Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Cousin - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 849 messages et j'ai : 279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Bett Rickards et je crédite : Avatar par Lux Aeterna ; signature par Magma. ♥

MessageSujet: [M] Cousin - Libre   Sam 24 Sep - 0:16

Logan Prénom² Evans

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Evans car c'est le nom de famille de la famille biologique d'Arizona.
Prénoms : Logan, pour le premier et le second est totalement libre.
Nationalité : Américaines
Origines : Irlandaises par son père et au choix par sa mère
Orientation sexuelle : Bisexuel / Homosexuel
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Plutôt aisé ou dans la moyenne
Profession(s) : Soit en études Soins infirmiers, soit déjà infirmier
Groupe : Si étudiant, je le vois bien  Delta ou Psi et si citizen, je dirais Time Square ou bien Outsiders mais ça reste plutôt libre ♥

Caractère souhaité

Bagarreur, assidu, protecteur, secret, amusant, précis, ambitieux, patient dans son travail... ce ne sont que des pistes, ces points nous semblent évident mais rien n'est écrit dans la pierre :p

❝ Ma misérable vie
❝ Oui on est connecté

Sara L. Evans - Emily Bett Rickards, Cousine
Logan et Sara (ainsi que Simon le frère de Saraà ont grandi ensemble dans la même rue à Swords. Leurs pères étant très proches, il était donc normal qu'ils se voient assez souvent. Logan a toujours pris soin de Sara, la considérant plutôt comme une petite soeur que sa cousine. Lorsqu'elle est partie vivre à New York avec sa famille, ils s'appelaient quasiment tous les soirs. Jusqu'à ce qu'il découvre l'existence de Arizona où il s'est progressivement éloigné d'elle ne sachant pas comment lui avouer qu'elle avait une jumelle quelque part. Du coup il a entreprit des recherches pour pouvoir tout dire à Sara et lui montrer la preuve qu'elle existe, mais Sara a retrouvé Arizona avant qu'il ne puisse intervenir. Sara va mal le prendre lorsqu'il lui aura avoué qu'il était au courant de l'existence d'Arizona mais ça, on verra lorsque tu seras sur le forum Elle lui pardonnera bien sur, elle lui en voudra surtout de s'être éloigné à cause de ça.

Arizona Collins - Emily Bett Rickards, Cousine/compliqué
Beaucoup pensent qu'Arizona est dingue, mais c'est qu'elle n'a pas eu une vie facile. Et ses tentatives de suicides n'en sont que la conséquence. Lorsque Logan a commencé ses recherches pour retrouver la jumelle de Sara, il ne s'attendait pas à la retrouver à l'hôpital. Il ne pensait pas non plus s'attacher à elle et pourtant quand il l'a vu il a tout de suite voulu la protéger. Ce n'était pas de la même façon qu'avec Sara qui est assez indépendante, là il sentait que Arizona avait besoin qu'on s'occupe d'elle. Il ne lui a pas révélé sa véritable identité ayant compris la détresse de la jeune fille et ne voulant pas la brusquer.

Simon G. Evans - Nico Tortorella, Cousin
Simon est le grand frère de Sara, enfin il le pensait jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il avait été adopté en septembre 2015. Malgré ça, ayant grandi côte à côte, Simon et Logan ont toujours été proches. Leur caractère un peu bagarreur fait qu'ils se sont souvent battu pour des choses insignifiantes mais la rancœur ne restait jamais bien longtemps. C'est même Logan qui a réussi à sortir Simon de sa torpeur lorsqu'il a perdu sa petite amie, mordu par un requin. A voir avec la joueuse pour la définition du lien actuel ♥

Logan est né à Swords en Irlande. Son père est le frère de Geralt, le père de Simon et Sara. Il a grandi à Swords, non loin de ses cousins, passant énormément de temps avec eux. (il peut avoir des frères et/ou soeurs, tout est libre à ce niveau là ♥) Lorsque son oncle et sa tante ont décidés de partir, il a été très triste mais ne l'a pas montré, sa fierté étant quelque chose d'important pour lui. Il est attiré par les hommes mais ne l'assume pas complètement, il préfère rester évasif sur le sujet. La seule à être au courant de ça c'est Sara, étant elle même gay et s'assumant complètement. Il a été victime de harcelement lorsqu'on a su pour son béguin pour un ami à lui, ce qui l'a totalement renfermé sur le sujet. Après le départ de ses cousins et leur famille, il a découvert que Sara avait une jumelle. Il a tout mis en oeuvre pour retrouver cet enfant née le même jour que Sara et a réussi a suivre sa trace jusqu'à New York. Prétextant vouloir vivre dans la grosse pomme, il a convaincu ses parents de le laisser partir aux USA. Il s'est installé chez son oncle et sa tante, ravis de l'avoir avec eux. Malgré tout il s'éloignait de Sara pour ne pas qu'elle sache ce qu'il avait en tête. En 2009, il a enfin découvert où était Arizona, ce double de sa cousine. Et lorsqu'il a su qu'elle était internée dans un hôpital, il a tout fait pour s'y faire embaucher pour l'approcher. Il a réussi étant en soins infirmiers et prétextant un stage pour cela. Depuis il vit à New York, dans son propre chez lui (il peut être en résidence étudiant si toujours étudiant) jonglant entre ses deux cousines ne sachant pas comment dévoiler ni à l'une ni à l'autre l'existence de sa jumelle. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Sara est au courant qu'elle a une jumelle depuis juin 2016 et qu'elle a réussi à la retrouver à bord de la croisière de l'été 2016 en magouillant pour se retrouver dans la même chambre que Arizona.

Indications sur la vie des jumelles:

Pourquoi dire tout ça. Parce que ce lien est important pour les jumelles. En effet les deux filles le connaissent et si Sara le connait comme étant son cousin, Arizona ne le connait que comme étant son infirmier.

You're my fairytale...
→ Missing you is my hobby, caring for you is my job, making you happy is my duty and loving you is my life.

Dernière édition par Arizona Collins le Jeu 13 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 849 messages et j'ai : 279 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Bett Rickards et je crédite : Avatar par Lux Aeterna ; signature par Magma. ♥

MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Sam 24 Sep - 0:16

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi !

Si tu es ici, on a bon espoir que ça soit car ce scénario te plait ! Afin que tu comprennes un peu mieux ce que nous attendons de ce lien, on va faire ça point par point

Prénom : Logan c'est notre coup de coeur Mais comme nous voulions laisser du choix. Dans l'ordre des préférences, après Logan on a : Austin, Joshua, Matthew, James. Mais si vraiment aucun ne te plait, on reste ouvertes à toutes propositions hola

Deuxième Prénom : C'est toi qui décide :**: Il peut même ne pas en avoir

Nom : Evans et c'est malheureusement pas négociable vu le lien familial

Avatar : Là encore, on tient beaucoup à Colton donc, changer risque d'être vraiment compliqué nono

Bon pause ! Parce qu'après tout ce que j'ai dit tu vas finir par croire qu'on est dingues / chiantes au choix. Mais la joueuse de Sara, celle de Simon, et moi-même voulons juste que ce perso soit parfait :**: Tout en étant autant notre scénario que ton personnage !
Niveau exigences dans les rp, nous n'avons pas vraiment de préférences ! Première, deuxième ou troisième personne, c'est toi qui choisis et on s'adapte !

Pour nous l'IRL passe avant le rp donc il est normal qu'on ne demande pas une présence excessive. On veut juste pouvoir faire évoluer nos liens car ça promet d'être sacrément intéressant et j'espère que toi qui lit ce scénario te laissera tenter :**:

En espérant que tu acceptes de rejoindre cette aventure, on jure qu'on n'a jamais mangé personne ! - Juste quelques M&M's et cookies... - Et surtout on a hâte de voir ce que tu choisiras de faire de ce personnage en plus des indications données ! love

love2

You're my fairytale...
→ Missing you is my hobby, caring for you is my job, making you happy is my duty and loving you is my life.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Lun 3 Oct - 5:52

Vous voulez de moi? :3

MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Lun 3 Oct - 12:33

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg: :omfg:

Attend je tague les coupines ! @Sara L. Evans  ! @Simon G. Evans  ! Regardez regardez ! On a notre cousin ! love

N'hésite pas si tu as une question @L. Tomaisin Evans ! Tu peux envoyer un mp on est presque toujours là ! love2

You're my fairytale...

J'ai posté : 241 messages et j'ai : 85 dollars en banque. Sinon, il paraît que : rosie tupper et je crédite : nympheas

MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Jeu 19 Jan - 7:35

hola
oui, il fallait que je laisse ma marque !!

J'ai posté : 398 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Bett Rickards et je crédite : Florescentia (avatar), endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Jeu 19 Jan - 17:28

I am tired of being brave
i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart ▬ starry night

J'ai posté : 674 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nico Tortorella et je crédite : wildest dream

MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Jeu 19 Jan - 20:50

@L. Duncan Evans Hello, désolée je suis un peu à la bourre mais je promets de me rattraper ! N'hésite pas à venir me voir en privé qu'on s'éclate

Aveule, les yeux ouverts

Quand a aucun moment, on arrive à trouver la vue même les yeux ouverts !
© HANSKA.

J'ai posté : 241 messages et j'ai : 85 dollars en banque. Sinon, il paraît que : rosie tupper et je crédite : nympheas

MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Lun 23 Jan - 0:26

@Simon G. Evans @Sara L. Evans @Arizona Collins j'ai la plus cool des familles ! love

J'ai posté : 2392 messages et j'ai : 54 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Dim 29 Jan - 15:58

SCÉNARIO PRIS. ♥

J'ai posté : 214 messages et j'ai : 119 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Bertram et je crédite : money honey pour l'avatar ; petulia pour la signature ; moi-même pour le profi.

MessageSujet: Re: [M] Cousin - Libre   Jeu 11 Mai - 8:35

SCENARIO REMIS EN JEU

[M] Cousin - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1