Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

MAHE - Girl time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1618 messages et j'ai : 4 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: MAHE - Girl time   Sam 1 Oct - 0:41

Girl time
— with Mahe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela faisait un petit moment que Lexie n’avait pas pu passer du temps avec son amie Mahe. Elles avaient le temps de s’envoyer quelques messages, se voir rapidement entre deux journée de boulot mais cette fois-ci, elles avaient pu se libérer toute l’après-midi pour passer du temps entre filles pour faire un peu de shopping et discuter de tout et de rien. Pour une fois, Lexie avait son samedi en day off. En travaillant au Starbucks, elle travaillait pratiquement tous les samedis, ce qui décalait son week-end. Alors une grasse-matinée ce jour-là, elle n’allait pas s’en priver.

La situation avait été assez bizarre avec Tristan depuis qu’ils avaient couché ensembles. Eux qui avaient toujours été inséparables, comme les deux doigts de la main, Lexie était plutôt distante avec lui. Ils avaient fini par mettre les choses au clair mais c’en était pas moins difficile d’agir comme si de rien était, surtout quand l’homme en question est votre colocataire. Elle ne savait plus comment se comporter en sa présence et ça la perturbait plus qu’elle ne voulait le laisser paraitre.

Alors passer du temps à l’extérieur avec Mahe allait lui changer les idées, ce qui explique sûrement son enthousiasme supplémentaire à aller faire du shopping. Ayant toujours vécu de peu de moyens, les virées shopping n’avaient pas été nombreuses. Mais elle avait un travail stable, un appart, elle pouvait bien se permettre de temps en temps des écarts.

C’était Mahe l’experte de New-York, alors Lexie lui faisait confiance et ne posait pas de questions quand elle choisissait ou suggérait les lieux. Après tout, elle avait grandi ici, elle devait connaitre la ville comme sa poche. Après sa fameuse grasse matinée bien méritée, Lexie avait décidé de faire un petit footing avant de rentrer prendre une douche, déjeuner et se préparer pour rejoindre son amie. Pour une fois, Lexie avait un peu anticipé le métro new-yorkais et était arrivée à l’heure au rendez-vous qu’elle s’était fixée avec Mahe, voire un peu en avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 313 messages et j'ai : 141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Didonato et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Dim 9 Oct - 22:51

Girl Time

❝Lexie & Mahe

New York… Je n’avais jamais mis un pied hors de cette ville. Ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, je savais très bien que j’irais visiter le monde un jour où l’autre, mais à l’heure actuel je n’en ressentait pas le besoin. Mes proches étaient ici, ma famille, mes amies, alors je n’avais pas besoin d’aller ailleurs. Et en parlant de proche, aujourd’hui était une journée spéciale ! c’était THE journée shooping où j’allais retrouver ma meilleure amie ! Cela ne faisait pas forcement très longtemps que nous nous connaissions Lexie et moi, mais depuis ce jour où nous avions commencer à papoter alors que j’étais entré dans le café où elle travaille, un feeling s’était créé naturellement entre nous, et nous ne nous étions plus lâché. Biensûr entre son job et le mien, nous voir n’était pas toujours facile, mais on s’en sortait bien, et puis on savait très bien que même si on ne se voyait pas tous les jours, on pouvait compter l’une sur l’autre.

Mais en ce jour J, cette journée shooping, nous avions sauté sur l’occasion pour se voir, toutes deux de repos, c’était le moment idéal pour se retrouver d’autant que j’avais pas mal de chose à partager avec elle, chose que je ne pouvais pas faire par texto, j’avais besoin de la voir pour parler du retour de mes deux ex préférées…  J’avais alors donné rendez-vous à mon amie dans la rue la plus commerciale de Manhattan et après avoir galéré à trouvé mon petit pull que j’adoré mettre avec mon jean troué, je l’avais rejoins, un peu en retard je devais bien l’avouer. « Salut toi ! » Je l’avais prise dans mes bras pour lui faire un câlin de bonjour, alors que je savais très bien qu’avec mon accent dû à ma surdité, elle me reconnaitrait quoi qu’il arrive.

« J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu, tu vas bien ? » Cela ne faisait pourtant pas si longtemps que ça, mais il s’était passé tellement de choses ces dernières semaines, que j’avais déjà l’impression d’avoir vécu une vie depuis nos dernières retrouvailles. J’avais donc posé ma question tout en passant mon bras sous le sien bien décidé à ne pas la laché pour le moment, surtout que si je voulais savoir ce qu’elle était entrain de me dire je ne pouvais faire autrement que fixer ces lèvres et je ne pouvais donc que compter sur ses yeux à elle sur le chemin à suivre pour qu’on ne rentre dans personne…

J'ai posté : 1618 messages et j'ai : 4 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Jeu 13 Oct - 18:12

Girl time
— with Mahe.

Lexie était contente de retrouver Mahe et de pouvoir passer du temps avec elle. Elles passaient toujours du bon temps toutes les deux, c’était dommage qu’elles n’aient pas pu s’organiser ça avant. La jeune femme n’avait jamais été du genre à aimer le shopping quand elle était jeune. Il faut dire qu’elle n’avait jamais roulé sur l’or, grandissant en familles d’accueil et c’était même plutôt frustrant de voir les autres enfants avec leurs parents ou leurs amis s’acheter les derniers vêtements à la mode. Mais depuis qu’elle était majeure, elle avait pu mettre un peu d’argent de côté de temps en temps pour se faire plaisir et elle avait appris à justement apprécier le shopping, encore plus avec une amie. L’avantage supplémentaire, c’est que Mahe connaissait par cœur New-York donc elle savait parfaitement où aller pour faire du shopping.

Lexie n’avait pas attendu très longtemps son amie, il faut dire qu’elle était arrivée un peu en avance aussi. Elle avait hâte de pouvoir profiter de son jour de repos avec sa meilleure amie et avait préféré prévoir le coup et être en avance, plutôt que de se faire surprendre par le métro et être en retard. Lexie en profitait pour répondre à quelques sms avant de sourire en entendant la voix de Mahe. Elle n’était pas bien difficile à reconnaitre, avec son accent dû à sa surdité, mais il n’avait jamais dérangé la jeune femme, au contraire. Elle trouvait même que ça lui rajoutait un petit charme et elle n’imaginait pas Mahe autrement. Lexie la serra contre elle, contente de la revoir.

Mahe fit remarquer que ça faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues et ça ne pouvait pas être plus vrai. « Vraiment trop longtemps ! Faut qu’on s’arrange pour avoir nos jours de repos en même temps. Ça va, la routine quoi… Et toi ? » Enfin, pas totalement la routine, mais elle n’avait pas envie de s’étendre sur le sujet tout de suite, en plein milieu de la rue, elles avaient tout le temps après pour discuter et elle était persuadée que Mahe avait plein de choses à lui raconter. Lexie avait fait attention à regarder devant elle en marchant, il ne manquerait plus qu’elle tombe ou que l’une d’elle se prenne un poteau. À force de trainer avec Mahe, elle s’était habituée à ce qu’elle la regarde quand elle parle pour pouvoir lire sur ses lèvres. Au début, c’est un peu troublant de se faire fixer souvent mais on s’y fait vite. « Alors, par quel magasin on commence ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

J'ai posté : 313 messages et j'ai : 141 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emily Didonato et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Dim 6 Nov - 16:38

J’étais pendu à ses lèvres lui faisant entièrement confiance pour nous diriger, elle avait l’habitude désormais. Je me souviens des débuts ou nous trainions ensemble, je voyais ses joues s’empourprer lorsque je gardais le regard sur elle un peu trop longtemps. Je pouvais comprendre que se soit dérangeant, surtout que j’étais du genre à ne pas forcement apprécier qu’on me fixe ainsi, mais je n’avais pas d’autre choix si je voulais poursuivre nos discussion. Et puis, jour après jour, Lexie se sentait plus à l’aise avec ça, comprenant sûrement que ce n’était qu’un désagrément à subir pour faire vivre notre amitié comme nous le souhaitions. Amitié que nous avions laissé de côté ces derniers temps, sans le vouloir biensur, nos vies étant trop prenante autant de son côté que du mien, nous ne trouvions plus réellement de moment à partager ensemble. Mais aujourd’hui c’était une journée de repos, et pour une fois que nous avions la même journée de libre, nous n’avions pas hésité une seule seconde à la passer ensemble.

Je lui avait donc fait savoir mon plaisir de la retrouver, plaisir qu’elle retourna ce qui fit agrandir mon sourire. Je me sentais bien avec Lexie, tout était simple et clair entre nous, pas de mensonges, pas de cachoteries. Nous nous faisions confiance et c’était le principal. Tellement confiance qu’en voyant qu’elle avait visiblement des choses à me raconter, ça se lisait sur son visage, que lorsqu’elle me lança un simple « la routine » je compris que c’était quelque chose dont elle me parlerait plus tard. Je n’insistais donc pas, je savais que j’aurai le fin mot de l’histoire à un moment ou un autre, nous n’étions pas pressé, et puis, j’avais pas mal d’info à balancer moi aussi. Voila pourquoi ma seule réponse fut à mon tour « Ca va, la routine quoi ! » avant de laisser entendre un rire assez franc sachant très bien qu’elle comprendrait non seulement que je savais qu’elle avait quelque chose à me dire, mais que moi aussi ma routine avait été plutôt chamboulée.

J’avais détourné mon regard d’elle lorsqu’elle me demanda où nous allions, et je lui avais indiqué une petite boutique de vêtement à quelques pas de nous. J’aimais beaucoup ce magasin, c’était des vêtements tendance hippie chic, j’adorais ça. « Quand on aura trouver notre bonheur dans ces boutiques, faudra qu’on aille se prendre un café, j’ai vécu le retour de Lexie et Teodora… Autant te dire que j’ai pas mal de chose à te raconter, et je vois que toi aussi… » J’avais conclu ma phrase par un grand sourire de chieuse en la regardant avant de lui attraper la main pour rentrer dans la boutique. Je faisais exprès de ne pas la regarder pour ignorer toute question qu’elle pourrait me poser. On ne se connaissait pas encore lors de mon histoire avec l’autre Lexie, enfin Irina désormais, mais je lui en avais parlé vu que son prénom m’avait pas mal fait repensé à mon ex, la première nana à m’avoir fait découvrir l’amour entre deux fille et avec qui j’étais tout de même resté quatre ans. Pour ce qui était de Teo, je crois que nous faisions que nous croiser au café ou elle travaille, notre amitié n’était pas aussi forte qu’à ce jour, mais elle avait de toute façon connu l’histoire à travers les medias qui ne cessait de dire que la princesse Teodora K. Bernadotte ne me fréquentais que pour se faire bien voir, se lier à une handicapé, c’était le top pour ça…

Bref, une histoire qui m’avait bien fait souffrir, et que j’avais très certainement beaucoup évoqué avec elle… La pauvre… Mais ce n’était pas le moment, là nous étions en mode pretty woman, et mes mains attrapaient tous ce qui me plaisait que se soit pour moi ou mon amie, bien décidé à tout essayer même si on ressortait les mains vide. J’étais tout sourire, et de très bonne humeur, alors ça devait au moins montrer que même si ces retrouvailles avec mes ex ne me perturbaient pas autant que ça, ou que tout du moins, je le vivais bien.

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Mar 29 Nov - 21:20

Girl time
— with Mahe.

Au début, Lexie avait eu un petit temps d’adaptation. C’était la première fois de sa vie qu’elle avait une personne sourde dans son entourage. Elle n’était pas habituée à devoir se ‘forcer’ à regarder la personne alors qu’elle parlait pour être sûre qu’elle la comprenne, ou à faire attention à ne pas trop marmonner dans sa barbe ou mâcher ses mots, empêchant son amie de lire sur ses lèvres. Elle avait été un peu maladroite les premières fois mais à présent, c’était naturel. Lexie ne faisait plus attention à sa façon de s’exprimer, elle parlait instinctivement distinctement sans cacher sa bouche pour que Mahe puisse la comprendre. Leurs conversations étaient parfaitement fluides, comme avec n’importe quelle autre personne. Même si ça faisait un petit moment qu’elles n’avaient pas pu se retrouver, les habitudes étaient revenues d’elle-même et Lexie n’avait pas commis d’impair. Elle était habituée aussi à ce que Mahe reste près d’elle, tenant son bras alors qu’elles marchaient toutes les deux. Ça paraissait tellement naturel qu’elle ne le remarquait qu’à peine.

Les deux amies avaient pas mal de choses à rattraper. Il avait dû se passer pas mal de choses du côté de Mahe, et du côté de Lexie aussi, pour être honnête. Cette journée shopping entre filles était la parfaite occasion de rattraper le temps perdu, même si pour l’instant Lexie restait assez vague en répondant à la question de son amie, se contentant de lui dire que c’était plus ou moins la routine. C’est qu’elle n’avait pas envie d’aborder le sujet Tristan tout de suite, alors qu’elles marchaient dans la rue, sachant que ça prendrait un peu de temps pour la tenir au courant des derniers rebondissements. Du côté de Mahe, ça semblait être la même chose. La routine mais aussi quelque chose d’autre. Elles auraient tout le temps d’en discuter dans les minutes et heures à venir.

Lexie laissait son amie choisir le premier magasin. Elles avaient l’embarras du choix ! Mahe lui avait montré un petit magasin qu’elle connaissait bien, dans un style un peu hippie chic où les deux amies devraient trouver leur bonheur. Mahe ajouta qu’elles devraient aller prendre un café après leur shopping, pour qu’elle puisse lui raconter le retour de Lexie bis et Teodora. Lexie eut l’air surprise. Les deux ? Eh bah, en effet, elle allait en avoir des choses à lui raconter ! Entre son premier amour fille et relation sérieuse et la miss princesse, ça faisait pas mal d’histoires. « Sérieux ? Tu peux pas me balancer ça et me faire attendre jusqu’à la fin de notre shopping ! » Mais Mahe avait déjà pris sa main pour l’entrainer, elle ne la regardait plus donc elle n’avait pas vu que Lexie lui avait parlé. Elle pourrait toujours protester, ça ne changerait rien. Lexie fit une petite moue, sachant qu’elle devrait prendre son mal en patience.

Mahe sélectionnait déjà les vêtements susceptibles de lui plaire et Lexie fit de même. Elle avait eu sa paie il n’y avait pas longtemps et elle avait bien le droit de se faire plaisir de temps en temps. Ça faisait plaisir de voir son amie avec un tel sourire sur le visage. Elle était de bonne humeur, malgré le retour de deux de ses ex. Lexie avait elle-aussi fait une petite sélection de vêtements avant de se tourner vers son amie, face à elle pour qu’elle puisse lire sur ses lèvres. « Prête à passer en cabine d’essayage ? Et ne crois pas t’en être tirée si facilement avec tes histoires ! » Lexie ne risquait pas d’oublier qu’elle lui avait promis de tout lui raconter et elle comptait bien tout savoir !

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Mer 18 Jan - 22:24

Les deux oui, rien que ça ! Deux ex qui font leur grand retour ! Mais j’allais bien. En fait j’avais même apprécié ces moments là. Comme si retomber dans mon passé, m’avait finalement aidé à avancer. Je n’avais oublié aucune de ces deux femme, bien au contraire. Teodora m’avait fait comprendre  ce que je voulais réellement, quant à Lexie, elle s’était tout une autre histoire, mais ça, je n’allais pas manquer d’en parler avec Lexie numéro deux, à savoir, ma meilleure amie. En attendant, je m’amusais à la faire languir, et je devais bien avouer que ma surdité m’aidait beaucoup à ce petit jeu là. J’avais déjà attrappé quelqu’un vêtement qui me faisait envie pour m’enfermer dans une cabine d’essayage pour tester le tout comme venait de le proposer mon amie à qui j’avais répondu par un grand sourire. Sur la tonne d’affaires que j’avais emmené avec moi, certains ne me plaisait finalement pas du tout une fois porté, je les avais alors mis de côté sans même les montrer à Lexie, avant de tomber sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui cette fois ci me fit sortir de ma cabine toujours aussi souriante.

« Hey copine ?! Tu te montres ! Je veux ton avis ! » Je me regardais dans le miroir present dans le couloirs des cabines tout en attendant qu’elle se montre alors que je me disais que de toute façon j’allais prendre cette ensemble qui me plaisait vraiment beaucoup. « Lexie si tu ne te dépêches pas, je te raconterai rien de ce qui s’est passé avec ex ! Dont une… qui n’est plus réellement une ex d’ailleurs… » Je faisais exprès de rajouter un peu d’information qui allait attiser sa curiosité, j’en étais sûr et certaine… Il s’était passé beaucoup de chose dans ma vie ces derniers temps, et j’étais sûr qu’il en était de même pour elle, j’avais hate qu’on partage tout ça ensemble. C’était aussi pour ça que je venais à la presser un peu. Ceci dit elle pouvait très bien me répondre , ce qui serait très certainement une réaction classique de personne non sourde, sans la voir je ne pouvais pas l’entendre, et j’avais beau être quelqu’un de super patiente, je savais aussi me montrer très irrationnel dans ce genre de situation… Contradiction de l’âme, quand tu nous tiens !

Spoiler:

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Lun 23 Jan - 17:38

Girl time
— with Mahe.

Les deux jeunes femmes en avaient des choses à se raconter. Comme elles n’avaient pas pu se caler du temps pour elle, il s’en était passé des choses. Mais avant de discuter de tout ça, d’abord, du shopping ! Les deux jeunes femmes s’étaient rejointes au centre commercial et Lexie guidait en partie son amie. Pour ce qui était du magasin, elles commençaient par les fringues, rien d’étonnant à cela.

Lexie se disait qu’elle questionnerait un peu plus son amie déjà entre deux ou trois essayages. Elle avait attisé sa curiosité en lui disant qu’elle avait revu ses deux ex. Qui n’aurait pas envie de savoir après ça ? Les deux amies arpentaient pour l’instant les rayons du magasin, prenant les vêtements qui leur plaisaient. Il fallait les voir avec chacune leur montagne de vêtements au bras pour les essayer. Autant essayer le plus possible pour se rendre compte de ce qui peut aller ou pas, non ?

En moins de deux, les deux jeunes femmes étaient dans les cabines d’essayage avec leurs trouvailles. Elles avaient eu des cabines côte à côte. Lexie commença par enfiler quelques hauts mais elle n’était pas tout à fait convaincue. Elle entendit la voix de Mahe l’appeler. Elle voulait son avis sur sa tenue. Lexie allait lui dire qu’elle arrivait, elle remettait juste son pantalon mais elle se retint. Ça ne servirait à rien, Mahe ne pouvait pas l’entendre. Son amie ajouta que si elle ne se dépêchait pas, elle ne lui dirait rien sur ce qui s’était passé avec ses ex. Il n’en fallait pas plus pour que Lexie sorte de la cabine pour rejoindre son amie face au miroir, tant pis pour sa tenue. « Ah non t’as pas le droit de faire ça ! Je veux tout savoir moi ! » Lexie savait que cette fois, même si elle ne pouvait pas l’entendre, Mahe pouvait lire sur ses lèvres, pas d’excuses ! « En tout cas cette petite combinaison te va à ravir, tu devrais la prendre » La jeune femme sourit et dépose un baiser sur sa joue avant de filer en cabine pour se rhabiller un peu et essayer la suite.

Elle avait pris une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas du tout son style habituel mais elle pouvait bien essayer. C’était le but après tout. Sortant de la cabine, elle se regardait dans le miroir, dubitative. Elle avait repéré dans quelle cabine Mahe était et, comme elle ne pouvait pas l’entendre, Lexie passa sa main à travers le rideau de sa cabine pour lui faire signe. Une fois qu’elle la rejoint à l’extérieur de la cabine, elle fit une petite moue. « T’en penses quoi ? »

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Dim 29 Jan - 19:16

Je savais que ça marcherait, que de la menace de rien dire de plus sur ce qui s’était passé dans ma vie la ferait réagir. C’était marrant d’ailleurs que ça fonctionne aussi bien parce qu’elle savait très bien que je lui en parlerais quoi qu’il arrive, mais de la voir apparaitre toute débraillée à mes côtés pour me parler me fit mourir de rire avant d’afficher un beau sourire lorsqu’elle me complimenta sur la tenue que j’avais trouvé. Oui j’étais d’accord avec elle, je comptais bien la prendre ! Et j’allais même ajouter ce beau chapeau juste derrière moi à mes achats ! De retour dans la cabine d’essayage je m’occupais de me changer pour remettre mes affaire d’origine avant de sursauter en voyant une main apparaitre à côté de moi. Un petit rire sorti alors de ma bouche en me rendant compte que c’était juste mon ami qui essayait de communiquer avec moi. Je m’étais alors dépêché de m’habiller correctement pour la rejoindre et voir ce qu’elle souhaitait me dire ou me montrer. Sa moue la rendait super mignonne et me fit sourire de plus belle… « T’es magnifique chérie ! C’est tout ce que tu as pris ? »

Je voulais savoir si elle avait autre chose à montrer parce que j’avais bien l’intention de faire en sorte qu’elle se fasse plaisir aujourd’hui. En attendant moi j’avais déposé tout ce que je ne voulais pas sur l’étendard prévu pour ça en gardant bien évidement ma combi, le gilet et le chapeau toujours sur ma tête, avant de m’assoir sur un petit fauteuil surement prévu pour les mecs qui accompagne leur copine sans grande envie de réellement partager cet instant. Je me prenais un peu pour Richard Gere devant « Pretty Woman » attendant que Julia Roberts jouée par ma meilleure amie fasse son défilé sous mes yeux… Je venais d’ailleurs de me faire rire en pensant à ça attendant de voir si Lexie allait ressortir de la cabine avec ses vêtements à elle sur le dos ou si elle voulait essayer autre chose… Mais en tournant la tête vers le magasin un truc venait d me taper dans l’œil alors j’avais attrapé vite fait la tenue en question avant de la tendre à ma pote dans sa cabine…

« Si jamais tu t’es rhabillé, enlève tout copine, essaie moi ça !! » Je lui tendais donc un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] impatiente de voir ça sur elle. Je ne lui laissais pas vraiment le choix, et elle savait que ça servait à rien de rechigner avec moi. Et lorsque je la vis ressortir avec la tenue que je lui avais trouvé mes yeux devinrent brillant tellement elle était trop canon comme ça ! « Woooh ! Si t’étais pas ma meilleure amie, crois moi je te sauterai dessus ma belle ! » Je m’en mordillais la lèvre pour appuyer mes paroles avant de me mettre à rire doucement en relevant les yeux sur son visage. « Allez, on le prends ! Change toi, on va aller voir d’autre magasin… Ou boire un truc si jamais tu tiens à ce que je te raconte un peu ma vie… Mais sache qu’on ne se quittera pas sans que tu ne m’ais parlé de la tienne beauté ! » Un beau sourire, un petit coup de cul à Lexie pour qu’elle retourne en cabine. Je lui avais demandé de me donner ses tenues le temps qu’elle finisse de se changer ce qui me permis d’aller payer tout ça sans qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit contre, l’attendant alors dehors tout sourire avec les sac à la main, bien visible pour lui faire comprendre que ça, c’était cadeau…

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Dim 5 Fév - 10:34

Girl time
— with Mahe.

Mahe menaçait son amie : si elle ne sortait pas rapidement, elle ne lui raconterait pas tous les détails croustillants de ses rencontres avec ses deux ex. eh oh ! Elle n’avait pas le droit de lui faire du chantage avec ça, ce n’était pas très gentil… Lexie allait répliquer, elle était juste en train de se changer mais elle se souvint que Mahe ne l’entendrait pas. Ça ne servirait à rien de crier dans le magasin. Du coup, Lexie se pressa pour sortir de la cabine d’essayage, quitte à ne pas avoir une tenue des plus présentables. Tant pis !

En tout cas, ça semblait amuser Mahe qui avait le sourire aux lèvres. La jeune femme s’était placée à côté de son amie, face au miroir, ce qui lui permettait de voir ses lèvres bouger et donc la comprendre plus facilement. Mahe était magnifique dans la combinaison. De toute façon, elle était magnifique en permanence cette fille ! Elle avait un corps de rêve, un visage angélique et des yeux absolument magnifiques.

Un bisou sur sa joue et Lexie retourna dans la cabine pour enfiler la robe qu’elle avait choisi. Ce n’était pas son genre de vêtements habituellement. Lexie est plus du genre à s’habiller avec un jean et des vêtements confortables, un peu street wear la journée, et des robes plutôt simples (mais efficaces) quand elle sortait. Lexie était sortie et avait passé sa main à travers le rideau de la cabine de Mahe. Comme elle ne pouvait pas l’entendre, c’était le seul moyen d’attirer son attention. Mahe se rhabilla pour sortir voir la tenue de son amie. Apparemment, la robe lui allait bien parce qu’elle la trouvait magnifique dedans. Lexie esquissa un sourire. « C’est vrai ? Adjugé alors. Oui, j’ai rien trouvé d’autres qui m’aient tapé à l’œil ».

Lexie retourna dans la cabine pour se rhabiller et Mahe l’attendit pendant ce temps. Elle l’entendit au bout de quelques secondes de ne pas se rhabiller parce qu’elle avait quelque chose à lui faire essayer. Lexie était intriguée et elle ne pouvait pas dire non. Elle tendit le bras pour attraper ce que lui tendait son amie et se changea. Heureusement, elle n’avait eu le temps que d’enlever sa robe et pas encore se rhabiller. Elle sortit de la cabine quelques secondes plus tard avec la tenue que lui avait donné son amie. C’était déjà plus son style. Mahe avait l’air subjugué, elle lui avoua même qu’elle lui sauterait dessus si elle n’était pas sa meilleure amie. Lexie ne put s’empêcher de rire. « Et je t’aurais laissé faire si j’étais lesbienne ! »

Mahe ne lui laissait pas d’autres choix que de prendre sa tenue et proposait de changer de magasin ou d’aller boire quelque part si elle voulait tout savoir. Elle ponctua sa phrase d’un coup de fesses qui fit rire à nouveau Lexie. « Vendu, je me ferai bien un café en écoutant tous les détails de ton histoire ». Lexie retourna dans la cabine se changer et les deux amies purent passer en caisse. Les deux amies quittèrent le magasin avec leurs sacs à la main et le sourire aux lèvres. « On va où tu veux, sauf au Starbucks ! J’y passe déjà toutes mes journées, je suis prête à leur faire une infidélité. » La jeune femme sourit et suivit son amie. Elle n’avait pas de préférence, à part cette petite exigence. Le temps de faire la queue, choisir leurs boissons, se faire servir et elles étaient toutes les deux assises face à face avec leurs boissons. « Alors, raconte-moi tout ! »

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Jeu 9 Fév - 21:54

Elle me laisserait faire si elle était lesbienne ? Oui sans aucun doute pour la simple et bonne raison que je ne lui aurais pas laissé le choix ! Mais sa réaction à ma connerie m’avait fait autant rire que la connerie en elle-même alors que je la renvoyais en cabine d’un coup de cul non sans lui demander ce qu’elle préférait que l’on fasse en suite. Lexie prit le temps de me répondre avant de se cacher derrière le rideau et je savais déjà qu’elle allait préférer aller boire un coup quelque part. Elle était bien trop curieuse de ce que j’avais à lui raconter. En même temps je lui avais annoncé que j’avais revu deux de mes ex, les deux histoire qui m’ont fait le plus de mal dans ma vie, et je le faisais avec le sourire il y avait vraiment de quoi éveiller sa curiosité.

