Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 6 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 6 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Édith P. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1311 messages et j'ai : 1253 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Schizophrenic & signature Magma.

Dim 3 Déc - 16:47
Double me♥️

Tu as lu SOS ?

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 6 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Édith P. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1311 messages et j'ai : 1253 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Schizophrenic & signature Magma.

Dim 3 Déc - 16:53
Double me♥️

Ni l'un ni l'autre, tu es au dessus de ces conneries Judith. J'y crois pas non, enfin je ne veux pas y croire parce que SOS est une salope qui aime foutre la merde, ce n'est pas nouveau.

→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Édith P. Abrahams
mdm

Dim 3 Déc - 17:02
Double me♥️

... Je n'aime pas quand tu lis dans mes pensées comme ça :( Je suis partagée entre le fait d'être certaine que Rowdy n'est pas ce genre de mec et la crainte de me leurrer. Je ne veux pas réagir à chaud donc la meilleure chose à faire est d'avoir sa version non ? Il dit que cette Olympe est sa meilleure amie mais il m'a jamais parlé d'elle, c'est normal que je me pose des questions non ? :(

Édith P. Abrahams
mdm

Dim 3 Déc - 17:52
Double me♥️

C'est sa meilleure amie ... Il me dit qu'il n'a jamais parlé d'elle parce qu'il n'a pas eu l'occasion. Pour le moment, je vais me tenir à cette explication parce que malgré tout, je ne pense pas que Rowdy ferait quelque chose pour me blesser. Je ne le pense pas capable de ça, tu ne crois pas ? Tu le connais bien toi aussi.
Et concernant ce qu'a dit SOS à propos de toi de Spencer et d'Ugo, ce sont des conneries Judith, tu vaux mieux que ça.

Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 16:06
Rémi

Fais pas de bêtises pendant quelques semaines. ♥️ Je t'envoie un cliché de là où je suis.

Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 6 25005950_1975520016048989_6276308028304130048_n.jpg?ig_cache_key=MTY3ODUxMzkyNjY3NTgzMTI4Mg%3D%3D.2

Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 16:23
Rémi

Je ne suis pas vraiment en vacances Judith, ça va être difficile de profiter. Tu me manques aussi.

Logan R. Abrahams
général
J'ai posté : 1090 messages et j'ai : 188 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : Exotic (ava) & Lilousilver (sign)

Dim 7 Jan - 18:48
Logan

Salut Jud', comment tu vas ? Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 6 1755252224 Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là hier, j'ai été retenu pour le boulot. Tout s'est bien passé avec Josie ?

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Logan R. Abrahams
général
J'ai posté : 1090 messages et j'ai : 188 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : Exotic (ava) & Lilousilver (sign)

Dim 7 Jan - 20:24
Logan

Judith, s'il te plaît. Je suis vraiment désolé. J'ai été retenu dans une réunion, et après il était tard, ça m'est sorti de la tête nono

❝ Give Me Truth ❞
There aren't two versions of me. There's only one. And I think when I discover who I am, I'll be free. ★The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.
Logan R. Abrahams
général

Dim 7 Jan - 20:43
Logan

Wow, tu me sors vraiment l'excuse de la maladie Judith ? Je peux le faire aussi tu sais, je n'ai jamais passé les tests.

Vous êtes importantes, évidemment que vous l'êtes et je veux être là pour toi. Je voulais que tu rencontres la femme de ma vie, mais j'ai été retenu dans une réunion qui va déterminer mon futur. J'aurai voulu être présent, et je le serais, on trouvera un autre moment pour se voir. Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321 - Page 6 1755252224

❝ Give Me Truth ❞
Logan R. Abrahams
général

Dim 7 Jan - 20:52
Logan

Elio ? Tu me diras quand est ce que tu bosses, et je m'arrangerais pour venir te voir, avec ou sans Josie, comme tu le préfères. A mes yeux elle est parfaite et si elle t'a fait bonne impression aussi, alors je ne peux pas demander plus.

[/quote]

❝ Give Me Truth ❞
Contenu sponsorisé
Judith C. Abrahams - (645) 123 - 321
Page 6 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant