Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 4 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 4 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 0:04
Ugo

J'ai hâte de voir ça alors mais, sans vouloir te contredire,
je doute que tu me dépasses avec des talons ! Hum je ne sais pas, surprend-moi ?

Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 11:29
Ugo

Pour pouvoir t'embrasser, je me plierai en quatre. J'ai hâte de voir ce que tu me réserves, ça va être dur de ne pas me faire des scénarios dans mon esprit...

Anonymous
Invité
Dim 8 Oct - 12:26
Ugo

Déçu de toi ? Je ne vois pas comment ce serait possible...
A samedi.

Anonymous
Invité
Ven 10 Nov - 10:49
Rémi

T'ai-je déjà dit combien tu étais la meilleure des meilleures amies que l'on puisse avoir ?  Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 4 627785219  

Anonymous
Invité
Ven 10 Nov - 13:35
Rémi

Moi ? Mais absolument rien. Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 4 3880569926

Bon. Je n'ai rien fait encore, pour cela, j'ai besoin de ton aide. Tu penses pouvoir passer à l'appartement sous peu ?  

Anonymous
Invité
Ven 10 Nov - 13:42
Rémi

Je voudrais faire une surprise à Angie, mais je tiens assez à ma vie pour ne pas faire son sac, et laisser faire sa meilleure amie. :emo:  

Anonymous
Invité
Ven 10 Nov - 13:55
Rémi

Ça ne sera pas mon problème. Je me décharge de toutes responsabilités. Mais en quoi c'est risqué ? Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 4 368891618   

Anonymous
Invité
Ven 10 Nov - 14:00
Rémi

Tu es ignoble avec moi... nono    

Anonymous
Invité
Ven 10 Nov - 14:04
Rémi

Je t'aime, énormément Judith, mais tu restes ignoble. Tu connais aussi bien Angie, même mieux que moi pour savoir que si tu omets de lui mettre de quoi dormir, elle viendra prendre dans mes affaires.    

Anonymous
Invité
Ven 10 Nov - 14:13
Rémi

Dans la résidence de mes parents, dans le Maine, si tu te souviens. À peu près le même temps qu'à New-York. N'oublies pas un maillot de bain, elle m'a tanné hier pour qu'on aille à la piscine dimanche matin, elle va être servie avec la piscine intérieur.     

Contenu sponsorisé
Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321
Page 4 sur 43
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant