Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Relax and Talk (Nikhlas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 184 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amber Heard et je crédite : LittleJuice (avatar) astra (signa) lou ♥ (profil)

MessageSujet: Relax and Talk (Nikhlas)   Dim 9 Oct - 17:21

Relax and talk
Tu voulais changer de vie. Ce n'était pas une lubie passagère comme on avait pu tenter de vouloir te faire croire. Non c'était bien quelque chose qu'il fallait que tu fasses. Pour toi, pour ton avenir. Tu n'avais pas vraiment le choix également, ceci dépendant de ta survie. Alors tu avais pris une décision, pas la plus simple, mais tu l'avais fait. Et depuis tu te sentais mieux, beaucoup mieux. Tu ne savais juste pas quoi faire maintenant. Oh ce n'était pas l'argent qui te posait problème. Non ça tu en avais, accumulés durant toutes ces années. Et puis tu vivais chez Mael alors tu ne payais pas de loyer, tu l'aidais juste dans les courses et en couvrant Dana de cadeaux. Oui un rayon de soleil cette petite fille. Une petite blonde qui, rien qu'avec un sourire, te remontait le moral instantanément. Et Mael c'était compliqué, mais vous étiez là l'un pour l'autre. Même si vous aviez chacun vos vies bien distinctes. D'ailleurs vous n'aviez aucun compte à rendre l'un à l'autre lorsque vous sortiez ou autre. Comme ce soir où tu avais décidé d'aller voir Nikhlas. Tu ne l'avais pas vraiment prévenu mais ce n'était pas ce qui t'importait le plus. Vous ne vous étiez pas vu depuis un petit moment maintenant et tu avais besoin de parler à ton ami. Cette amitié qui paraissait improbable de base d'ailleurs, tu y tenais. Un petit sms plus tard, un simple "Prépare des films Blondel, j'arrive", tu gambadais dans les rues de la Grosse Pomme. Tu t'arrêtais dans un petit magasin et attrapais un petit panier que tu savais déjà comment remplir. Deux pots de glace, une seau de pop corn sucré et un salé, ton fameux sachet de 1 kg de M&M's et une bouteille de vin pour faire passer tout ça. C'était très équilibré bien évidement mais tu n'en avais strictement rien à faire. Tes petites emplettes payées, tu te dirigeais gaiment vers l'appartement de Nikhlas. Tu frappais à sa porte et attendais. Lorsqu'il ouvrit, parce que oui il était là, tu collais un sourire sur ton visage en penchant ta tête d'un côté. " Ton estomac est près à recevoir une tonne de mauvaise nourriture ? " C'était simple et facile avec lui.

Darkness is your candle.
Fight song ☽ when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1991 messages et j'ai : 260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Sam 15 Oct - 16:12

Relax and Talk

Nikhlas feat Brooke.

Cela ne devait faire qu’une petite heure à peine que j’avais reçu ce message, mais, depuis que je l’avais lu, j’avais la banane comme jamais, un grand sourire ne pouvant pas quitter mon visage alors que je faisais un peu de rangement dans mon appartement malgré tout. Même si les choses étaient simples, je voulais quand même que cela soit propre quand Brooke arriverait. Car oui, en ce moment, il n’y avait bien que les messages de Brooke qui étaient capables de poser un sourire sur mon visage comme maintenant. Nous ne nous voyons pas forcément très souvent ces derniers temps, puisque nous avons tous les deux nos vies bien remplis, mais chaque moment passé ensemble était un moment parfait, où nous rigolions, mangions et discutions. Et le meilleur dans tout cela, c’est que cela pouvait être décidé à n’importe quel moment de la journée, et généralement, comme cela se passait dans mon appartement, je n’avais absolument rien à préparer. Brooke ramenait toujours tout ce qu’il fallait, même si j’avais quelques boissons en cas de besoin en plus. En plus, elle savait qu’elle pouvait rester ici jusqu'à très tard dans la nuit, et qu’elle pouvait même dormir dans ma chambre d’amis si elle le désirait. Une fois que tout était rangé, et que les DVDs étaient prêts, j’attendais presque comme un gamin que l’on sonne à la porte, courant presque lorsque j’entendais frapper pour ouvrir le plus rapidement possible. J’avais un grand sourire sur mon visage en voyant Brooke, rigolant à sa phrase.

“ Toujours prêt pour ça, tu le sais bien. Allez, viens là. ”

Je faisais la bise à Brooke, en profitant pour la prendre un peu dans mes bras, pour bien montrer qu’elle m’avait manqué depuis la dernière fois. Cela ne faisait que très peu de temps que nous nous connaissions, et pourtant, nous étions déjà si proche. Je ne me rappelais pourtant que très peu de notre première rencontre. Je me rappelle que cela était dans un bar, et que j’avais voulu draguer Brooke. Mais après, plus rien. Le flou total. Pourtant, j’étais convaincu que je n’avais pas trop bu ce soir-là. Selon ce qu’elle m’avait dit, nous avions seulement discuter pendant des heures jusqu’à la fermeture du bar, puis m’aurait fait prendre un taxi. En tout cas, je laissais Brooke rentrer dans mon appartement, elle connaissait le chemin. Je prenais malgré tout les deux pots de pop-corn avant d’aller dans le salon, les posant sur la table devant le canapé.

“ Niveau film, j’ai un peu de tout, comme toujours. De bons vieux films, des nouveaux, d’un peu tous les genres. Bon, la dernière fois, le vendeur a essayé de me refiler des comédies romantiques, mais il a rapidement compris que ça n’était pas mon style. Comme toujours, je te laisse choisir le premier ? ”

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

J'ai posté : 184 messages et j'ai : 90 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amber Heard et je crédite : LittleJuice (avatar) astra (signa) lou ♥ (profil)

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Lun 7 Nov - 18:18

Relax and talk
Tu trépignais de voir ton ami. Oui car ami il était. Même si tu ne comprenais toujours pas comment votre relation en était arrivée là. Toi, le loup solitaire, tu avais trouvé un compagnon de chasse. Lorsqu’il ouvrit la porte, tu présentas tes emplettes à Nikhlas. Sa réponse te gonfla le cœur, satisfaite de sa réponse. Il t’attira contre et tu te laissas faire sans aucune appréhension aucune. Pour avoir vécu en France tu étais familière avec le fait de claquer la bise à quelqu’un mais aussi avec les gens affectueux qu’avait ton ami à ton égard. Rare sont les personnes à pouvoir t’approcher de la sorte. Il n’était pas difficile pour toi de les compter sur les doigts d’une seule main d’ailleurs. Après t’être éloignée, tu te dirigeais à l’intérieur de son appartement. Tu t’y déplaçais comme un poisson dans l’eau, ayant déjà eu l’occasion de venir ici plusieurs fois. Quelques instants plus tard, te voilà posée sur le canapé de Nikhlas. Tu commençais à débarrasser ton sac à emplettes et le déballais sur la table. « On a besoin de verres du coup ! » Tu posais la bouteille, le sac de m&m’s à côté des pots de pop-corns dont Nikhlas t’avait débarrassé. Tu tendis ensuite les deux pots de glace et demandais d’un air innocent. « Pour maintenant ou plus tard ? » Tu cherchais juste à savoir si il fallait la mettre au congélateur ou non. La vraie discussion arriva, celle au sujet des films. Oui il fallait être sérieux à un moment donné. « Un vieux classique style policier ou thriller tu as ? J’ai envie d’un film à suspense plein de ketchup et de cris de jeunes femmes en détresse. » Ton ancien travail ne te manquait pas le moins du monde mais en regarder des parodies te plaisaient fortement. Tu trouvais ça vraiment distrayant. « Une comédie romantique ça ne fait pas de mal voyons ! T’as jamais vu Love Actually ? » Tu le taquinais légèrement avant de revenir au sujet principal. « Bon sinon, tu as Psychose ? » C’était un classique du genre.

Darkness is your candle.
Fight song ☽ when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist

J'ai posté : 1991 messages et j'ai : 260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : Linda mon chaton ♥ pour l'avatar

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Sam 3 Déc - 15:26

Relax and Talk

Nikhlas feat Brooke.

Tout était très simple avec Brooke, et rien ne posait de problèmes entre nous deux. Aussi incroyable que cela puisse paraître au vue des différences que nous avons tous les deux, nous nous entendions très bien et aimons passer du temps ensemble, à regarder des films et à manger de la nourriture qui donnerait envie à un nutritionniste de s’évanouir. Je souriais en suivant Brooke jusqu’à mon salon, regardant tout ce qu’elle avait ramené. On en avait pour plusieurs heures à tout manger tous les deux, et de nombreux films à regarder. Tant mieux, cela nous laisserait du temps pour parler, pour rire et pour tout ce genre de choses habituelles entre amis. “ Pour plus tard, pour faire passer tout le reste !”. Je prenais les deux pots de glaces avant d’aller dans la cuisine pour les mettre dans le congélateur, en profitant pour revenir avec deux verres comme la jeune femme le souhaitait. Je les posais sur la table avant de me diriger vers le meuble de télévision où j’avais rangé les films que j’avais. “ C’est ce que je préfère regarder en ce moment. Pas forcément pour avoir peur, mais pour regarder ces films que tout le monde adore à New York. Pour me mettre dans le bain. J’ai beaucoup trop de classiques à rattraper !” Je commençais à sortir une petite pile de films et commençait à fouiller pour voir ce qui pourrait nous intéresser. Je relevais rapidement pour regarder Brooke en riant. “ Le seul film un peu romantique que j’ai regardé, c’est Grease, et j’ai eu les musiques dans la tête pendant une semaine, alors non merci. Et je ne connais pas Love Actually, mais rien que le nom ne me donne pas envie d’en savoir plus.” Il fallait dire que, au vu de ma vie sentimentale, j’avais un peu de mal à croire en l’amour que l’on voyait toujours dans ce genre de film. Cela me déprimait totalement. “ Je dois avoir ça quelque part … Le nom me dit quelque chose. Ah, le voilà !” Je souriais avant de lever le DVD comme une sorte de trophée, ne perdant pas de temps pour le mettre dans le lecteur pour retourner tranquillement dans le fauteuil. “ C’est parti !”.

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Dim 11 Déc - 19:57

Relax and talk
Ton ami était d'accord avec toi. La glace serait pour plus tard. De toute façon vous aviez assez à grignoter pour un marathon film en bonne et due forme. C'était un peu pour ça que tu avais emmené la moitié d'une épicerie. Passer un bon moment avec Nikhlas. Il alla les ranger dans le congélateur alors que tu t'installais comme chez toi dans son canapé. Ce n'était clairement pas la première fois que tu venais ici alors il n'y avait pas de problèmes pour ça. Et puis Nikhlas n'était pas le genre d'homme difficile à vivre, loin de là. C'était pour ça que vous vous entendiez si bien d'ailleurs. La simplicité du quotidien. " Oh ça oui, tu as du retard mon beau mais heureusement je suis là pour y remédier. Enfin je ne les ai pas tous vu encore mais bon une bonne partie déjà. " Nikhlas te révélait ensuite son amour pour les comédies romantiques et tu ne pu t'empêcher d'éclater de rire. " Tu sais que je n'ai jamais vu Grease ? Je ne regarde pas trop les films parlant de danse en général. Et à part les musiques il est bien ? " Tu te renseignais si jamais un soir ou tu t'ennuyais tu avais besoin de compagnie, peut être que tu brancherais celui là. Vous aviez plus ou moins les mêmes goûts avec ton ami alors tu pouvais lui faire confiance. Même si il n'aimait pas les comédies romantiques dont toi tu te délectais en cachette. Il trouva le DVD qu'il mit dans le lecteur avant de venir prendre place à tes côtés. Le générique se lança et tu ouvris le paquet de M&M's avant de plonger ta main dedans et en sortir une poignée. Tu en mangeais quelques uns avant de tendre les verts à Nikhlas. " Tiens j'aime pas les verts. " Il avait l'habitude de tes excentricités. Notamment le fait que tu parlais durant les films. Ca pouvait être dérangeant mais tu savais qu'il serait assez honnête pour te le dire le cas échéant. " Bon qu'est ce que tu deviens ? A part un vieux qui se goinfre avec une paumée devant des films ? " Vous ne parliez pas souvent, seulement de choses qui avaient vraiment de l'importance. Ou parfois c'étaient juste des anecdotes sans grand intérêt pour le reste du monde mais dont vous deux vous vous délectiez. Cette amitié particulière que tu pouvais associer à une relation fraternelle dans les films que tu regardais. Comme une famille que tu n'avais jamais eu.  

Darkness is your candle.

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Ven 30 Déc - 18:07

Relax and Talk

Ft. Brooke

En termes de nourriture, il y avait toujours beaucoup trop avec Brooke. Par moment, je me disais même que l’on pouvait nourrir un cinéma entier avec tout ce qu’elle ramenait. Et pourtant, à chaque fois, j’étais impressionné car il ne restait quasiment rien après nos marathons. De toute façon, j’étais le premier quand il s’agissait de manger sans s’arrêter. Il me suffisait de faire du sport pour éliminer tout cela, ça n’était pas un problème pour moi et Brooke le savait. Elle me connaissait par coeur, et je n’avais quasiment aucun secret pour elle. “ La sauveuse de classiques du cinéma, comme toujours. Heureusement que tu t’y connais bien quand même. Grâce à toi, j’ai pu adorer des films dont je ne connaissais même pas l’existence. ” Je riais à mon tour quand Brooke se mettait à parler de Grease. On ne pouvais vraiment parler de plaisir coupable pour ce film, loin de là. Même si, à mon grand étonnement, j’avais quand même apprécié Titanic. “ J’y avais le droit chaque année. Ma mère est complètement fan de ce film. C’est pas forcément le genre de film que j’aime, tu le sais bien, mais quand tu le regardes pour la première fois, tu passes quand même un bon moment. Un peu moins la deuxième, et plus du tout la troisième par contre.” Je rigolais alors que le film se mettait à démarrer. Entre nous, c’était facile de voir si un film nous plaisait ou non. Si le film était vraiment mauvais, on se mettait à parler sans se préoccuper de la télévision, jusqu’à ce qu’on décide de changer au bout d’un moment. Je prenais à mon tour une poignée de M&Ms, avant de sourire en prenant les verts dans la main de Brooke. Je lui donnais à mon tour les rouges. “ Tiens, c’est tes préférés ceux-là. ”. C’était le genre d’habitude que l’on avait avec Brooke. Le genre de choses un peu étrange la première fois, mais auxquelles on ne fait plus attention par la suite, et qui font plus sourire qu’autre chose. Je souriais quand Brooke me demandais ce que je devenais. C’était vraiment la personne avec qui je pouvais le plus me confier, avec qui je me sentais le plus en confiance, alors que cela ne faisait que quelques mois que l’on se connaissait. Généralement, il me fallait plusieurs années pour me confier, mais c’était différent avec Brooke. Je la voyais presque comme une soeur, alors que je suis fils unique, de ce que j’en sais, avec mon géniteur qui m’est totalement inconnu. “ Rien de spécial au boulot. Toujours les mêmes riches qui veulent toujours plus. Et niveau personnel, tu sais bien la vie que je mène. Même si j’ai rencontré une personne qui me semble différente. C’est un peu étrange. ” Je souriais doucement, car c’était bien la première fois que je devais montrer cela. “ Et toi tu deviens quoi ? Toujours aussi dingue de la petite de ta colloc’ ? ”

©LittleJuice

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Sam 7 Jan - 2:11

Relax and talk
Il te qualifia de sauveuse de classiques du cinéma ce qui te fit sourire et surtout afficher un air de fierté sur ton visage. Oui tu aimais faire découvrir ton petit monde cinématographique à ton ami. ” Je suis contente de t’apporter tout ça. “ La conversation dévia sur Grease, ce film que tu n’avais pas vu. Il t’expliqua que chaque année il y avait eu droit vu que sa mère était fan du film. Tu rigolais lorsqu’il te dit qu’au bout de la troisième fois c’était barbant. Tu l’imaginais bien devant le film en train de désespérer, la tête planquée dans sa main. ” Bon tu me feras regarder Grease et moi je te ferai regarder Love Actually, deal ? “ Psychose commença, la musique t’envahissait instantanément. Tu aimais cette ambiance un peu glauque et surtout gore avec le sang qui allait arriver. Même si on voyait quand même que c’était du faux sang, tu avais toujours été fasciné par la qualité de l’image pour l’époque à laquelle il avait été tourné. Tu lui filais tes M&M’s vert, n’aimant pas ceux là. Tu savais pertinemment qu’ils avaient le même goût mais c’était une de tes excentricités que ton ami avait bien vite appris à connaître. Et d’ailleurs il te fila les rouges, qu’il savait être tes préférés. Tu le regardais comme une enfant à qui on faisait le plus gros des cadeaux. ” Merci ! “ Et puis tu les engloutissais un à un avant de les laisser fondre sur ta langue. Une fois que la coque était fondue, le chocolat pouvait se répandre sur tes papilles jusqu’à ce qu’il ne reste que les cacahuètes à croquer sans plus attendre. Tu avais des petites manies assez bizarre mais c’était celles que tu avais trouvé pour passer le temps lorsque tu étais bloquée dans ces maisons où tu attendais pour tes entraînements quotidien. Puis comme tu parlais évidemment toujours pendant vos visionnages, tu l’interrogeais sur sa vie, ce qu’il devenait. Car oui, même si vous essayez de vous voir régulièrement, ça faisait quand même un petit temps que vous n’aviez pas pris le temps de discuter tous les deux. Il te raconta son boulot, puis sa vie personnelle. Oui tu savais quelle vie il menait mais la suite te fit tiquer. Une personne différente hein. Et il dériva sur Dana. Tu souris instinctivement. ” Mon coloc, Mael a une part de féminité mais je te promets que c’est un mec. “ Tu lui tirais la langue avant de reprendre. ” Et oui Dana toujours un amour, même si je pense de plus en plus à déménager, trouver un chez moi. J’ai encore le temps mais c’est en projet. “ Il te fallait un peu d’indépendance, tu étais prête pour ça. ” Bon voilà, on a parlé de moi. Maintenant c’est qui cette personne différente qui te fait sourire comme un ado prépubère ? Dis moi tout je veux savoir. “ Il y avait une fille la dessous, tu le savais.

Darkness is your candle.

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Dim 5 Fév - 22:47

Relax and Talk

Ft. Brooke

Je souriais quand elle me disait être contente de m’apporter cette “culture cinématographique” qui me manquait terriblement, car j’étais vraiment tout aussi heureux de découvrir tout ça avec elle. Je ne voyais pas quelqu’un d’autre que Brooke pour ça. Par contre, j’appréciais un peu moins l’idée de devoir regarder à nouveau Grease, mais je ferais un effort pour elle. “ Deal. Peut-être qu’avec de la chance, tu m’entendras fredonner une ou deux musiques du film. J’ai fini par connaître les chansons par coeur.” Je commençais alors à regarder le film, appréciant particulièrement les films d’horreurs, surtout les plus anciens. Je trouvais que c’était une époque où l’on cherchait vraiment à faire faire des cauchemars aux gens, contrairement aux films de maintenant que je trouvais plus marrant qu’autre chose. J’en profitais aussi pour manger des M&M’s, notamment les verts que Brooke me tendait, mais ma main se plongeait rapidement dans un des deux énormes pots à pop-corn, ce maïs soufflé dont je raffolais particulièrement. Dès que je mangeais un pop-corn, j’avais vraiment beaucoup de mal à m’arrêter avant que le pot ne soit terminé, même si j’essayais de me retenir un maximum pour en laisser quand même à Brooke. Je m’arrêtais cependant de manger rapidement quand elle me rappelait que son colocataire était un homme. Je mettais ma main sur ma tête, un peu honteux malgré tout de m’être trompé comme ça, même si Brooke le prenait à la rigolade. Je souriais en la voyant me tirer la langue, avant d’afficher une mine surprise en l’écoutant me parler d’un projet de déménagement. Un sourire venait rapidement se remettre sur mon visage à nouveau. “ De toute façon, tu sais que si tu as besoin de n’importe quoi quand tu déménageras, je serais là. Même si c’est encore un projet, je te connais suffisamment pour savoir que tu le feras de toute manière.” Je souriais doucement avant de rajouter. “ Ma chambre d’amis t'est toujours réservée si tu as besoin de toute manière. Tu es quasiment la seule à y dormir après tout.” Quand Brooke venait chez moi, cela me faisait toujours vraiment plaisir, car cela comblait pendant un bon moment la solitude que je pouvais parfois ressentir en vivant seul dans ce grand appartement, solitude qui me poussait souvent à sortir et à faire la fête, avec les conséquences et mon mode de vie que l’on connaissait bien tous les deux. Malgré tout, quand la jeune femme changeait de sujet pour essayer d’en savoir un peu plus sur Babylone, mon sourire ne faisait que grandir sur mon visage. Cela me faisait toujours un peu bizarre de réagir de cette manière à chaque fois que l’on parlait d’elle, mais je commençais petit à petit à m’y habituer. “ C’est assez simple. Je l’ai rencontré dans un bar, on ne devait passer qu’une seule nuit ensemble, mais on s’est revu le lendemain par hasard, et on a promis de se revoir. Rien de plus pour le moment. Mais depuis que j’ai parlé avec elle, je ne la vois plus comme une conquête comme les autres. C’est un peu plus.” Je marquais une petite pause pour reprendre du pop-corn. “ Et alors toi, tu as quelqu’un en vue ? A moins que tu ne me caches depuis tout ce temps que tu sois en couple ?”

©LittleJuice

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Dim 30 Avr - 1:18

Relax and talk
Votre pacte était passé. Tu lui ferais voir Love Actually et tu te coltinerais Grease. Il te dit que tu l’entendras fredonner et forcément tu éclatas de rire. Tu avais du mal à imaginer ce grand homme baraqué minauder devant une œuvre musicale et surtout dansante. Parce que quand on le voyait Nikhlas, on avait du mal à l’imaginer en pantalon en cuir serré en train de danser. Même si il était attentionné ton ami. Car oui, même si ça ne faisait pas longtemps que vous vous connaissiez au final, il avait réussi à capter quelques unes de tes habitudes. Comme celle concernant les M&M’s. Ca te faisait sourire d’ailleurs mais tu ne dis rien, ta bouche bien trop occupée à savourer tes petits bonbons sucrés. Vous commenciez à regarder le film, plutôt en silence. Seul le bruit des popcorns et des sucreries cassait le silence de la pièce. Hormis le film qui défilait bien sur. Tu lui expliquais ta petite vie, ton envie de déménager. Parce que oui, tu ne pouvais pas squatter indéfiniment chez Mael. Et tu avais besoin de ton chez toi pour commencer ta nouvelle vie. Celle qui marquerait définitivement le tournant que tu cherchais. Oublier le passé et se concentrer sur l’avenir. Tu parlotais avec lui tout en se concentrant sur le film tout de même. Il te parla de l’aider à déménager et tu lui souris. Et encore plus lorsqu’il te proposa de squatter sa chambre d’amis. « Je retiens pour ta chambre d’amis et le déménagement. Mais ne te plains pas de m’avoir sur le dos alors hein. » Tu lui jetais un popcorn toujours hilare. « J’me plais bien chez toi moi. » Bon, tu n’étais pas prête à vivre en colocation mais venir de temps en temps ça te tentait bien. Et puis tu aurais sa compagnie surtout. Et surtout, tu en saurais plus sur cette mystérieuse nana qui occupait ses pensées. Et il t’expliqua de qui il s’agissait. Enfin, une jeune fille rencontrée dans un bar et avec qui il semblait vouloir aller un peu plus loin. « Non, toi ? Vouloir te poser ? C’est pas possible ça. » Tu le taquinais bien sur. Mais tu étais contente pour lui bien évidemment. « Je suis contente pour toi vraiment. » Sincère, comme toujours avec lui. Et forcément, il te retourna la question. « Bah tu sais pas ? Mariée deux enfants. Enfin ça se voit pas je sais que j’ai gardé la ligne. » Tu te foutais de lui parce qu’il était évident que de t’imaginer toi vivre une vie de couple c’était risible. Même pire que ça. « Non ça ne risque pas d’arriver, je suis clairement pas faite pour ça. » T’imaginer dans une maison avec un mec ou une nana, à faire la popotte ensemble avec un chien posé négligemment sur le tapis devant la cheminée, ça te donner juste envie de vomir. Non ce n’était clairement pas pour toi. « Et donc tu comptes la revoir ta beauté du bar ? Tu sais qu’elle va devoir passer un interrogatoire en bonne et due forme avec moi hein ? » Aucune pression vraiment.

Darkness is your candle.

MessageSujet: Re: Relax and Talk (Nikhlas)   Lun 5 Juin - 3:50

Relax and Talk

Ft. Brooke

J’adorais passer du temps avec Brooke, que ce soit pour regarder des films ou pour discuter de tout et de rien. C’est pour cela que je n’hésitais même pas une seule seconde avant de lui proposer de pouvoir squatter la chambre d’ami. De toute façon, elle ne servait quasiment jamais, et la présence de la jeune femme pourrait me permettre de casser la monotonie du quotidien. Car il était clair que Brooke était une personne totalement différente de celles que j’ai l’habitude de côtoyer généralement, que ce soit au travail ou même lorsque je sors. C’était certainement pour ça aussi que j’adorais autant sa présence. Brooke était une personne unique en son genre, que je connaissais depuis peu, mais dont la présence était maintenant très importante pour moi désormais. Je souriais en attrapant le pop-corn qu’elle m’avait lancé et qui était tombé sur mes jambes, avant de le manger immédiatement après. “ Je te dis, tant que tu me préviens quand tu veux squatter, tout roule. C’est juste histoire que je ne ramène pas de conquêtes à ce moment-là. Elles pourraient s’enfuir en croisant ton regard.” Je me mettais alors à rire en imaginant une telle situation, ce qui serait plutôt cocasse quand même. Brooke n’était certes pas un monstre, mais, dans un tel moment, je dois avouer que je ne mettrais même pas une pièce sur l’autre fille. Cette dernière prendrait certainement les jambes à son cou assez rapidement. Justement, en parlant des femmes, la discussion finissait par tourner autour de Babylone, cette fameuse fille que j’avais rencontré récemment et qui occupait de plus en plus mes pensées chaque jour. Je souriais en écoutant Brooke. Elle avait totalement raison. Je n’étais pas du genre à me poser depuis mon arrivée à New York, mais, cette fois, c’était différent, à ma plus grande surprise. “ Ca va, tu vas réussir à t’en remettre ? Je sais que la nouvelle était surprenante, mais quand même.” répondis-je simplement avant de sourire quand elle me remerciait. Cependant, quelques secondes après à peine, je claquais ma tête contre ma main en l’écoutant, avant de me mettre à rire. “ Je ne voulais pas te le dire tu sais … Mais je trouve que tu as pris un peu au niveau des joues.” répondis-je avant de sourire. J’étais tout autant capable de la taquiner, ça c’est sûre, même si elle le faisait beaucoup plus facilement que moi. “ C’est ce que je pensais aussi, et pourtant, regarde où j’en suis aujourd’hui. A vouloir me poser. Des choses étranges arrivent chaque jour dans ce monde, et tu n’y échapperas pas non plus. ” dis-je avec un petit sourire. J’espérais sincèrement qu’elle finirait par trouver quelqu’un, même si elle avait beau penser que ça n’était pas pour elle. Par contre, je souriais d’avance en imaginant la personne qui pourrait vouloir la conquérir. Elle allait avoir beaucoup de mal, surtout avec Brooke. “ Oui, je compte la revoir. Quand, j’en ai pas la moindre idée, mais je veux la revoir, c’est sûr. Apprendre un peu plus à la connaître, pouvoir la cerner davantage. Par contre, si tu pouvais y aller mollo lors de ton interrogatoire, j’ai pas envie que tu lui fasses peur. N’importe qui, mais pas elle.” dis-je avec un petit sourire avant de me lever pour me diriger vers la cuisine. Je prenais alors le pot de glace, ainsi que deux cuillères à soupe avant de retourner voir Brooke. “ Je pense qu’il est temps de faire passer tout ça.” dis-je avant d’ouvrir le pot, prenant immédiatement une cuillère pour en manger. Bordel, qu’est-ce que je pouvais aimer cette glace sérieux. Je jetais un rapide coup d’oeil en direction de l’écran pour regarder le film, même si je n’avais pas trop suivi avec la discussion que l’on avait entamé. “ Je reste quand même convaincu que tu trouveras quelqu’un. Avant la fin de l’année 2017 même. Je peux en faire le pari. Ce que tu veux, je l’accepte. Dans la mesure du possible évidemment.” Autant être un peu joueur, surtout pour ce genre de situation. J’avais beaucoup plus de chances de perdre que de gagner, mais qui ne tente rien n’a rien après tout.
©LittleJuice

Relax and Talk (Nikhlas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1