Je m’étais donc occupé de payer les achats en attendant que ma meilleure amie ait finit de se changer et nous nous retrouvions dehors à prendre un peu l’air, mon regard fixé sur elle pour être sûr de bien comprendre ce qu’elle avait à me dire. Je comprenais très bien qu’elle ne veuille pas aller au starbucks, étant son lieu de travail, ce n’était vraiment pas l’endroit à aller durant son jour de repos. « Tu n’es pas prête à leur faire des infidélités, tu SOUHAITES leur faire des infidélités ! Nuance ma belle ! » J’étais tout sourire alors que je la guidais vers un petit café pas très loin où nous allions être tranquille pour parler. Il n’y avait pas grand monde à cette heure ci, ce qui faisait que nous n’avions pas eut à attendre très longtemps pour avoir nos commandes et ainsi pouvoir nous assoir à une table en tête à tête.

Elle s’impatientait d’en savoir plus, et ça me faisait sourire comme une enfant… Je ne savais même pas par où commencer, alors je pris la décision de faire dans l’ordre. « J’étais au boulot tranquille, à espérer que mon patron me donne un dossier à faire, et par miracle se fut le cas ! Rien de bien énorme, mais une chambre à redécorer c’était toujours ça à prendre. Du coup je suis allée sur place rapidement pour voir en temps réel ce que je pouvais bien prévoir, évaler un peu les lieux, sauf que quand la porte s’est ouverte, se fut la douche froide pour moi ! Lexie… Enfin elle se fait appeler Irina désormais. » Je devais très certainement avoir des étoiles pleins les yeux en parlant d’Irina, mais j’essayais de faire de mon mieux pour ne pas trop me faire griller dès le depart. « Je t’avoue que je l’ai pas super bien pris, au contraire, mais j’ai finis par accepter de l’écouter, elle voulait s’excuser de ce qu’elle m’avait fait vivre. C’était très… perturbant… » Et c’était rien de le dire, je l’avais même claqué la pauvre. J’aurai pus continuer mon discours, mais je me perdais un peu dans mes souvenirs tout en attendant de voir si mon amie avait déjà quelque chose à dire à ce sujet là…

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Sam 25 Fév - 14:54

Girl time
— with Mahe.

Mahe avait trouvé une autre tenue à essayer pour son amie. Un short et un pull à grosse maille. Lexie devait avouer que le rendu était plutôt pas mal et elle était à l’aise dans cette tenue. Tellement que même Mahe se disait prête à lui sauter dessus. Ça fit bien rire Lexie qui lui avouait qu’elle la laisserait totalement faire si elle préférait les femmes. C’est vrai, objectivement parlant, Mahe était une belle femme, avec un corps parfait, un joli visage, des yeux magnifiques etc… Bref, n’importe quelle femme lesbienne succomberait à ses charmes en un claquement de doigts. Mahe l’avait renvoyée dans sa cabine d’essayage avec un coup de fesses qui l’avait bien amusée.

En tout cas, Lexie était partante pour aller boire un café. Elles avaient pas mal de choses à se raconter visiblement, surtout Mahe qui lui avait laissé paraitre quelques indices. Les deux amies avaient payé leur shopping et sortaient du magasin pour aller se poser dans un café. Par contre, Lexie émit un petit véto. Elle préférait éviter un Starbucks. Elle y travaillait déjà 5 jours de la semaine, elle n’avait pas spécialement envie d’y aller lors de ses jours de repos. Mahe s’en amusa et ajouta que ce n’était pas qu’elle était prête mais qu’elle voulait leur faire une infidélité. Lexie lui sourit en secouant la tête. « Je sais je sais, une vraie employée rebelle ! »

La jeune femme se laissait guider vers un autre café pas loin. Elles n’étaient pas à l’heure de point donc elles purent s’installer plutôt tranquillement à une table toutes les deux. Lexie était de plus en plus impatiente et le sourire enfantin de son amie n’aidait pas. Lexie voulait toooooooout savoir. Mahe finit par se mettre à table et lui raconter ce qui s’était passé. Son patron lui avait donné une chambre à redécorer et elle était allée voir sur place. Sauf que la cliente n’était autre que son ex Lexie, qui s’appelle Irina à présent. Sérieusement ? Son ex ? Les chances qu’elle tombe dessus était minimes. Lexie n’osa pas l’interrompre, elle voulait connaitre la suite et était encore plus impatiente maintenant.

Au début, Mahe ne l’avait pas très bien pris mais elle avait fini par l’écouter. Irina s’était apparemment et ça avait plutôt bouleversée Mahe, ce qui n’avait rien d’étonnant. Irina était le premier amour de Mahe, elle était restée en couple avec la jeune femme relativement longtemps. « Elle s’est excusée pour tout ? Et il s’est passé quoi après, tu es partie ? Vous vous êtes revues depuis ? » Elle ne savait pas si c’était une bonne chose qu’elles se revoient ou non. Irina avait quand même fait pas mal de dégât à Mahe et Lexie appréhendait quand même que ça ne fasse que raviver la blessure.

Spoiler:

MessageSujet: Re: MAHE - Girl time   Dim 26 Fév - 16:31

On était bien la entre copine, à faire les imbéciles, les boutiques, mais on était encore mieux à se boire un petit quelque chose posé tranquillement dans un petit abr-café du coin. Nous avions plein de chose à nous dire depuis le temps que l’on ne s’était pas vu, mais vu comme j’étais lancé à lui expliquer mon histoire avec Irina, nous n’allions vraiment pas mettre longemps à remettre les pendules à l’heure… J’essayais de rien oublier, de ne pas sauter d’étape tellement j’étais impatiente de lui expliquer que finalement Irina et moi étions de nouveau ensemble même si l’avenir n’était pas des plus certain entre nous pour le moment. Mais je tenais à ce que Lexie sache vraiment tout de cette histoire, alors je prenais sur moi pour tout raconter dans l’ordre. J’avais commencé en douceur, juste par ce moment ou pour la première fois depuis trois ans je m’étais retrouvé face à ma Lexie, aujourd’hui Irina, expliquant à quel point cela m’avait perturbée et pourquoi. Mon amie était alors très curieuse d’en savoir plus, et je savais que le fait de m’avoir vu très joyeuse depuis le moment ou je suis arrivée près d’elle était ce qui lui faisait poser autant de question, pour comprendre comment, alors que j’avais visiblement vécu des truc pas très sympa, je pouvais être aussi rayonnante à ce jour. Je serai comme elle en sens inverse, du coup ça m’amusait beaucoup de mettre un peu de suspens dans mon discours… « Oui… Enfin, ça reste Irina, elle s’est excusé à sa façon à elle, donc ce n’était pas des vrai excuses, mais elle m’a expliqué pourquoi elle était partie, pourquoi elle m’avait laissé sans nouvelle, bref tout ça quoi… Je l’ai remercié, je lui ai dis que si elle avait vraiment besoin de deco il faudrait faire appel à quelqu’un d’autre et je suis partie… Enfin avant de partir… Je n’ai pas pus m’empêcher de lui demander si elle avait quelqu’un dans sa vie désormais… Je me disais que si oui, ça serait plus facile pour moi de l’oublier, encore…. Tu vois ? »

J’étais tellement concentré dans ce que je disais que je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais accompagné mes paroles de mes mains qui signaient chaque mot que je prononçais comme si Lexie pouvait le comprendre…  « Elle m’a apprit que oui, ce qui m’a fait plaisir pour elle, sincerement, mais m’a aussi fait très mal… Et je suis vraiment partie sans rien dire de plus… On ne s’est pas revue ensuite… Enfin pas toute de suite en tous cas… »  Et se fut cette fois un beau sourire radieux qui s’était affiché sur mon visage en relevant le regard sur mon amie. L’histoire était loin d’être finit. Mais je pris le temps de boire une gorgée de mon café avant de reprendre la parole. « Quelques temps plus tard, je suis allée me promener dans un parc à Greenwich… Le parc ou j’allais tout le temps avec Teodora , le seul endroit que je connaisse où elle arrive à se rendre sans toute son escorte de garde du corps à ses baskets. Me demande pas pourquoi je suis allée là-bas, j’en ai aucune idée, un peu de nostalgie je suppose. Je suis juste allée marché et sans que je ne le gère vraiment j’étais sur le banc ou on allait tout le temps, et visiblement elle avait choisi ce jour là pour venir prendre l’air aussi. Me retrouver face à elle, ça aussi c’était trop bizarre, mais dans le fond je crois que c’était ce que je cherchais. Comme si de revoir Irina m’avait fait réfléchir aux histoires de ma vie, et je me suis rendu compte que moi aussi je devais des excuses à Teo… Je n’étais pas partie sans rien dire, mais j’étais partie pour de mauvaise raison, je lui ai reproché un tas de chose contre lesquels elle n’avait en fin de compte aucun pouvoir, alors voila, j’ai voulu la revoir, lui parler… On a passé toute l’après midi à parler sur ce bas, je te dirai pas que je n’ai pas eut très envie de me laisser aller avec elle, ca serait te mentir… »  Un petit rire s’échappa de mes lèvres alors que mon regard était un peu dans le vide, comme si je cherchais à bien tout me remémorer. « C’était sympa, mais si revoir Irina m’avait bien retourné, là, j’ai senti que c’était bel et bien fini, j’étais juste heureuse de retrouver son amitié tu comprends ? »  Cette fois ci j’attendais la réaction de Lexie, la pauvre je venais de l’assumer d’un flot de parole assez impressionnant. Je n’avais du coup pas fait attention à ma prononciation, j’espérais alors que j’avais été assez clair, et que mon accent dû à ma surdité n’était pas trop prononcé du coup…

hrp:

MAHE - Girl time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant