Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Leo Perales - @leoperales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 466 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : pathetic fallacy. signature : endless love.

MessageSujet: Leo Perales - @leoperales.   Jeu 17 Nov - 18:07

leoperales.
875623541478
Leo Perales.

Dernière édition par Leo Perales le Ven 28 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 466 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : pathetic fallacy. signature : endless love.

MessageSujet: Re: Leo Perales - @leoperales.   Mer 8 Fév - 0:42

avana.
East Harlem

1367 j'aime
avana Happy birthday to the most perfect man in this world. You're a golden person, an exceptional person and no word in the dictionary is strong enough to describe the love I have for you. You're beautiful, intelligent and good, you're a model, and not just any one : you're my model, and I love you. ♥ @Izaak S. Perales

Love the way you lie
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

J'ai posté : 556 messages et j'ai : 46 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud et je crédite : coco câline (avatar) et FRIMELDA pour la signature (modifiée par dancetaria.), profil par coco câline & Magma pour les gifs

MessageSujet: Re: Leo Perales - @leoperales.   Mer 8 Fév - 18:54

avana.
East Harlem

1367 j'aime
avana Happy birthday to the most perfect man in this world. You're a golden person, an exceptional person and no word in the dictionary is strong enough to describe the love I have for you. You're beautiful, intelligent and good, you're a model, and not just any one : you're my model, and I love you. ♥ @Izaak S. Perales
fauve. Why do I feel like you're hiding something from me ?    Thanks little sis    

In an electric glare
© FRIMELDA

Leo Perales - @leoperales.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1