Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 679 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Wilde et je crédite : Marie ♥ (Littlejuice) pour l'avatar et moi pour la signa

MessageSujet: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Ven 14 Oct - 16:17

Famille Jenkins

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Histoire : Pas mal de choses sont libres, c'est volontaire, afin que tu te construises ton personnages aussi  :emo:   Mais les informations qui te sont données sont presque toutes non négociables (a regarder l'histoire de la famille évidemment) eya3

Avatars : Vraiment libre mais évitez les avatars typés Restons cohérents Pour la petite soeur, Nina Dobrev est fortement recommandée étant donné que toute la différence entre elles se jouent sur le caractère malgré leur ressemblance physique ♥

Pseudo : Non négociable pour le nom de famille vous vous doutez pourquoi :riri: Concernant le prénom, la seule chose impérative serait d'avoir un deuxième prénom italien si possible

Caractère : Les points indiqués ne sont pas négociables mais le reste vous pouvez le faire à votre sauce

❝ Les liens recherchés

Liam Jenkins Grand frère
Né avant 1987 • rebelle de la famille, toujours a faire des conneries • études d'art à Columbia, certainement beta ou columbia pour le groupe • consultant au FBI après avoir fait 1 an de prison pour avoir contrefait des oeuvres d'art • reprend le cours de sa vie mais a du mal à se débarrasser de ses démons • porte un bracelet électronique l'empêchant de quitter la ville • doit faire tout le temps ses preuves pour montrer qu'il est réglo • très secret sur cette partie de sa vie, peu de personnes sont au courant et sa famille pense qu'il est juste parti en voyage un an •

Liens avec :
Aileen : Aileen s'est faite violée lorsqu'elle était jeune. Elle pensait que la seule personne au courant pour lui avoir dit, c'était sa mère mais Liam a tout entendu. Il a retrouvé le violeur par les descriptions de sa soeur et a fait en sorte qu'il ne puisse plus violer d'autres filles, tout en le laissant en vie. (je vous fait pas de dessin mdr) Depuis il protège sa petite soeur mais il est distant avec elle, ne lui ayant jamais avoué ce qu'il s'est passé.
Les jumelles : Liam est très protecteur envers sa famille, même si ça déplait parfois aux jumelles. Elles sont très différentes l'une de l'autre alors les liens seront à voir avec elles directement :D
Nolan : Il est très différent de Liam car Nolan est un peu l'enfant modèle auprès du père Jenkins. Il est aussi très volage et à ce côté de connard au coeur glacial. Ils se protégeront quoiqu'il arrive mais ne l'afficheront pas.

Poppy Giulia Jenkins Petite soeur princesse PRISE
princesse à temps plein • petite peste quand elle était plus jeune • elle se considère comme la reine de son monde • blair waldorf est son modèle depuis qu'elle est adolescente • elle pense être la perfection incarnée • elle est perfectionniste, pointilleuse et obstinée • elle vit dans son monde où ses désirs doivent être pris pour des ordres • manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut • elle aime avoir des sbires • elle a également un côté plus doux que beaucoup ignore • c'est une fêtarde qui aime sortir, notamment auprès de la jeunesse dorée de new-york • les filles l'envient et les garçons la convoitent et ça lui plait beaucoup • entrez à columbia c'était son rêve • dans dix ans, elle s'imagine mariée avec un riche parti, avec deux enfants et un chien, vivant dans un immense penthouse  new-york

Liens avec :
Aileen : Poppy a du mal avec la sexualité ouverte et libérée de sa soeur, c'est un sujet de discorde entre elles. Elle ne comprend pas que Aileen puisse avoir des relations aussi souvent et surtout avec des femmes comme des hommes. Malgré tout, elle reste sa soeur et les liens familiaux sont pour la vie.
Cheyenne : Soeur jumelle. Elles sont très différentes l'une de l'autre, autant sur le caractère que physiquement. Même si elles se ressemblent, Poppy est très girly contrairement à Cheyenne qui a un côté garçon manqué. Cheyenne ne veut pas dire à sa soeur jumelle qu'elle est attirée par les filles car celle ci est à la limite de l'homophobie. C'est le seul point qui aujourd'hui encore les sépare sans que Poppy ne sache mettre un mot dessus. Elle a bien remarqué que sa soeur lui cachait quelque chose, elle le sent mais elle attend que Cheyenne le lui dise d'elle-même.
Liam : C'est le premier né de la famille. Il est très protecteur envers ses frères et soeurs même si il n'est pas très famille. Le lien sera à voir avec le joueur ♥
Nolan : Il est très différent de Liam car Nolan est un peu l'enfant modèle auprès du père Jenkins. Il est aussi très volage et à ce côté de connard au coeur glaciale. Le lien sera a voir avec le joueur ♥

Cheyenne Alessia Jekins Petite soeur geek PRISE
Spoiler:

Nolan Jenkins Petit frère PRIS
Spoiler:

La famille :
Romy Jenkins, PNJ
Poppy Jenkins, 24 ans, PRISE (@Khloe M. Jenkins)
Cheyenne Jenkins, 24 ans, PRISE (@Cheyenne C. Jenkins)
Nolan Jenkins, 27 ans, PRIS (@Jayden F. Jenkins)
Aileen Jenkins, 28 ans, PRISE (@Aileen M. Jenkins)
Liam Jenkins, 33 ans, LIBRE

Petite histoire des Jenkins :
Sam Jenkins est un avocat international américain. Lors d'un voyage d'affaire en Italie, il tombe sur cette styliste/vendeuse nommée Monica et le coup de foudre est immédiat entre eux. Pour une affaire il doit passer plusieurs mois qui se transforme en années en Italie. Il finit par s'installer avec Monica à Isola Del Liri, petite ville tranquille. Ils se marièrent et quelques mois après Monica accouche de Liam (21 mars 1980). Ils mirent huit ans pour accueillir leur second enfant, Aileen (15 janvier 1988). En aout de la même année, la famille décide de retourner à New York. Et c'est avec joie qu'ils accueillent un nouveau membre l'année suivante, Nolan (15 août 1989). Les jumelles arriveront 2 ans plus tard (4 décembre 1991). En 1994, la famille part à Bombay pour le travail du père, profitant de cette occasion pour faire un voyage en famille. Aileen et Liam se prirent d'affection pour une petite indienne qui vivait dans la rue, Romy. Ils s'amusèrent longtemps ensemble tous les trois et au moment de rentrer, Aileen demanda à ses parents de l'adopter. Monica et Sam acceptèrent et c'est comme ça que Romy vint compléter cette famille.
Depuis ça ils vivent à New York, la famille ayant envoyé leurs enfants dans les meilleurs écoles. Sam est toujours avocat, Monica a plusieurs boutiques de vêtements et continue d'en confectionner. Liam est consultant au FBI (anciennement voleur et faussaire ne voulant pas suivre les traces de son père). Aileen a ouvert un bar/night club l'Eclipse et finit ses études de communication. Nolan suit les traces de leur père en droit. Romy est devenue mannequin après des études d'arts et de danse, elle est aussi maman d'une petite Aislin âgée de deux ans (est devenue un PNJ depuis la suppression du perso ♥).

nightmare dressed like a daydream
It's a basic truth of the human condition that everybody lies. The only variable is about what.

Dernière édition par Aileen M. Jenkins le Mer 15 Fév - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 187 messages et j'ai : 106 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Dobrev et je crédite : angel180886

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Sam 15 Oct - 14:34

Coucou ici
En fait je pensais faire ma propre famille mais l'une des jumelles colle trop a ce que j'ai en tête
Phoebe
En plus j'ai Nina :flirt:
Du coup tu veux bien de moi? eya3

J'ai posté : 1245 messages et j'ai : 5 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Laura Prepon et je crédite : Marie ♥ (Littlejuice) l'avatar et Quiet Riot pour la signature

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Sam 15 Oct - 15:57

@Cheyenne W. Anderson Oh ! Ooooooh ! alors celle là je m'y attendais pas :ptdr: moi qui pensais qu'elles seraient jamais reprises avec Nina... :')
Et bah écoute si phoebe correspond à ton perso qui suis je pour t'empêcher de la tenter (ok à part être la créa de la bdl :') ) mais oui c'est avec plaisir si tu veux la prendre **
Au niveau du pseudo tu veux garder le prénom (ça me gêne pas c'est original **) mais niveau nom il va falloir le changer je pense que tu t'en doutes du coup je suis sur tel j'arrive pas à te sélectionner le lien pour le coller () mais tu as un topic de demande de changement de pseudo dans les "contacts et demandes" love
Et puis si t'as besoin de plus d'infos je suis la
(Au fait ici Aileen )

IT'S TIME TO MOVE ON ✽
There comes a point in your life when you realize who matters, who never did, who won't anymore, and who always will. So don't worry about people from your past, there's a reason why they didn't make it to your future.

Huhuhu ♥:

J'ai posté : 187 messages et j'ai : 106 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Dobrev et je crédite : angel180886

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Sam 15 Oct - 16:03

Oh merci love2
Nan mais Phoebe colle trop, enfin surtout le côté avec sa sœur a qui elle ne peut pas avouer son penchant pour les filles, je comptais lui faire une sœur en scénario, bon pas une jumelle mais pourquoi pas
Merci pour le prénom et je vais demander le changement pour le nom de ce pas

J'ai posté : 679 messages et j'ai : 225 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Wilde et je crédite : Marie ♥ (Littlejuice) pour l'avatar et moi pour la signa

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Sam 15 Oct - 21:23

@Cheyenne C. Jenkins Alors je suis contente love

It's a basic truth of the human condition that everybody lies. The only variable is about what.

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Dim 16 Oct - 17:51

Moi aussi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Mer 18 Jan - 21:09

Bonjour, bonjour .
La petite soeur est arrivée, si je peux tenter bien sûr .

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Mer 18 Jan - 21:56

@Margot Jenkins Jumelle!!
Je suis contente de te voir!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Mer 18 Jan - 22:00

@Cheyenne C. Jenkins LA PLUS BELLE DE TOUTE . J'ai pas pu résister devant cette famille

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Mer 18 Jan - 22:04

@Margot Jenkins t'es pas mal non plus
Et oui on est une famille de fou! Bienvenue parmi nous love

MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Jeu 19 Jan - 3:03

@Margot Jenkins
Coucou hey
Bon Chey a du te le faire comprendre mais évidemment, tu peux tenter la petite soeur C'est avec plaisir même Si t'as la moindre question, n'hésite pas love

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4   Ven 20 Jan - 14:04

@Aileen M. Jenkins LA GRANDE SOEUR . T'es belle toi aussi . Je vais te mpotter pour avoir des détails sur la petite .
D'ailleurs le prénom vous convient ?

[FAMILLE] Les Jenkins ! - 1 libres / 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant