Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3071 messages et j'ai : 37 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et je crédite : dreamy pour l'avatar & anaëlle. pour la signa

MessageSujet: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Ven 21 Oct - 10:44

Joakim   A. Bernadotte

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Les liens qui suivent sont assez important pour Joa, même s'il montre peu ses sentiments, sa famille est très importante pour lui.
Les Bernadotte sont une grande famille mais seulement une petite partie se trouve sur New-York, le reste se trouve en Suède de façon logique c'est le cas du grand-frère qui sera un jour amené à prendre la place de souverain
Les prénoms sont changeable, c'était surtout pour ne pas mettre X, en revanche ils doivent rester Suédois, ce qui me semble logique. Le nom lui n'est pas modifiable mais ça semble logique vu que c'est la famille.
Pour ce qui est des avatar, ils sont tout à fait modifiable, pour les sœur ce serais bien des petites blondes  love
Enfin pour les histoires et bien ce qui est inscrit est négociable dans la mesure du raisonnable. l'histoire de la famille étant déjà bien écrite avec Joa.

❝ Les liens recherchés

Lisbeth Bernadotte Petite soeur (Claire Holt)
- 23 ans
- Très proche de ses frères petite, maintenant en conflit avec Joakim car il est en guerre contre son frère
- Supporte mal la proximité existant entre Joakim et Teodora, elle se doute de quelques chose
- Agacée par son rang de princesse et tout les précaution qui vont avec
- Fait un sport "de mec" ce qui agace son père
- Elle a déjà frappé un paparazzi qui se montrait bien trop envahissant à son goût
- Elle étudie dans un domaine qui la passionne, elle compte bien travailler et ne pas se contenter d'être princesse
- Depuis quelques temps elle entretient une relation avec son garde du corps, seul sa petite soeur est au courant

Kristina Bernadotte Petite Soeur (Eliza Taylor-Cotter) RESERVEE
- 21 ans
- Proche de tout le monde, elle déteste les conflits et reste toujours neutre. Elle essaye cependant souvent de rapprocher ses frères
- Petite dernière, elle est très protégée par les autres mais ne s'en plaint pas, elle aime même cette attention tournée vers elle
- Elle aime d'ailleurs beaucoup être entourée, elle squatte souvent chez son frère ou une de ses sœurs. Sinon elle vit sur le campus, pour ne jamais être seule
- Elle est attirée par les filles, elle le sait depuis très longtemps mais ne peut rien dire car elle sait que la monarchie n'accepterait pas

Finn Bernadotte Cousin (Liam Hemsworth)
- 26 ans
- Jumeau d'Anders
- Loin d'être fusionnel avec son frère, il est très proche de Joakim en revanche avec qu'il aime sortir souvent et se lancer des défis débile, c'est d'ailleurs pour ça qu'il porte un tatouage douteux
- Il est chez les delta tout comme Joakim
- Il est en froid avec son frère car ils sont tout les deux amoureux de la même fille, si au début ils s'en amusaient, maintenant c'est à celui qui feras le pire coup bas pour l'avoir
- Il sait bien qu'il ne seras jamais sur le trône, étant trop éloigné dans l'ordre de succession. Il le regrette par moment.
- Tout comme Joa il aime profiter de son statut pour draguer ou simplement étaler son argent
Anders Bernadotte Cousin (Liam Hemsworth)
- 26 ans
- Jumeau de Finn
- En conflit avec son frère car ils veulent tout les deux la même fille. Ils passent leur temps à se faire des coups bas pour conquérir le cœur de la belle
- Egalement en conflit avec Joakim car ce dernier soutient Finn
- Ne regrette pas de ne pas être vraiment candidat au trône, il aime quand on ne sait pas qu'il est prince
- Il a envie de devenir professeur

La famille Bernadotte est la famille royale Suédoise, les enfants Bernadotte sont donc des princes et princesses.
Ils ont grandit en Suède mais viennent étudier sur New-York pour leur ouverture culturelle.
Elias, le grand frère est maintenant de retour en Suède, marié il attend le moment où lui reviendra le trône.

La famille se compose ainsi:
Branche principale, enfants du roi actuel:
- Elias Bernadotte 27 ans, qui vit en Suéde donc non joué ici
- Teodora Bernadotte, 25 ans, enfant adoptive des Bernadotte, Jouée
- Joakim Bernadotte, 24 ans, Joué
- Lisbeth Bernadotte, 23 ans, Jouée
- Kristina Bernadotte, 21 ans, Jouée

Branche secondaire, enfants de la soeur du roi actuel:
- Finn Bernadotte, 26 ans, Libre
- Anders Bernadotte, 26 ans, Libre

Résumé de Joa:

Pas le prince de tes rêves

Dernière édition par Joakim A. Bernadotte le Mer 2 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 1032 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dakota Fanning et je crédite : Balaclava (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Mar 1 Nov - 19:42

J'aimais beaucoup le rôle de Lisbeth alors me voilà !

J'ai posté : 3071 messages et j'ai : 37 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et je crédite : dreamy pour l'avatar & anaëlle. pour la signa

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Mar 1 Nov - 19:44

@Aleyna L. Bernadotte Ma petite soeur
Je suis heureux qu'elle soit tenté , si tu as des questions je suis dispo par mp, n'hésite pas love
Merci de la prendre :**:

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 1032 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dakota Fanning et je crédite : Balaclava (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Mar 1 Nov - 19:49

Merci à toi, je suis contente de tenter, je sens que ça va être drôle d'une une princesse rebelle !

J'espère que le nom et l'avatar conviennent du coup ! love

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Mar 1 Nov - 19:50

Je pense que tu vas t'amuser oui :ptdr:
J'aime beaucoup le prénom love et l'avatar est parfait aussi love

J'ai posté : 272 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elle Fanning et je crédite : Blake; (avatar), Lilousilver (signa)

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Mer 16 Nov - 17:33

« Princess of disaster »
Mademoiselle vole. Elle observe les étoiles et la lune, se demandant parfois ce que ça peut faire de vivre là haut. Mademoiselle rêve. Elle s'imagine un monde rempli de boules de coton et où la douleur et la peine n'existent pas. Mademoiselle dort.

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Mer 16 Nov - 17:35

@Ellinor S. Bernadotte Ma petite sœur chiante adorée love
Merci encore!
Et bienvenue dans la famille! :omfg:

J'ai posté : 1547 messages et j'ai : 236 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : littlejuice <3

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Mer 16 Nov - 19:15

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Jeu 17 Nov - 12:52

J'ai posté : 272 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elle Fanning et je crédite : Blake; (avatar), Lilousilver (signa)

MessageSujet: Re: [Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4   Jeu 17 Nov - 15:38

Oh oui toute la famille hola J'arrive ce week end

« Princess of disaster »
Mademoiselle vole. Elle observe les étoiles et la lune, se demandant parfois ce que ça peut faire de vivre là haut. Mademoiselle rêve. Elle s'imagine un monde rempli de boules de coton et où la douleur et la peine n'existent pas. Mademoiselle dort.

[Famille] Petites sœurs et cousins - 2 libres/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1