Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

      



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [FAMILLE] la meute des Farkas - 2 /3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 1914 messages et j'ai : 32 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: [FAMILLE] la meute des Farkas - 2 /3 libres   Dim 25 Sep - 20:47



Les Farkas

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Avant de commencer, merci de vous intéresser aux Farkas.  J'ai mis les bases de leur chronologie dans la première partie, en sachant qu'en dehors de ces quelques détails, le reste est libre et on peut faire des adaptations. Les évènements de leur passé sont soumis à votre imagination, le tout est de respecter l'esprit des Farkas. love

Les prénoms sont négociables, je voulais seulement éviter de mettre des X un peu partout dans les descriptions. Seul le nom de famille doit être conservé, excepté pour Élias que j'ai mis au choix, puisqu'il n'est pas né Farkas. N'oubliez seulement pas qu'ils viennent tous de Hongrie, dont les origines doivent être conservées (mais attention quand même aux prénoms trop compliqués   ).

Les avatars sont complètement au choix, tant que les origines sont respectées. Ceux que j'ai mis ne sont que des propositions.  

Dans tous les cas, ma boite mp est grande ouverte, et n'hésitez pas à craquer pour cette famille tarée charmante.  love2

❝ Les liens recherchés

Konstantin Farkas père — 47 / 50 ans feat. Mads Mikkelsen
Konstantin dirige le cartel d'une main de fer, et il n'y a là aucun gant de velours. Il n'hésite pas à être dur, cruel et pour lui, seul les actes comptent. Mais il est aussi très loyal et les siens passeront toujours avant le reste. Cassandra est sa seule et unique fille. Depuis toute petite, il l'élève en princesse, refusant qu'elle manque de quelque chose et refusant qu'elle subisse le business familial. Il ne lésine pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de la protéger. Même lorsqu'il s'agit de l'envoyer en Irlande pendant deux ans, le temps de s'assurer que NY soit suffisamment sûr pour elle. Il est parfaitement conscient de son côté naïf, et qu'elle rêve de sortir leur famille de l'illégalité. Il choisit de la laisser croire en cette utopie, et tente de lui offrir une vie aussi normale que possible. Leur relation est fusionnelle, souvent même un peu trop, et Cassandra idéalise ce père bien plus qu'elle ne le devrait.

Gabriel Farkas Cousin — 26 / 28 ans feat. Gaspard Ulliel
Gabriel est le fils de Lukas, et donc le cousin de Cassandra. Entre eux, cela a toujours été très compliqué. Gabriel a été élevé à la dure, il a du très vite se faire une place dans la famille, avec pour seul allié son jumeau, Nikola. Cassandra au contraire, a toujours été protégée et élevée en princesse, à qui tout était du. Autant dire que même s'ils se côtoyaient tous les jours, un monde les séparait. Un sentiment de jalousie a fini par se développer, pour devenir bien plus dangereux avec les années. Pour Gabriel, la princesse n'a pas sa place au milieu des Farkas, et il trouve que son attitude à vouloir rejeter le business familial devient dangereux pour eux. Il est celui qui doit reprendre la suite de Konstantin de Lukas, mais tant qu'elle sera là, il sait que son vote pèsera plus que les autres. La haine s'installe et devient plus forte lorsque Nikola se fait abattre. Il doit fuir avec les Farkas, et se battre avec eux pour gagner leur place à NY. Tandis que Cassandra est en sécurité en Irlande. Leur relation au quotidien est très tendues, entre répliques acerbes et ignorance froide, et les coups bas sont de mises. Pourtant, Gabriel n'est pas fou, il sait qu'il ne peut pas s'en prendre à la princesse de front, sans risquer que Kontantin s'en mêle. Alors il compte sur Élias, son ami d'enfance, celui qui a su compenser le manque de son jumeau. Travaillant dans l'ombre pour se rapprocher de Konstantin et gagner ainsi une place définitive à ses côtés.

Élias au choix Membre du cartel — 26 / 28 ans feat. Shiloh Fernandez
Élias est un gosse du cartel, qui s'est lié d'amitié avec Gabriel. Très vite, les deux enfants sont devenus inséparables, malgré la relation fusionnelle des jumeaux, si bien qu'il a fini par être considéré comme son frère. Aujourd'hui, leur duo est soudé, bien plus qu'ils ne le laissent paraître. Officiellement, Élias a toujours montré une attitude protectrice avec Cassandra, malgré leurs caractères respectifs qui s'opposent. Plus modéré à son égard, et plus sensible à ce qu'elle dégage, un petit jeu de séduction s'est installé entre eux depuis quelques temps. Tous deux séducteurs et fortes têtes, et certainement bien trop têtus pour céder la victoire à l'autre. Un jeu qui n'est pas passé inaperçu auprès de Gabriel, qui a décidé d'en tirer parti. Quoi de mieux que de séduire la princesse, afin que l'un d'entre eux obtienne les faveurs ultimes de Konstantin, tandis que l'autre travaillera dans l'ombre à la chute de sa fille ? Élias se lance alors dans un jeu dangereux, partagé entre la loyauté envers son ami d'enfance, sa propre ambition et des certitudes qui deviennent de plus en plus floues.



Konstantin Farkaslibre
Lukas Farkaspnj
Gabriel Farkaslibre
Nikola Farkasdécédé
Élias au choixpris

Les Farkas sont originaires de Hongrie et forment un cartel puissant spécialisé dans la drogue. Avec eux, il n'y a pas de demi-mesure, et ils portent bien leur nom : ce sont des loups, et ils fonctionnent comme une meute. Les liens entre eux sont primordiaux, que ce soit ceux du sang comme ceux des larmes et de la sueur. A leur tête, Konstantin Farkas, l'ainé, qui a repris le business familial à la mort du patriarche. Son jeune frère est son bras droit. La confiance entre les deux hommes est impossible à briser et leur duo aussi redoutable que complémentaire.

Il y a dix ans, ils ont commencé à s'exiler à New York. Les autorités hongroises commençaient à devenir dangereusement proches d'eux, et ce nouveau marché les a attiré. Ils ont profité du manque de collaboration entre les gouvernements concernés pour disparaitre et établir leur cartel sur ce nouveau territoire.

Cassandra est la fille unique de Konstantin, et il a également pris sous son aile @Ivar H. Kovacs. Lukas a eu deux fils jumeaux, Gabriel et Nikola. Ce dernier a été abattu par la police lors d'un raid, ce qui a été l'élément déclencheur pour l'exil du cartel. Élias est quant à lui un enfant du cartel, qui a grandi avec Gabriel et qui est considéré comme le troisième enfant de Lukas.





RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAMILLE] la meute des Farkas - 2 /3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Family Portrait :: Banque de liens :: Liens familiaux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet