Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Willow E. Wander - (645) 281-346

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 130 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Crystal Reed et je crédite : mourning dove (avatar) Annabelle (signature)

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Jeu 8 Juin - 10:38

Hayley
Je n'ai pas besoin qu'on me fasse la moral Will, je suis assez grande pour m'en vouloir seule. Ok, je passe après le boulot. Bye.

Credit to Kaiji from GMA

He was just a fantasy in my mind. He's the dream come true. He's my perspective of the future. Am I dreaming? No. I'm in love with him. — Hayley Jessica Harper.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 51 messages et j'ai : 48 dollars en banque. Sinon, il paraît que : James Mcavoy et je crédite : Lux Aeterna(c)

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Mer 14 Juin - 23:18

Ezio
Coucou !
Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi. Je me sens bien. Et toi ? Pas trop mal ? Non, bien sûr. Quand veux tu que l'on se vois ? Je n'ai pas peur d'être vu avec toi. Que ce soit le soir ou en pleine journée. Je n'ai pas honte, voyons. Ne pense pas ça.

Dis moi quand et je passerais te prendre ? En voiture.. forcément.  
Pardon. C'était trop tentant..  

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 51 messages et j'ai : 48 dollars en banque. Sinon, il paraît que : James Mcavoy et je crédite : Lux Aeterna(c)

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Mer 14 Juin - 23:28

Ezio
Je te propose un truc. Demain ou Vendredi. Je viens chez toi ou tu viens chez moi, on se fait à manger tranquillement et on se fait une soirée film dans le salon ? Ca te va ? Je pense que ce serait plus calme que le cinéma. Puis, on sera sûr de regarder un truc bien, au moins.
Dois-je prendre ça pour une complainte ? J'ai dis que j'allais t'aider. Mais je veux bien t'aider avec ça, s'il faut ?   Bon, ok. Je sors.

Credit to Kaiji from GMA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Mar 20 Juin - 19:36

Julien
ça marche j'emmènerai du jus de pomme :emo: Mais dis donc, pourquoi tu bois plus ?
T'es enceinte ?

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 190 messages et j'ai : -10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Lun 17 Juil - 11:09

Ken
Coucou ma Will Qu'est-ce qu'il y a ?

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 190 messages et j'ai : -10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Lun 17 Juil - 11:30

Ken
Tous les deux et demi Pourquoi pas, t'as une plage en tête ?

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Lun 17 Juil - 12:00

Ken
Deux jours ?! T'es sûr que ça va aller pour toi et Junior ? Je veux pas être rabat joie mais faut quand même faire attention maintenant...  eya3

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Lun 17 Juil - 12:31

Ken
D'accord, ça sera cool de passer un moment ensemble en-dehors de l'appart'

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Lun 17 Juil - 12:45

Ken
Moi aussi

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Lun 17 Juil - 18:32

Ezio
Coucou! Quand tu veux. Je ne travaille pas demain, ça te dit ? Tu veux que je ruine ta silhouette en apportant à manger ?    

Credit to Kaiji from GMA

J'ai posté : 556 messages et j'ai : 130 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Crystal Reed et je crédite : mourning dove (avatar) Annabelle (signature)

MessageSujet: Re: Willow E. Wander - (645) 281-346   Hier à 13:58

[center]
Hayley
Coucou. Je venais prendre de tes nouvelles, à toi et au petit bout ?   C'est pour quand ? Tu es bientôt à la fin non ?  

Credit to Kaiji from GMA

[/quote]

He was just a fantasy in my mind. He's the dream come true. He's my perspective of the future. Am I dreaming? No. I'm in love with him. — Hayley Jessica Harper.

Willow E. Wander - (645) 281-346
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18