her sins

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mer 8 Mar - 16:05

A new start
Imprévisible oui. Tristan devinait de plus en plus que c'est un mot qui peut caractériser, voir même définir Babylone. Après, ce n'est pas pour lui déplaire. Il sait qu'il a tendance à être carré et qu'un brin de folie apporte du nouveau dans sa vie.

-Je vois ça.

Du coup, c'était son tour de poser une question et oui, il bifurquait du sujet pour poser une question style potin, mais bon, ce qui se dit dans cette tente restera sous cette tente, pas vrai? Sourire amusé, la réponse ne le surprit qu'à moitié et la philosophie de vie de Babylone avait de quoi lui plaire, à quelques exceptions près quand même.

-C'est bien vrai... Bah presque tout.

Puis, la blonde enchaîne avec une nouvelle question et Tristan marque une pause, l'examine un brin, amusé, il a un léger rire, l'air hésitant à répondre ou non et finalement, il avoue:

-Je pense que je vais sauter celle là.

D'une certaine façon, ne pas vouloir répondre à cette question, c'est y répondre. N'empêche, le beau blond défait le zip de son sportswear et l'enlève, se retrouvant ainsi à nouveau torse nu. Brr, c'est un peu frisquet quand même.

-Oh, c'est un peu frais... Hm, quelle question je pourrais bien te poser... Tu joues souvent à ce jeu?

Orphan

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mar 14 Mar - 21:20

A new start
Je fais partie de cette catégorie de personnes qui veulent tout essayer avant de ralentir la cadence de leurs expériences. J’ai fumé ma première cigarette à seize ans, j’ai bu mon premier verre d’alcool dans la même année. Embrasser une fille, coucher avec mon petit-ami du moment dans des endroits publiques, toutes ces choses je les ai faites. Ce n’est pas quelque chose avec laquelle je me vante. Je suis tout simplement heureuse de vivre ma vie comme je l’entends. Un trait de caractère que j’avais hérité de ma mère avant de rencontrer mon paternel. Peut-être qu’un jour je me caserai comme elle mais pour le moment, mon existence me plait comme elle est. C’est dans cette optique que cette question fuse d’entre mes lèvres. Je ne suis pas du genre à me cacher et mentir sur mes ressentis. Je les assume ce qui n’est pas le cas de Tristan. Il préfère zapper la question alors que j’affiche un petit rictus désapprobateur. A vrai dire, je suis partagé entre la déception et l’admiration de son buste sculpté. Je me retiens de trop l’observer et souris franchement à son observation et sa question. Je hausse ainsi les épaules, n’ayant aucun mal à donner une réponse sincère. Pas vraiment non, à vrai dire c’est la deuxième fois. » Buvant une gorgée de mon café, je fouille dans ma tête les questions susceptibles à le bloquer et reprends la parole. Après ton ex, as-tu rencontré une fille qui t’a tourné la tête ? » Mais finalement j’aime bien ce jeu, il nous permet de nous découvrir mutuellement tout en nous amusant. Du moins, moi je m’amuse et mon grand sourire le montre.

Forgive her sins

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mer 15 Mar - 9:20

A new start
Peut-être parce qu'il a eu une vie assez intense, voir trop intense dans le passé, Tristan cherche aujourd'hui un certain équilibre, sans pour autant devenir totalement amorphe. Il aimerait avoir une petite amie stable, même si à ce niveau, ça semble toujours compliqué, un boulot qui lui permet de vivre sans se faire chier tous les jours et pouvoir voyager un brin, ne serait-ce qu'à travers les États-Unis, sans que le voyage devienne une lutte pour sa survie.

Le beau blond remarqua bien la petite moue de son amie, enfin, si on peut appeler Babylone ainsi. Cette jeune femme intrigante posait des questions avec un scalpel, précise et capable de passer à travers sa carapace. Peut-être a-t-elle remarqué que les regards du jeune homme vers elle ne sont pas teintés d'indifférence? Encore une fois, la blonde, qui n'a rien à cacher, répond. Faudrait qu'il pose des questions plus difficiles aussi!

Tristan resta pensif à la question qui suivit, mais décide de réponse de manière franche avec un air candide à la "mine de rien". On verra ensuite qu'elle sera la réaction de Babylone, mais bon, puisqu'ils partagent la même tente, autant qu'elle sache.

-Jusqu'à récemment, non, pas vraiment. Mais maintenant, oui. Au cas-où ça t'intéresserais.

Il semblerait bien que oui, vu les regards qu'il se lance et la nature de certaines questions. Avec un sourire amusé, le beau blond avouait ensuite:

-Sérieux, il va falloir que tu m'aides pour les questions. J'aimerais bien qu'on soit à égalité au moins, mais tu réponds à toutes mes questions!

Orphan

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Jeu 30 Mar - 14:29

A new start
La réponse arrive et un sourire énigmatique s’affiche sur mes lèvres. J’ai la forte impression de tourner autour du pot sans pour autant arriver à dire ce que nous voulons réellement. J’ai cette fâcheuse habitude de m’adapter à la personne qui me fait face. Si elle est extravertie, je ne montre aucune peine à être pareille. Si elle est plus réservée, j’essaie ainsi de prendre des pincettes afin de ne pas la heurter. Tristan entre dans la deuxième catégorie. Cela ne me déplait pas au contraire, je lui trouve à dire vrai, un côté plutôt attachant qui explose dans sa réponse. A ses mots d’ailleurs, je hausse les sourcils dans un petit “ah” compréhensible mais curieux à la fois. C’est vrai, je suis étonnement curieuse surtout qu’il ne me donne pas des réponses concrètes et satisfaisantes. Levant les yeux au ciel, je n’empêche pas un rire sonore de sortir d’entre mes lèvres. Je ne suis pas si extravertie en réalité. Il éprouve juste un peu de difficulté à être indiscrets. Haussant les épaules, je ramène mes jambes à ma poitrine, le regardant intensément. Je pensais que ce jeu pouvait le détendre un peu mais à présent, je préfère être bien plus directe. Peut-être qu’il comprendra. Hm. Tu voudrais que je me déshabille et qu’on laisse tomber ce jeu ? » Dis-je tout en m'agenouillant pour être à sa hauteur. Ma voix est devenue plus douce, plus charmeuse et moins joueuse. Peut-être que le jeu est terminé à vrai dire, tout ne dépend que de lui à présent. Ramenant mes cheveux à moitié trempés sur mon épaule droite, j’attends sa réponse en essayant de fouiller dans son âme et ainsi comprendre ce qu’il s’entête à ne pas avouer à haute voix.

Forgive her sins

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Jeu 30 Mar - 15:38

A new start
Jusqu'ici, Tristan n'arrivait pas à désarçonner Babylone, mais au moins, il la faisait rire, c'était déjà ça de pris comme on dit. La belle blonde ne cachait pas qu'elle était assez amusée de voir qu'elle avait le dessus en quelque sorte. Puis, soudain, elle changeait de position et le beau blond ne put s'empêcher de remarquer que le regard de la jeune femme changea et devint plus intense et le mot était faible presque pour décrire comment elle le détaillait, ancrait son regard dans le sien en ce moment.

-Qu'est-ce qu'ya?

Ce que dit ensuite la belle blonde, Tristan ne s'y attendait pas, mais alors là, pas du tout. Elle était désormais si proche, à sa hauteur, son regard intense dans le sien. C'était trop de tentation pour le beau blond qui vient caresser avec sa main le visage de Babylone avant de venir l'embrasser. Étonnamment peut-être, ce n'était pas un baiser teinté d'hésitation, au contraire, il y avait une certaine énergie qui grondait déjà, un désir qui s'assumait et qui se manifestait. Est-ce que cela répondait à la question? S'il le faut, il dira oui, mais pour l'instant, il était trop occupé à embrasser la blonde, à renouer ce baiser.

Orphan

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mar 11 Avr - 18:36

A new start
Alors que je m’agenouille pour être à la même hauteur, Tristan m’interroge, poussant mes lèvres à s’écarter dans un petit sourire énigmatique. Si mon visage reste serein, les mots quittant ma gorge représentent un fuseau direct et loin d’être hésitant. Peut-être que je ne rêve pas. Peut-être que je n’ai pas fait preuve de hallucination en pensant que, quelques parts, une petite attraction avait pointé le bout de son nez entre nous. De nature curieuse et ne voulant pas me leurrer, je dis à voix haute ce que je pense tout bas, espérant trouver une réponse satisfaisante. Une réponse qui arrive rapidement lorsqu’il glisse ses doigts sur mon visage, occasionnant une suite de décharges dans mon échine. Si ce contact me semble surprenant, la suite m’étonne totalement au moment où ses lèvres se posent sur les miennes. Le baiser est loin d’être timide. Il est teinté d’une légère fougue que j’accentue, que je pousse un peu plus loin. Une bribe de tendresse éclate dans le geste bref que mes doigts effectuent quand ils glissent dans ses cheveux, les tirant légèrement en arrière pour avoir accès à son cou. Mes dents croquent la peau et mon autre main s’impose dans son échine dorsale que je titille du bout des doigts. Je prends ça pour un oui. » Je murmure contre son oreille alors que je me décolle légèrement pour retirer mon haut. Ceci fait, je me retourne et lui présente mon dos. Même si je préfère que tu le fasses. » Peut-être que j’ai envie de le pousser dans ses retranchements et pour l’instant j’y arrive plutôt bien. Tournant à moitié mon visage vers le sien, j’oriente ses mains vers mon ventre, remontant jusqu’aux bretelles de mon soutien gorge. Je lui explique ainsi ce qu’il devrait faire.

Forgive her sins

MessageSujet: Re: A new start - (Tristan)   Mar 18 Avr - 15:02

A new start
La fougue de ce baiser fut partagée de part et d'autre, ce qui montrait déjà un désir réciproque et une certaine complicité aussi. Les lèvres, les dents même de Babylone allèrent dériver dans son cou, que Tristan lui offrait volontiers, quitte à se faire vampiriser. Un nouveau sourire apparait sur les lèvres du beau blond.

-S'en est un.

Sous ses yeux, la belle blonde se déshabille un peu plus et disons que plus que jamais, elle avait toute son attention. Ce qu'elle était sexy, pas seulement dû à son corps de rêve, mais à son attitude aussi. Puis, la belle se tourne, guide ses mains sur sa peau, sur les bretelles de son soutif. L'invitation est claire, en effet.

Orphan

A new start - (Tristan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant