Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Ancien amant / Ambigüe - No good without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 263 messages et j'ai : 281 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: [M] Ancien amant / Ambigüe - No good without you   Ven 21 Oct - 21:10

Daniel Leonard Shelton

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Shelton.
Prénoms : Daniel, Leonard.
Nationalité : Américaine.
Origines : Américaines Orientation sexuelle : Bisexuel ou Homosexuel.
Statut civil : Divorcé.
Vie sexuelle :  Il peut être fidèle, lorsqu’il est sincèrement amoureux.
Statut social : Riche.
Profession(s) : Professeur d'art à l'Université (ou ancien prof, il peut avoir changé de voie).
Groupe : Broadway, Central Park ou Wall Street.

Caractère souhaité

Calme - Mystérieux - Réservé - Responsable - Altruiste - Sensible - Diplomate - Susceptible - Orgueilleux - Gourmand

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Kenton E. Lloyd - Miles McMillan Ex-amant
Ils se sont rencontrés à l'Université alors que Kenton était un élève de première année et Daniel l'un de ses professeurs. Ils ont très vite ressenti une attirance mutuelle mais dont ils avaient tous deux beaucoup de mal à assumer. Ils résistaient mais ils s'attiraient comme des aimants et ils ont vite fini par devenir des amants. Une relation secrète, interdite, exaltante mais qui a dû prendre fin quand la situation est devenue bien trop compliquée. Kenton a pris conscience qu'il était devenue une menace à la fois pour le travail de Daniel et pour sa famille alors il a préféré tout arrêter mais c'était difficile de faire marche arrière et de revenir à la relation professeur/étudiant qu'ils n'auraient jamais dû dépasser. Kenton a essayé de passer à autre chose, de sortir avec des étudiantes mais c'était trop dur et il a abandonné ses études pour ne plus avoir à croiser la route de Daniel.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Daniel est issu d'une famille plutôt aisée. Fils unique, il a vite compris que tous les espoirs de ses parents reposaient sur ses seules épaules et il a toujours fait en sorte qu'ils soient fiers de lui. Ses parents ont vite découvert chez lui une certaine fibre artistique et ils ont tout mis en œuvre pour qu'il puisse développer ses talents le plus tôt possible. Ils l'ont toujours soutenu dans sa passion et ses choix professionnels, même si ce n'était pas toujours ceux qu'ils auraient souhaité pour lui au départ.
Sa passion est devenue son métier à travers l'enseignement mais ce n'était pas encore suffisant pour satisfaire sa famille qui lui a longtemps mis la pression pour qu'il se marie et fonde sa propre famille. C'est par un rendez-vous arrangé qu'il rencontre celle qui deviendra sa femme, même si les sentiments qu'il lui porte sont loin d'égaler les siens. Lorsqu'ils décident d'avoir un enfant ensemble, la nature devient un peu capricieuse. Après une fausse couche, sa femme n'arrive plus à retomber enceinte. C'est à cette période que la vie de Daniel change lorsqu'il tombe sous le charme de l'un de ses étudiants.
Sa relation avec lui reste d'abord professionnelle mais il a du mal à lutter contre cette attirance, ce qui ne lui ressemble pas. Au fil des mois, ils se rapprochent de plus en plus et finissent par avoir une aventure. Cette relation dure plusieurs mois mais tout se complique lorsque sa femme lui annonce finalement qu'elle est de nouveau enceinte. Pour compliquer encore plus les choses, un autre étudiant commence aussi à avoir des doutes sur la relation secrète que Daniel entretient avec son amant. C'est ce dernier qui décide de tout arrêter subitement, afin de le protéger et qu'il ne perde pas son travail ainsi que sa famille.
Daniel reste auprès de sa femme qui donne naissance à un fils et qui devient la prunelle de ses yeux. Il veut donner une chance à sa famille mais il n'arrive pas à oublier son ancien amant qui a totalement disparu de sa vie. Il se consacre trop à son fils et délaisse peu à peu sa femme qui, blessée, lui rend la vie impossible. Ils divorcent en 2016 et Daniel tente alors de retrouver son amant, qu'il n'a jamais pu oublier malgré les cinq années qui se sont écoulées...

Mise à jour : C'est en avril 2017 qu'il retrouve la trace de Kenton et tente de l'approcher au Hard Rock Café, où il travaille comme serveur, mais tout ne se passe pas très bien.

Dernière édition par Kenton E. Lloyd le Sam 12 Aoû - 21:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 263 messages et j'ai : 281 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: Re: [M] Ancien amant / Ambigüe - No good without you   Ven 21 Oct - 21:11

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour ou bonsoir et bien sûr merci d'accorder un peu d'attention à ce scénario !

Je l'ai concocté avec soin et amour, il ne demande plus qu'à trouver la personne qui viendra l'incarner sur le forum.  

Pseudo Il est totalement libre ! Je l'ai nommé comme ça juste parce-que c'est plus pratique pour construire le scénario mais il n'y a absolument rien d'imposé.

Avatar Je tiens beaucoup à Zachary pour ce rôle et puis bon, avec Miles, j'ai pas besoin de développer plus que ça je crois...  love Mais je ne suis pas contre d'autres propositions non plus.

Histoire J'ai donné quelques pistes concernant son passé mais le plus important à mes yeux, c'est de respecter le lien avec Kenton. Donc s'il y a quelques petites choses à modifier pour permettre de mieux s'approprier le personnage, je n'y verrais pas d'inconvénient.

Lien Il sera bien sûr à faire évoluer en rp, à commencer par une seconde rencontre après leurs retrouvailles en avril 2017. La suite dépendra des rp mais il n'est pas exclu qu'une relation amoureuse puisse voir le jour, même si le chemin pour y arriver ne sera pas si simple !

Présence Ce que j'attends de ce scénario c'est bien sûr une personne motivée pour le jouer et pour faire évoluer ce lien entre ces deux personnages. Je ne suis pas très exigeante pour ce qui est de la rapidité de réponse, je suis très patiente, mais il ne faut pas en abuser non plus...  

Voilà, en dernière chose je vais préciser que j'ai tendance à beaucoup écrire dans mes posts (autour de 1000 mots environ) mais j'en demande pas forcément autant.

Ce personnage est ben évidemment très attendu alors si le scénario te plait, il ne reste plus qu'à cliquer sur « S'enregistrer » :flirt:  

Dernière édition par Kenton E. Lloyd le Sam 12 Aoû - 21:45, édité 1 fois

J'ai posté : 227 messages et j'ai : 662 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Ailahoz (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: [M] Ancien amant / Ambigüe - No good without you   Jeu 13 Avr - 11:44

SCÉNARIO PRIS. ♥

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dioni Tabbers et je crédite : PASTEL BREATHING pour l'avatar.

MessageSujet: Re: [M] Ancien amant / Ambigüe - No good without you   Lun 14 Aoû - 20:19

Scénario libéré

[M] Ancien amant / Ambigüe - No good without you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1