Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Sam 23 Sep - 16:48
Ugo

Hum non, non je crois que si tu m'avais laissé faire ça n'aurait pas été une erreur. Tu me fais presque regretter de ne pas l'avoir fait maintenant !

Anonymous
Invité
Sam 23 Sep - 17:32
Ugo

On s'est rencontré deux fois par le plus grand des hasards,
il a de fortes chances que ça arrive de nouveau. J'ai hâte que ça arrive d'ailleurs.

Anonymous
Invité
Sam 23 Sep - 17:42
Ugo

Oh oui, si le destin est trop lent, je crois qu'il va falloir qu'on le force un peu. D'ailleurs, maintenant que tu as mon numéro, tu peux l'utiliser quand tu veux. Il s'appelle Elio. Passe une bonne fin de journée au travail Judith, prends soin de toi aussi.

Anonymous
Invité
Sam 23 Sep - 17:46
Ugo

Tu peux essayer, c'est avec plaisir que je te répondrai ! Merci, comme tu le vois je continue la tradition des noms italiens. Oui, à bientôt.

Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 0:30
Ugo

Qu'est ce que je peux faire pour toi Judith ?

Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 0:32
Ugo

Tu n'as pas besoin de te justifier, ne t'inquiète pas. On se connaît à peine, on a échangé quelques baisers, tu te remets avec ton ex. Il n'y pas de souci, j'espère qu'il te rendra heureuse.

Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 0:37
Ugo

Je ne suis pas convaincu, je ne peux pas être convainquant.
La vérité Judith c'est que je n'arrête pas de penser à toi, à tes baisers et que je suis bien trop soulagé de lire que tu n'es pas avec un autre. Est ce que je vais te revoir bientôt ?

Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 0:46
Ugo

Oui, je veux qu'on se voit, quand tu seras disponible. J'aimerai t'inviter à sortir, un vrai rendez-vous, en public, où on ne se rencontre pas par hasard. Seul à seul, pour vraiment apprendre à se connaître. J'aimerai te complimenter et t'embrasser pour te souhaiter une bonne nuit. Et arrêter de dire toute ces choses sur un téléphone Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 3 508197952 Je veux te voir Judith, si tu le veux aussi.

Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 0:52
Ugo

Je ne te dis rien sur le lieu, ce sera une surprise. Samedi prochain, ça t'irait ?

Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 0:59
Ugo

Je garde cette promesse en tête alors. Bien que sois persuadé que tu serais ravissante en jogging et que tu lui ferais honneur, peut-être qu'il faudra songer à autre chose oui.

Contenu sponsorisé
Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321
Page 3 sur 43
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant