Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Time to explain ~ Karen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 644 messages et j'ai : 440 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilie de Ravin et je crédite : Lux Aeterna (avatar)

MessageSujet: Time to explain ~ Karen   Dim 6 Nov - 0:28

Time to explain
Karen & Alison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette soirée d’halloween avait été un véritable désastre. L’ouragan n’avait épargné personne et j’avais clairement été débordé durant toute cette soirée et cette nuit. J’y avais revu ma soeur aussi. Cameron avait été blessé et j’avais dû la soigner. Oui un médecin n’avait pas le droit de soigner un membre de sa famille mais dans la situation actuelle, on s’en foutait tous royalement. J’avais bien essayé d’aller chercher Amalia pour qu’elle le fasse, je savais qu’elle se connaissait toutes les deux mais lorsque Cameron avait réagis, j’avais compris que quelque chose s’était passé. J’étais dans une impasse et je devais comprendre. Maintenant que je ne vivais plus avec Cameron j’étais un peu plus libre de faire ce que je veux sans qu’elle sache forcément. Enfin avec Clyde c’était peut-être pire mais j’arrivais toujours à me débrouiller. Tant qu’il me faisait confiance, tout irait bien. En ce moment, je me trouvais devant la maison de Karen, la soeur d’Amalia, celle que j’avais soigné quelque moi plus tôt. J’avais besoin d’explication et il n’y avait qu’elle pour savoir. Je devais savoir ce qui c’était passé. Je sonnais plusieurs fois à la porte jusqu’à ce qu’une jeune femme blonde vienne m’ouvrir. « Bonjour mademoiselle, je viens voir Karen ! » Je ne connaissais pas cette jeune femme, je ne l’avais jamais vu non plus. Elle m’adressait un large sourire avant de me faire un signe de main. Je la suivis dans la grande maison jusqu’à arriver dans une vaste pièce où se trouvait Karen. La jeune blonde de m’annonça pas. Elle semblait assez réservé. Je remarquais alors un petit chaton courir et je l’attrapais au passage pour le caresser, le collant contre moi. « Je ne savais pas que tu avais maintenant quelqu’un pour ouvrir la porte de chez toi et un petit chat si mignon. » Je gardais le petit chat contre moi tandis que je m’approchais de Karen pour me placer devant elle. Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vue. « Bonjour Karen. Ca fait longtemps... » Tant de banalité dans ces mots. Nous ne nous étions pas quitté en bons termes, il était tant de mettre les choses à plat. « J’ai à te parler. » Oui tu avais beaucoup de choses à lui dire même.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 857 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rebecca Mader et je crédite : Lo'

MessageSujet: Re: Time to explain ~ Karen   Dim 6 Nov - 20:46

Time to explain
Karen & Alison

Je commençais à me faire à la présence de Ruby à mes côtés mais vraiment je commençais seulement. Moi qui m’étais retrouvée plutôt seule depuis mon accident, encore plus qu’avant à cause des absences de mon mari, c’était difficile d’avoir à nouveau quelqu’un chez moi en permanence. Mais elle m’était bien utile. Enfin il y avait quelqu’un d’autre aussi, Kinder, un chat. Parce que oui, juste une babysitteur ce n’était pas suffisant, je devais avoir un mini tigre à mes côtés. Et même si je ne l’avouerais jamais, j’adorais ce chat. Au départ il avait eu peur de ma chaise roulante mais il avait vite fini par se familiariser avec. Je rentrais tout juste de la galerie, finissant plus tôt aujourd’hui. J’adorais mon métier, ma galerie, les œuvres d’art qui y résidaient. L’odeur des toiles mais aussi du marbre entre autres. Je m’étais octroyée une petite balade avec Antonio avant de rentrer. J’étais partie acheter une boite de macarons dans une petite boutique française de la ville avec deux cappuccinos et un thé. Les cappuccinos pour Antonio et moi et le thé pour Ruby qui je savais, adorait ça. Depuis Halloween j’avais compris que finalement, avoir quelqu’un pouvait être agréable. Pareil, je ne lui avouerai jamais. Alors je le montrais de cette façon. Arrivée à l’appart, je lui filais le thé et m’installais dans la cuisine avec mon café et mes macarons. Après mon petit en cas avalé, je me dirigeais vers mon bureau. Car oui même chez moi j’avais un bureau. J’avais quelques factures à traiter encore, rien de bien long mais tout de même, il fallait que je m’y mette. Stylo en main, je commençais à  signer mes papiers alors qu’on sonna à la porte. Ruby s’empressa d’aller ouvrir alors que je tendais l’oreille pour savoir de qui il s’agissait. A la voix je reconnu Alison. Et là je soupirais. Alison avait été présente avec moi lorsque j’avais eu mon accident mais j’avais quelques problèmes avec les personnes m’entourant dans ces moments là. Elle débarqua dans mon bureau précédée de Ruby que je remerciais. Alison avait même Kinder dans ses bras. Ruby ma babysitteur et Kinder son chat. Je dis avant de me décaler de mon bureau pour me rapprocher de la blonde qui se tenait là. En effet oui, ça doit bien faire 8 mois. Je n’étais pas amère dans mes paroles, juste un peu lassée de ce genre de phrases. Oui depuis mon accident je ne voulais plus voir grand monde mais qu’on me foute la paix avec ma solitude. Sa phrase me fit relever un sourcil. Elle avait à me parler tiens. Je t’en pries alors, assieds toi. Je lui dis en lui désignant le canapé de la pièce. Qu’est ce que tu as à me dire ? J’avais beau chercher, je ne voyais pas. Enfin peut être sur le fait que je n’avais pas donné de nouvelles mais comme elle venait de le faire là, elle aurait pu se bouger avant. Elle avait ses deux jambes elle contrairement à moi.  

Being an artist is the same as being a wizard... Only instead of a wand you use a pencil for your magic.    —   Neon Demon.

J'ai posté : 644 messages et j'ai : 440 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilie de Ravin et je crédite : Lux Aeterna (avatar)

MessageSujet: Re: Time to explain ~ Karen   Lun 21 Nov - 2:39

Time to explain
Karen & Alison
Me retrouver chez Karen à l’improviste était des plus étrange. Je ne l’avais pas vraiment prévu. Mais maintenant que j’étais ici, je ne pouvais plus reculer, et je ne le voulais pas non plus. J’avais besoin d‘explication, d’éclaircir un peu tout ceci. Je ne lâchais pas le petit chat qu’elle décrivit comme étant celui de sa babysitter. C’était un concept comme un autre. J’aurais voulu en savoir plus, mais déjà elle remettait sur le tapis le motif de ma visite. Oui, je n’étais décemment pas la bienvenue ici. Je soupirais avant de relever mon regard sur elle. « On doit parler de nos soeurs. » Dis comme ça, c’était sur que c’était vaste et ça laissait place à de nombreuses et diverses interprétation. Au fond je ne savais même pas si Karen connaissait Cameron. Ou si je le savais ? Peu importait en réalité qu’elle sache ou non, j’avais juste besoin d’être certaine qu’elle ne savait rien, qu’elle ne m’avait rien caché. « Mais avant ça, dis-moi comment tu vas ? Tu sembles fatiguée… » J’avais l’impression d’être une vieille rabat-joie qui répétait inlassablement les mêmes choses mais je ne pouvais m’en empêcher. C’était bien plus fort que moi et même si, la connaissant, ça l’énerverait je continuerais. Je reconnaissais que j’aurais dû prendre un peu plus de ses nouvelles. Mais avec tous ce qui m’étaient tombés dessus, à commencer par Clyde, je n’avais pas vraiment eu le temps de réfléchir plus que ça à elle et à notre amitié, si tel était encore le cas. Je repris mes esprit pour la regarder, caressant distraitement la boule de poils dormant sur mes genoux. « Il s’est passé un truc entre elle. Je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose. Tu es au courant de quelque chose ? » Je remettais mes accusations sur le tapis mais je n’y pouvais rien. Je n’arrivais pas à me dire que Karen ne savait rien du tout et qu’elle ne m’avait pas caché le départ de ma soeur.

J'ai posté : 857 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rebecca Mader et je crédite : Lo'

MessageSujet: Re: Time to explain ~ Karen   Sam 25 Fév - 13:57

Time to explain
Karen & Alison

Elle avait à me parler visiblement. Oui soyons logiques, elle ferait quoi ici sinon. Pas de nouvelles pendant autant de temps pour la voir débarquer chez moi à l'improviste sans me prévenir. Alors oui naturellement je lui demandais ce qui l'amenait ici. Je n'étais pas forcément en colère contre elle. Peut être juste déçue. Mais bon c'était devenu tellement mon quotidien que je ne m'en formalisais même plus. Elle m'apprit que c'était au sujet de nos soeurs. Pas trop compliqué à comprendre qu'il s'agissait de Cameron pour sa part. Et moi vu que j'en avais qu'une seule c'était tout aussi logique. Oui ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je savais plus ou moins ce qu'il s'était passé l'année dernière même si Amalia n'était pas rentrée dans les détails. En tout cas j'avais appris que Cameron était partie et qu'elle était de retour depuis quelques mois. Amalia était d'ailleurs totalement dépassée. Enfin elle semblait d'abord s'inquiéter de mon état. Comme sur des roulettes comme toujours hein. Cette blague ne faisait rire que moi. Et oui fatiguée, c'est déjà épuisant de trainer sa carcasse mais ce fauteuil avec n'aide pas.   Kinder ne semblait pas la lâcher d'une semelle ce qui n'était pas étonnant pour ce chat. Véritable quémandeur de câlin celui là. Je l'observais et imaginais sans grand soucis qu'il devait ronronner. Oui j'aimais cette bestiole mais personne n'en saurai jamais rien. Elle revient sur nos soeurs. Sujet pour lequel elle était clairement là sans aucuns doutes maintenant. C'est compliqué. Oui voilà c'était ça parce que même moi je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Amy reste évasive sur le sujet même si j'ai tenté de lui en parler. Ma soeur pouvait être aussi têtue que moi parfois. Affolant. Je sais que Cameron est allée chez elle et que le lendemain elle est partie. Amy n'a pas eu de nouvelles depuis la croisière. Voilà c'était à peu près tout ce que je savais. Enfin je gardais pour moi que Dana était morte durant la nuit où Cameron était chez Amy. Visiblement elle était morte avant. Ca et le fait que la blonde avait succombé au charme de ma soeur et avait fini dans son lit. Je ne me voyais pas dire ça à Alison. Ce n'était pas à moi de le faire. Et toi comment tu vas ?

Being an artist is the same as being a wizard... Only instead of a wand you use a pencil for your magic.    —   Neon Demon.

MessageSujet: Re: Time to explain ~ Karen   Mer 15 Mar - 3:18

Time to explain
Karen & Alison
Ca faisait bien longtemps que je ne m’étais pas retrouvée avec Karen. Ca n’avait pas non plus toujours été rose entre nous et j’en étais sans aucun doutes la cause. Le chat toujours dans mes bras, je le caressais distraitement, mon regard rivé sur la jeune femme en fauteuil. Nos soeurs, la raison de ma visite chez elle. j’avais du mal à tout saisir, on ne me disait pas grand chose mais j’avais bien noté le changement d’Amelia quand Cameron était revenue et je restais persuadée que ça avait un lien. Je finirais bien par le savoir, d’une façon ou d’une autre. Mais pour l’heure, je prenais des nouvelles de Karen, je n’étais pas non plus une sauvage pour ne m’intéresser qu’à la raison de ma venue ici. J’avais un minimum d’éducation après tout. Je hochais légèrement la tête à sa réponse, elle me rassurait. Sans un mot de plus, je reportais mon regard sur le petit chat qui semblait beaucoup apprécier mes caresses à entendre ses ronronnements. « Cette boule de poils est vraiment adorable. » Une manière comme une autre de détendre l’atmosphère, sachant très bien que ce qui s’apprêtait à suivre ne serait sans doutes pas des plus agréables. Compliqué. Jusque là je n’avais pas totalement tort, la relation entre Cameron et Amy était vraiment quelque chose qui m’échappait, et je détestais ça. Je l’écoutais, je ne disais rien, j’essayais simplement d’assembler les morceaux du puzzle sans grand succès pour le moment. « Hum… je vois… je ne te cache pas que je ne suis pas vraiment au courant. J’ai bien remarqué qu’Amy était différente depuis le retour de Cameron mais c’est bien tout. A croire que je ne suis pas une fine observatrice ou que je ne mérite pas de savoir. » C’était peut-être ça en fait. Je ne comptais peut-être pas assez pour ma soeur et mon amie pour mériter de savoir ce qu’il se passait entre elles deux. Je devais donc m’en tenir à la partie visible de l’iceberg et ça m’arrachait un soupir. C’était la voix de Karen qui me ramenait à la raison. Est-ce que j’allais bien ? Je ne savais pas trop en fait. Je survivais, c’était pas si mal. « Je fais aller. Je ne vis plus avec Cameron, j’ai déménagé chez un ami. Ca se passe plutôt bien et ça m’amuse de lui rendre la vie impossible. Je m’occupe comme on peut. » Je ne savais si elle était au courant par sa soeur que je ne travaillais plus à l’hôpital pour le moment. Je n’étais pas au courant de ce qu’Amelia pouvait lui dire, j’allais sans doutes avoir la surprise sous peu.

MessageSujet: Re: Time to explain ~ Karen   Dim 14 Mai - 17:23

Time to explain
Karen & Alison

Et forcément, comme toutes personnes voyant Kinder et le prenant dans ses bras, Alison succomba. En même temps comment ne pas craquer devant cette petite peluche vivante. Mais il ne fallait pas que je me laisse aller, qu'on découvre mon attachement pour lui. Je perdrais quelque peu ma crédibilité. Et ce, même si c'était Alison en face de moi. Enfin, j'ai envie de dire, surtout parce que c'est elle. Je pense que ni l'une ni l'autre ne pouvions réellement définir notre relation. C'était juste impossible en fait. On se ressemblait comme on était totalement différentes. Et ça, c'était étrange. Mais au fond, je préférais des personnes comme elle avec leur franc parler que des lavettes ou autres qui s'écrasaient face à moi. Oui quoique quelque peu envahissant. Mais bon, c'était le rôle d'un chat après tout. Installe toi, tu comprendras que moi c'est déjà fait. Je n'avais en effet pas besoin de m'asseoir, c'était le cas, constamment. Je me demandais d'ailleurs comment je faisais encore pour sentir mes fesses vu le temps que je passais assise. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas vraiment d'indications sur le changement de comportement de Amy. Ce qui m'étonna vu qu'elle parlait de ma soeur et non pas de la sienne. Enfin je savais qu'elle bossait dans le même hôpital que ma soeur mais tout de même. Personnellement Cameron je n'avais pas vraiment envie de la voir. C'était compliqué avec ma soeur mais ça l'était plus encore avec la Wagner. De voir Amy passer dans tous ses états à cause d'elle, ça m'agaçait légèrement. Et quoiqu'il arrive, ma soeur passerait avant. Donc je serai toujours de son côté, peu importe les conneries qu'elle avait pu faire ou qu'elle ferait. T'en as parlé à Cameron ? Oui, ça m'intriguait quand même un peu ce manque de conversation entre elles deux. Et puis si elle elle me posait des questions, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas de même. Et puis si je pouvais glaner quelques information au passage, je n'allais pas m'en priver. Ce serait toujours ça de pris pour tenter de comprendre le silence de ma soeur sur quelques points. Et puis aussi savoir si elle savait que nos soeurs avaient passé une nuit ensemble et pas en tout bien tout honneur loin de là. Je n'avais strictement rien contre l'homosexualité de Amy mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi Cameron. Enfin, les goûts et les couleurs ça ne se discutait pas. Viens la question basique, lui demander comment elle elle allait. Elle m'apprit qu'elle avait déménagé, ce qui m'apporta un élément de réponse. Elle pouvait difficilement parler à sa soeur dans ces cas là. Enfin, j'arrivais bien à le faire avec Amy mais la distance rendait les conversations plus compliquées et moins détaillées. Je vois. Au moins ça t'occupe et ça t'amuse. J'ai aussi mon souffre douleur comme tu as pu le voir. Oui, elle avait croisée Ruby et même si la jeune femme n'avait pas l'air traumatisée, je lui menais la vie dure j'en étais consciente. Tu veux boire quelque chose ? Autant être courtoise, la conversation n'était pas si horrible que ça.

Time to explain ~ Karen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1