Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Fiancé - Tu es mon soutien, je suis le tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 102 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kristina Bazan et je crédite : bramble heart

MessageSujet: [M] Fiancé - Tu es mon soutien, je suis le tiens   Mer 9 Nov - 12:49

Elios Benoit Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Au choix mais français
Prénoms : Elios, Benoit
Nationalité : Française
Origines : Française et au choix Orientation sexuelle : Hétéro
Statut civil : Tout juste fiancé
Vie sexuelle : Plutôt fidèle mais pas à l'abris d'un dérapage
Statut social : Aisé
Profession(s) : Au choixi
Groupe : Wall Street ou Central Park plutôt, Times Square à la limite

Caractère souhaité

Ambitieux, Protecteur, Drôle, Possesif, un peu parano

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Cléophée Doherty - Kristina Bazan Fiancée
Elios et Cléophée se connaissent depuis tout petits, car la blonde était la meilleure amie de Victoire, la petite soeur d'Elios. Quand ils étaient enfants, l'entente n'étaient pas vraiment à l'ordre du jour, Elios adorait mener en bourrique Victoire et par extension Cléophée. Quand ils ont grandit Elios a commencé à remarquer les changements physique de celle qu'il voyait comme une seconde soeur et même s'il essayait il ne pouvait s’empêcher de s'attarder à la regarder. C'est vite devenu un jeu pour Cléo, elle avait bien vu qu'elle lui faisait de l'effet alors elle s'amusait à le provoquer, avec ses tenue ou encore en racontant ses soirées. Ils ont finalement craqué mais se sont cachés de Victoire. Quand finalement ils lui ont dévoilés la verité Victoire s'est enervé, quelques heures plus tard, elle mourrait accidentellement. Cléo et Elios se sont toujours soutenus dans cette épreuve s’empêchant de sombrer. Leur relation est resté comme avant et en aout dernier il l'a demandé en mariage

- Elios a vécut ses dix premières années en France. il est venu sur New-York après, suite à la mutation de son père
- Il parle donc parfaitement français et il aime en jouer parfois
- Il avait uniquement une petite sœur,Victoire, il était très proche d'elle et très protecteur. Quand elle était au lycée il surveillait de près ses relations
- Ce qu'il a fait de son adolescence est assez libre, il peut avoir été sérieux ou au contraire avoir flirté avec le danger
- La suite de ses études est également libre, cependant vu ses parents je ne le vois pas avoir laissé tomber la fac, au contraire, il fait un métier "classe" aux yeux de ses parents en tout cas
- Après s'être tourné autour un petit moment, Cléo et Elios se sont mis ensemble peu avant les dix-huit ans de Cléo et de Victoire (elles avaient le même)
- Ils ont tous les deux sombré quand Victoire est morte
- Ils se sont soutenus dans cette épreuve et sont restés ensemble
- Chacun ignore quelques choses sur l'autre, une chose qui met leur couple en péril. De son côté Elios cache à Cléophée qu'il est malade et condamné, il ignore lui même combien de temps il lui reste. Il cache ses rendez vous médicaux par des mensonges sur des réunions au travail
Pour ce que Cléo cache c'est à voir par mp  

Dernière édition par Cléophée A. Doherty le Mar 24 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 102 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kristina Bazan et je crédite : bramble heart

MessageSujet: Re: [M] Fiancé - Tu es mon soutien, je suis le tiens   Mar 24 Jan - 22:29

❝ Les notes de l'auteur

Je vais essayer de faire court
Alors les avatars sont négociable, j'aime beaucoup Andrew mais aussi les deux autres, si aucun ne vous revient on peut évidement en discuter
Le pseudo je l'ai cité dans quelques rps et dans ma présentation donc j'aimerais qu'Elios reste, au moins en premier prénom après le pseudo peut être sous forme E. Prénom Nom mais si Elios pouvait figurer quelques part se serait top
L'histoire est modulable, hormis les points cités, évidemment on peut en discuter aussi
L'activité, un réponse toute les deux semaines ça me semble bien, pour la longueur je fait environ 400/500 mots pour ma part donc quelqu'un qui fait environ le même nombre de mot serait l'idéal
Il me semble que j'ai tout dit ^^
Ma boite à MP est grande ouverte pour les questions    

J'ai posté : 120 messages et j'ai : 128 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dylan O'Brien et je crédite : lux aeterna

MessageSujet: Re: [M] Fiancé - Tu es mon soutien, je suis le tiens   Ven 12 Mai - 21:29

Coucou !

Alooors, je viens sur le forum avec un rôle déjà, mais j'ai littéralement craqué sur ton scéna, du coup je me demandais si on pouvait essayer de conjuguer ces deux personnages pour n'en faire qu'un love2

Je m'occupe de t'envoyer un MP pour te parler de mon personnage de base, et voir si ça pourrait te convenir évidemment En esperant que Dylan te convienne aussi XD

MessageSujet: Re: [M] Fiancé - Tu es mon soutien, je suis le tiens   Ven 12 Mai - 21:46

@Celio Meyer Coucou toi :flirt:
Je suis tellement contente de voir que le scéna te plait
Du coup j'attends ton mp pour qu'on discute love
Et Dylan me convient très bien

J'ai posté : 1081 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et je crédite : BALACLAVA (ava) ♥ florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [M] Fiancé - Tu es mon soutien, je suis le tiens   Dim 14 Mai - 16:17

Scénario pris. ♡

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone

Spoiler:

[M] Fiancé - Tu es mon soutien, je suis le tiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1