Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Cléo J. Anderson - (645) 289-451

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1191 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : jugband blues & macfly & mes petites mains (profil)

MessageSujet: Cléo J. Anderson - (645) 289-451   Dim 13 Nov - 14:30

Pseudo

Votre message ici.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 662 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anett Griffel et je crédite : Linda mon chaton ♥ (avatar)

MessageSujet: Re: Cléo J. Anderson - (645) 289-451   Mar 22 Nov - 15:39

Diana ♥

Queen Cléo hola Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir aller à cette soirée avec le plus beau des chatons de la ville  eya3 Tu me manques, vivement qu'on se revoit

J'ai posté : 662 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anett Griffel et je crédite : Linda mon chaton ♥ (avatar)

MessageSujet: Re: Cléo J. Anderson - (645) 289-451   Mer 23 Nov - 18:08

Diana ♥

Moi qui rêvait de pouvoir t'appeler Liz déjà, me voilà déçue ! eya3 Mais j'aime bien Diana, ça me donne un côté canon, j'adore :emo:
Quelle chanceuse je suis ! Par contre, les mauvais goûts musicaux qu'ils ont, c'est honteux Tu devrais réclamer ça auprès des préfets. Dire leur que sinon, je viens chanter ! Tu as vu sur l'île ce que ça donnait, ils vont t'écouter ne t'inquiète pas
Si tu bois trop, je pourrais peut-être aller te chercher, mon petit chaton hola

MessageSujet: Re: Cléo J. Anderson - (645) 289-451   Sam 3 Déc - 7:40

Diana ♥

T'es sûre que tu viens seulement de commencer à boire ? Car j'ai du relire ton message 10 fois au moins pour le comprendre Puis ton nez est plus beau que celui de la reine d'Egypte quand même T'as vu le compliment ?
Je me rappelle aussi des goélands, c'était tellement drôle comme moment Mais le plus beau ça reste quand tu sais quoi Un des plus beaux moments de ma vie Je suis contente que tu ais aimé aussi eya3
Et je surveille les mecs autour de toi, tu es à moi, à personnes d'autres :emo:

J'ai posté : 376 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : wolfgang

MessageSujet: Re: Cléo J. Anderson - (645) 289-451   Mar 25 Avr - 14:44

Leïla

Joyeux anniversaire  

J'ai posté : 376 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : wolfgang

MessageSujet: Re: Cléo J. Anderson - (645) 289-451   Jeu 27 Avr - 15:19

Leïla

Tu es pas mal non plus
Tu viens récupérer quand ton cadeau quand tu veux
Enfin envoi un petit sms avant quand même

Cléo J. Anderson - (645) 289-451
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1