Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

E. Joann Rosenthal - @joletaxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 741 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Hudgens et je crédite : morsmordre (ava) macfly (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: E. Joann Rosenthal - @joletaxi   Jeu 22 Sep - 21:53

JOLETAXI
000006740092
bio : joletaxi codage pour good morning america. merci de ne pas reposter le code ailleurs que sur good morning america.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 741 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Vanessa Hudgens et je crédite : morsmordre (ava) macfly (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: E. Joann Rosenthal - @joletaxi   Dim 25 Sep - 11:32

joletaxi
Brooklyn

450 j'aime
joletaxi J'aime quand tu ne comprends pas que je te prends en photo @Aaron Westbrook

J'ai posté : 822 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kit Harington et je crédite : timeless (avatar)

MessageSujet: Re: E. Joann Rosenthal - @joletaxi   Lun 26 Sep - 19:43

joletaxi
Brooklyn

450 j'aime
joletaxi J'aime quand tu ne comprends pas que je te prends en photo @Aaron Westbrook
Aaronwest  Ah ben oui, je vois ça, d'ailleurs, j'ai rien compris, et en plus de ça tu m'affiches quoi, attention à toi Jo !

C’est l’instinct qui, pressentant la menace d’une perte si immense et si irrévocable, fait que l’esprit se rebelle quand il en prend la mesure. — Into the wild.

MessageSujet: Re: E. Joann Rosenthal - @joletaxi   Lun 26 Sep - 19:53

joletaxi
Brooklyn

450 j'aime
Aaronwest  Ah ben oui, je vois ça, d'ailleurs, j'ai rien compris, et en plus de ça tu m'affiches quoi, attention à toi Jo !
joletaxi Je n'ai pas peur monsieur D'ailleurs, je pense que je vais poster une autre photo de toi

dépouille joviale
I got that sunshine in my pocket, Got that good song in my feet. I feel that hot blood in my body when it drops. I can't take my eyes up off it, moving so phenomenally You gone like the way we rock it, so don't stop

♡ ♡ ♡

MessageSujet: Re: E. Joann Rosenthal - @joletaxi   Lun 26 Sep - 20:00

joletaxi
Brooklyn

1.2k j'aime
joletaxi Comme quoi, il faut parfois prendre de l'âge pour devenir sexy. @Aaron Westbrook

E. Joann Rosenthal - @joletaxi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1