Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Liberty A. Keynes - (645) 323-621

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 323 messages et j'ai : 91 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Class Whore

MessageSujet: Liberty A. Keynes - (645) 323-621   Sam 15 Oct - 3:00

Pseudo

Mettre votre message ici.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(URLDEVOTREFOND);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 338 messages et j'ai : 190 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Behati Prinsloo et je crédite : avatar (c) Lempika. & profil par eya ♥

MessageSujet: Re: Liberty A. Keynes - (645) 323-621   Lun 6 Fév - 19:10

Baby sis'

Un rendez-vous ? Un rendez-vous Galant ? o_o bien sûr que je vais t'aider même si c'est toi l'experte dans la mode mdr je viendrai chez toi et j'attends tous les détails, tous sans exception (a)

Forgive her sins
These slow days and endless nights. I've learned her ways, these open wounds and bleeding scars. Led me to her burning trails • sheepirl.

J'ai posté : 599 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et je crédite : wicked game

MessageSujet: Re: Liberty A. Keynes - (645) 323-621   Mar 13 Juin - 23:56

Arianne

Petite Edwige est née cette nuit un peu après 23h  
Elle est en parfaite santé et moi aussi    

J'ai posté : 599 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ashley Benson et je crédite : wicked game

MessageSujet: Re: Liberty A. Keynes - (645) 323-621   Dim 18 Juin - 13:22

Arianne

Tu es la bienvenue quand tu veux
Par contre j'ai déménagé
Juste un étage en plus de mon ancien chez moi et tu me trouveras love  

Liberty A. Keynes - (645) 323-621
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1