Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

anton j. hemingway - @mrs.brightside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 777 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : balaclava (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: anton j. hemingway - @mrs.brightside   Mar 11 Oct - 19:22

mrs.brightside
132
bio : mrs.brighstide

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 777 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : balaclava (avatar) matthewdaddariodaily (gifs)

MessageSujet: Re: anton j. hemingway - @mrs.brightside   Mar 11 Oct - 19:33

mrs.brightside
sydney, australia.

2 j'aime
mrs.brightside oh hey instagram. let's see how good am i with hashtags! #technology #world #throwback #sydney
- credit photo : @skye_hanbilt

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.

MessageSujet: Re: anton j. hemingway - @mrs.brightside   Sam 10 Juin - 20:28

mrs.brightside
Upper east side, NYC

4 j'aime
mrs.brightside Brunch with this beauty. Let's the holiday begin! #brunch #holiday #bestfriend #spring

Spoiler:

anton j. hemingway - @mrs.brightside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1