Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 201 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rami Malek ♥ et je crédite : faust (avatar) ; endless love (signature) ; le chaton - coco câline (profil) ♥

MessageSujet: [F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"   Mer 5 Oct - 16:01

Hasna Inaya Zaidi

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Zaidi
Prénoms : Hasna, Inaya ...
Nationalité : Égyptienne
Origines : Égyptienne & au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle (au choix)
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Au choix (même si elle est issue d'un milieu très pauvre au départ)
Profession(s) : Au choix
Groupe : Si étudiante = Delta/Psi et si citoyenne Times Square/Outsiders

Caractère souhaité

Pétillante - Charismatique - Énergique - Brillante - Mutine - Femme enfant - Douce - Joueuse - Sauvage - Indépendante.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Ydriss Kahil - Rami Malek Best friend / Soulmate  
Ydriss & Hasna se sont rencontrés lorsqu'ils étaient haut comme trois pommes, à Charm-El-Cheikh, leur ville natale. Tout de suite catalogués comme des parias, des illégitimes à cause de leurs iris bien trop colorés comparés à leurs camarades, ils ont tout de suite accrochés. Deux aimants en dehors de la société, isolés et pourtant irrémédiablement soudés. Un coup de foudre immédiat qui n'a eu de cesse de grandir au fur et à mesure des années. Ensemble ils ont appris la notion de fraternité et de solidarité. Hasna c'est la seule personne capable de déchiffrer Ydriss : ses émotions, ses pensées et parfois même ses réactions. À l'inverse, il connaît la belle brune sur le bout des doigts, ce qui lui permet d'anticiper ses élans un peu trop fougueux parfois. Ils sont comme une balance en équilibre, totalement complémentaires. Hasna est la seule personne en qui Ydriss a confiance, en dehors de sa petite soeur Pia. C'est pourquoi lors séparation a été l'une des failles les plus marquantes chez le jeune homme. La première fois qu'il a touché à un clavier, avant même de devenir le crack qu'il est aujourd'hui, ça a été dans le but de la retrouver, de suivre ses traces. Chose qui lui a permis de veiller sur elle même à des milliers de kilomètres. Cela fait quelques mois, presque une année qu'Hasna est partie d'Égypte pour venir toquer à la porte d'Ydriss. Des retrouvailles essentielles dans la vie du jeune homme qui retrouve celle qui a toujours été son pilier.  

Pippa Valiente - Mimi Elashiry   Crush amical  
 Pippa et Hasna ça n'a pas toujours été une histoire d'amour. Dès que la brune a refait surface dans la vie d'Ydriss cela a créé des tensions avec sa petite soeur Pippa. Tout de suite elle a été méfiante envers cette femme qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam mais qui semblait être une exception, l'unique d'ailleurs, aux yeux de son frère. Jalousie ou possessivité, peu importe. Dire que leurs rapports étaient tendus au départ est un doux euphémisme. Finalement elles ont appris à s'apprivoiser avec le temps, l'une comme l'autre faisant partie intégrante de la vie d'Ydriss. Les deux personnes les plus chères à son coeur. Elles se sont découverts des points communs et depuis elles sont non seulement devenues très amies mais Hasna considère Pippa comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Virées shoppings, discussions qui n'en finissent pas ... elles arrivent même à blaser le jeune homme qui n'en peut plus de lors excentricités lorsqu'elles sont ensembles. Deux enfants qui se libèrent des contraintes, des limites pour s'amuser ou peut être bien pour vivre tout simplement.

► Hasna est née à Charm-El-Cheikh, une ville d'Égypte.

► Elle est issue d'une "tribu" (habitants) Saayda, c'est pour cette raison que la couleur de ses yeux (claire) a été considérée comme le fruit d'un adultère (par la mère). Habitants dans des villes sous développées, ceux ci sont moins évolués et les "particularités" ne sont pas forcément très appréciées.  

► Ses iris vertes, à l'instar d'Ydriss, ont été considérées comme une "anomalie", une "faute" par sa famille. Un soit disant péché que ses parents, y compris sa propre mère n'a pas supporté. Isolée et parfois maltraitée à cause des rumeurs colportés à ce propos, elle n'a eu d'autre choix que de passer son temps dehors pour ne pas avoir à subir les foudres de sa famille. C'est comme ça qu'elle a rencontré Ydriss, lui même une sorte "d'enfant" des rues. Toujours prête à fuir son foyer, à ses côtés, ils passaient leur temps à courir les rues à la découverte de chaque recoin de Charm-El-Cheik.

► Elle a fuit son pays peu de temps après le départ d'Ydriss. Supportant difficilement son absence, elle a préféré partir puisqu'il n'y avait plus rien qui la retenait à Charm-El-Cheikh. Elle est allée dans telle ou telle ville durant tel nombre d'années (au choix).

► Elle a rejoint Ydriss à New-York dès qu'elle en a eu la possibilité, il y a de ça quelques mois (presque un an).

Inner silencer ◇ Here and now we are gone in a heartbeat, a dream in the passage your time. ©endlesslove

Thanks love :

Dernière édition par Ydriss V. Kahil le Jeu 13 Oct - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 201 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rami Malek ♥ et je crédite : faust (avatar) ; endless love (signature) ; le chaton - coco câline (profil) ♥

MessageSujet: Re: [F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"   Mer 5 Oct - 16:21

❝ Les notes de l'auteur

Tout d'abord merci beaucoup de vous intéresser à ce scénario qui est très important pour Ydriss (et pas que ) love2  
L'histoire est relativement libre mais si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas love2  voilà les quelques petits points à respecter (rien de bien méchant )

Pseudo : Le pseudo (prénom + nom) est totalement négociable. Il faut juste que le prénom sonne arabe love2 Exemple : Sofia, Leïla ... bref as you want love2

Avatar : J'avoue avoir un énorme (et je ne suis pas la seule ) faible pour Shanina love2  Elle est vraiment sublime et correspond exactement à la description/histoire du personnage Maintenant si vraiment l'avatar ne vous convient pas on peut toujours en discuter love2

Histoire : L'histoire est relativement libre, études, vie sexuelle, statut social ... Toutefois si vous avez une question ou un conseil surtout n'hésitez pas love2

Liens : Les liens sont pas vraiment négociables mais ils peuvent évoluer (même si je vois difficilement du négatif avec Ydriss soyons honnêtes ). Sachant qu'il y aura plusieurs liens à venir notamment avec Mael ou Ivar qui ont un lien avec Ydriss love2

RP : Juste une personne présente et intégrée à GMA, ce serait parfait . Deux fois par semaine ça me semble plutôt bien et avoir des liens avec les autres membres (mais bon ici l'intégration est très facile donc il ne devrait pas y avoir de problème  love ). Au niveau des lignes, courts, longs, peu importe du moment que c'est écrit dans un français relativement correct love2 (il m'arrive de faire des fautes aussi don't worry )

Voilà je pense avoir tout dit, si tu as des questions surtout n'hésite pas ma boîte MP est toujours grande ouverte  love  love2

.

Inner silencer ◇ Here and now we are gone in a heartbeat, a dream in the passage your time. ©endlesslove

Thanks love :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"   Ven 14 Oct - 20:54

:emo:

MessageSujet: Re: [F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"   Ven 14 Oct - 21:37

La plus belle
Tu fais un heureux là
Hasna quoi love love love love
Merci de tenter le scénario love2 et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas  on va faire de grandes choses toi et moi

Thanks love :

J'ai posté : 717 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et je crédite : balaclava pour l'avatar. Petulia pour la signature, ultraviolences pour les gifs. Moi-même pour le profil.

MessageSujet: Re: [F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"   Sam 15 Oct - 12:03

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

J'ai posté : 574 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Shanina Shaik et je crédite : BONNIE (avatar) ; frimelda (signature).

MessageSujet: Re: [F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"   Mar 18 Oct - 9:22

J'ai complètement craqué sur ton scénario
Ce serait possible de me le réserver ?

MessageSujet: Re: [F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"   Mer 19 Oct - 13:14

Étant donné que la première personne qui a posté ici n'est pas revenue c'est tout à fait possible
Merci énormément de tenter mon scénario en tout cas love
Hasna est très importante pour Ydriss donc love
N'hésite pas si tu as la moindre question love2

Thanks love :

J'ai posté : 3004 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar BONNIE & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: [F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"   Jeu 27 Oct - 14:23

SCENARIO PRIS

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

[F] Best friend "Our universe grants every soul a twin, a reflection of themselves, the matter where they are or how kindred spirit"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1