Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 341 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shelley hennig et je crédite : (balaclava) & (moi » profil)

MessageSujet: Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott   Dim 20 Nov - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Horror rules :
never say, "Ill be right back."

Cela faisait maintenant quelques années que la jeune femme connaissait Scott. Un mec qu’elle avait rencontré dans le club informatique de Columbia. Bien vite, ils s’étaient liés d’amitié. En même temps, ils avaient des centres d’intérêt commun et, la bière et les jeux vidéos étaient un peu leur passe-temps. C’est donc pour cela que ce soir, un peu en retard, ils avaient décidé de fêter Halloween, mais, à leur manière. Pas avec de vulgaire film d’horreur bon seulement à les faire sursauter de temps en temps, mais plutôt, à la Pewdiepie avec de bons vieux jeux d’horreur. Seule dans son appartement, Sam avait un peu préparé le terrain en baissant la lumière, en préparant une petite table et en accrochant quelques conneries à droite et à gauche telle que de fausses toiles d’araignée, ect. Il y avait aussi une sorcière qui hurlait de rire lorsque l’on tapait trop fort dans ses mains. Tout était maintenant prêt pour une bonne soirée. Les jeux que Sam avait empruntés au Buy More ainsi que les jeux que Scott allait bientôt ramener. Excitée comme une puce, la jeune femme se dandinait sur son canapé en mangeant quelques chips, car, oui, n’oublions pas l’essentiel ! La bouffe. C’était une chose dont la brune ne pouvait tout simplement pas se passer. Elle avait sorti tellement de chips pour ce soir que, woh, elle se demandait comment tout ça ferait pour tenir dans l’estomac des deux morfales. M’enfin, pas vraiment le temps d’y penser que la sonnette se mit en route. Sam comprenait alors que Scott devait être arrivé et, elle s’empressait de venir l’accueillir avec un magnifique sourire, mais aussi un chapeau de sorcière sur la tête. « Bienvenue de l’antre monsieur ! » Lui souriant doucement, la jeune femme le laissait entrer avant de fermer la porte à clef. Non pas qu’elle voulait l’enfermer, mais elle voulait éviter tout dérangement et puis, c’était une habitude qu’elle avait prise aussi. « Bien ! Tu as quoi ? J’ai beaucoup de jeux sur PC mais je l’ai branché à la télé donc ça sera top. En plus, j’ai la démo de Outlast 2 ! Oh mon dieu, il est tellement bien .... Enfin, il a l’air tellement bien. Le premier, déjà, m’avait.. Fiou. Mais alors lui, je suis sûre qu’il va déboîter ! »
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 739 messages et j'ai : 190 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : peculiar soldat (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott   Mer 7 Déc - 20:07

Horror rules : never say, "Ill be right back."
Sam & Scott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Halloween n'est pas ta fête préférée. Tu trouves que cette fête a perdu de sa superbe en devenant un truc marketing, tout comme Noël récupérée aussi par les grandes enseignes et marques simplement pour doubler leurs ventes. Mais visiblement, leur campagne de publicité est efficace, les consommateurs viennent comme des petits pains. Alors que certains se déguisent et font la fête, toi et Sam, vous préférez faire ça tous les deux, devant des jeux vidéos spécifiquement choisis pour le thème. Et de la bière avec des pizzas. La base de la vie selon vous. Car oui, ce sont dans les choses les plus simples que l'on retire le plus de bonheur. Tu es ravi de passer du temps avec la Beta qui a les mêmes centres d'intérêts que toi. Tu as la sensation qu'elle est ton double féminin. Les années d'amitiés n'ont faire que rendre cette relation encore plus forte. Nul besoin de dire des mots d'amour, les insultes sont devenues votre marque de fabrique. Car oui, les vrais amis se différencient de ça des potes. Tu peux tout lui dire, et réciproquement.
Tu t'affaires dans ton appartement tel une puce, prenant un pack de bières et de quoi manger, et bien sûr tes jeux vidéos. Puis, tu quittes ton appartement pour rejoindre Sam, elle aussi doit avoir hâte ! Arrivé devant sur son pallier, tu sonnes et entres lorsqu'elle t'ouvre.

- Merci merci, vous êtes bien aimable madaaame.

Dis-tu d'une voix chantante, te mettant ensuite à rire, déposant ton gros sac sur le canapé. Tu l'écoutes attentivement, un grand sourire étirant tes lippes, tandis que tu hoches la tête.

- Ah oui ! Il est top celui-làààààà, j'en ai entendu parler. Et tu sais quoi ? J'ai pris ma Xbox, on va pouvoir jouer à Résident Evil et Left 4 Dead.

Tes sourcils se haussent en mode vague tandis que tu sors les bières.

- Pour pas mourir de soif aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

J'ai posté : 341 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shelley hennig et je crédite : (balaclava) & (moi » profil)

MessageSujet: Re: Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott   Mar 27 Déc - 20:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Horror rules :

Un petit rire s’échappait des lèvres de la jeune Sam en regardant Scott entrer. Pinçant ses lèvres entrent-elles afin de se calmer dans son rire, la jeune femme fermait la porte derrière lui, observant ce qu’il avait emporté avec lui. Bon, la brune remarquait surtout le sac qu’il portait et, cela ne faisait que piquer un peu plus sa curiosité. Heureusement pour elle, il précisait ce qu’il avait emporté alors que les fesses de la brune se posaient sur le canapé. Observant monsieur, elle n’hésitait pas à prendre les jeux en main, excitée comme une petite puce. « Oh mon dieu ! Oui oui et oui ! Résident Evil je suis juste complètement faaan. Par contre, j’ai une mauvaise mémoire pour Left 4 Dead... » Elle affiche une petite moue en soupirant longuement comme une enfant. Pourtant, son sourire se plaque à nouveau sur ses lèvres lorsqu’elle remarque les bières que Scott sort de son sac. Immédiatement, elle saisissait le pack afin d’aller le mettre au frai, bien qu’elle en sortait tout de même deux afin de pouvoir en boire une en compagnie de son ami. « Tu veux qu’on se mate un petit film d’horreur avant ça ? » Venant glisser une seconde fois ses fesses sur le canapé, la jeune femme avait pris le temps d’apporter quelques chips à ses lèvres afin de les déguster. « Justement, on pourrait se faire le premier résident evil non ? Avant de se mettre dans le jeu ! » Tapotant la place qui se trouvait à ses côtés, Sam souriait tendrement à son invité. « Au fait, comment ça se passe au club informatique ? J’avoue ne pas avoir trop le temps de venir depuis que j’ai mon stage à faire pour le Buy More... Fin, comme certaines heures sont en dehors des horaires de cours, enfin, de mes cours, tout est pris par le boulot. » La jeune femme soupire en levant un peu les yeux au ciel. Bon, au fond, même si elle râle, il y a un argument de choix dans son stage : son patron.

J'ai posté : 739 messages et j'ai : 190 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : peculiar soldat (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott   Ven 13 Jan - 22:05

Sam & Scott

Son rire est contagieux et tu ris également en entrant dans son antre, pas pour la première fois et sans doute pas la dernière fois. Les soirées se font certes plus rares mais ne disparaissent pas pour autant. Tu es ravi de passer du temps en sa compagnie. Sam est une super amie, et surtout, une des rares femmes à apprécier les jeux vidéo. Ce point commun n’est heureusement pas le seul qui vous a rapproché. Ton sac sur le dos, tu poses ce dernier sur la chaise afin de l’ouvrir et lui montrer les nombreux jeux présents. Sa curiosité piquée à vif, tu t’empresses de lui montrer toutes tes trouvailles du jour, achetés plus tôt. Un sourire franc illumine ton visage, comment ne pas apprécier Resident Evil ? C’est tout bonnement impensable.

- Moi aussi, Resident Evil est juste génial, l’histoire et les graphismes sont franchement sympas. Left 4 Dead, ça y ressemble, mais en moins bien.

Tu acquiesces. Ce jeu n’est pas exceptionnel, mais pas catastrophique non plus. A dire vrai, tu es un peu de son avis bien que tu puisses aisément jouer au deux. Par la suite, tu sors les bières que ton amie s’empresse de mettre au frais, tout en rapportant évidemment. Attrapant une, tu hoches ensuite la tête, répondant spontanément, d’un ton enjoué.

- Carrément, ça nous mettra dans l’ambiance.

Ni une ni deux, tu te laisses tomber à ses côtés, la faisant sursauter à cause de ton poids. Tu éclates de rire en tournant ton visage en sa direction, ce même sourire aux lèvres. Le sujet du club vient finalement et tu hausses les épaules, c’est un peu compliqué pour gérer, c’est vrai. Haussant les épaules en esquissant un léger sourire, tu lui réponds avec sincérité.

- Oh bah écoute le club continue de vivre, j’essaye de pousser les membres à faire de la promotion. Plus on est de fous, plus on rit. Et t’inquiète pas, je comprends, concentre-toi sur ton stage. D’ailleurs, ça se passe bien ton stage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

MessageSujet: Re: Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott   Dim 26 Fév - 2:53

Horror rules :

Tu l’écoutes, tu souris et, tu ne peux t’empêcher de hocher la tête à ses paroles. Left 4 Dead est donc moins bien ? Est-ce ton âme de curieuse ou de geek qui l’emportera pour ce jeu ? Le côté curieux, sans hésitation. Tu l’attrapes entre tes doigts, tu le tournes, le lis, l’ouvre afin d’observer les images de graphisme ou bien encore les contrôles des manettes. Tu bois une gorgée de bière et tu finis par hausser les épaules. « Mouais, au pire, on se tape le film, le début du jeu et tu me montreras ce que la bête a dans le ventre. Même si tu ne sembles pas convaincue qu’elle en possède beaucoup là-dedans. » Tu souris alors qu’il te fait limite décollé de ton canapé en posant ses grosses fesses à tes côtés. « Hey ! Doucement l’éléphant ! Mon canapé n’est pas censé faire siège éjectable ! » Tu ris doucement et lui donnes un gentil coup de poing contre l’épaule une fois le jeu posé sur la table. Tu te redresses de ton assise et tu te dépêches de trouver le premier résident evil dans ta collection de dvd d’horreur. « Bordel, il est où... » Après avoir passé presque la moitié de ton corps dans ton meuble, tu finis par sortir le dvd, caché derrière toute la série des Scream, films et séries confondu. « Voilà ! » Tu sors, te cognant avec joie le haut du crâne contre ton meuble. Tu lâches un juron, te frottes la tête et entre touts de même ce dvd. Tu reprends ta place près de Scott, essayant à ton tour de le faire un peu sauter en te posant sur le canapé. Malheureusement... Tu ne sais faire sauter qu’un coussin avec ton poids. Tu lèves les yeux au ciel et tu attrapes une poignée de chips. Chips que tu manques d’avaler de travers quand il te demande comment se passe ton stage. « Mon stage ? Parfaitement bien ! Juste que.... Non rien, tout va bien. » Tu souris, tu déglutis. Ouais, tu ne sais pas trop si parler de tes ébats avec ton patron est une bonne chose. Tu bois une bonne gorgée de bière et tu plonges ton regard dans le film. Au bout d’une dizaine de minutes seulement, tu finis par lâcher. « Je me tape mon patron. » Voilà, ça, c’est fait !

MessageSujet: Re: Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott   Jeu 9 Mar - 18:21

Sam & Scott

Les jeux vidéo n sont plus un mystère pour toi. Tu en as largement fait le tour, et pour cause, dans ta jeunesse, tu ne faisais que ça, à jouer et à jouer des heures durant. Ton passé d’obèse en a largement été la cause. Ne pouvant sortir à cause de ce physique disgracieux, tu n’as cessé de jouer devant les écrans sans sentir les heures, ni les nuits. C’est un cercle vicieux, à cause de ton poids, tu es incapable de faire du sport, et donc à cause de ce manque d’activité, tu es devenu ce qui a causé des années de calvaire. Néanmoins, cette habitude ne s’est pas calmée, et ce, malgré ton âge. Tu as trouvé en Sam une parfaite coéquipière. C’est pourtant rare de croiser une fille fan de jeux vidéo. Ce n’est honnêtement pas le domaine sur lequel on les attendrait. Une belle surprise.

- Ouais, faut essayer pour se faire une idée, mais tu verras.

Dis-tu dans un sourire sincère, avant d’éclater de rire en la faisant décoller lorsque tu te laisses tomber sur le canapé. Tu n’es pas vraiment un mec doux. Surtout pas avec Sam, à qui tu n’as pas peur de faire mal ou quoi. Elle a l’habitude avec toi. Encore mort de rire, tu la regardes ensuite farfouiller le dvd d’horreur, tu écarquilles yeux en la voyant presque disparaître dans le meuble, c’est un véritable bordel, elle collectionne aussi les dvd. Contrairement à toi, ils sont tous au même endroit, toi, ils sont éparpillés dans tout ton appartement, rendant la tache encore plus ardue pour en retrouver un. Finalement, elle le trouve et se cogne la tête en se redressant, et là, tu pouffes de rire, avant de tout de même reprendre ton sérieux.

- Hey ça va ?

Elle tente de te faire sauter avec son poids, mais ne parvient qu’à faire bouger un oreiller, enfin toi et elle n’ayez pas le même poids. Prenant des chips, ces derniers manquent de de passer de travers à sa révélation, de but en blanc. Elle lâche ça. La bouche ouverte et pleine.

- Tu déconnes ? ça s’est fait comment ?

candide

MessageSujet: Re: Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott   Jeu 23 Mar - 2:16

Horror rules :

T’es fourré dans ton meuble de télé le temps de chercher ton putain de dvd et, alors que tu as mis la main sur la bête, tu te cognes assez violemment l’arrière du crâne en voulant sortir de cette prison qu’est devenue ton meuble. Tu l’entends pouffer de rire derrière toi et cela ne fait que grandir ta colère mais, tu te calmes, tu respires, tu souffles. Tu vas essayer de ne pas lui balancer ta chaussure dans la face. Heureusement pour toi - et pour lui - il se calme et te demande comment tu vas. Affichant à ce moment une petite moue boudeuse, tu tournes la tête sur le côté, comme si tu lui faisais la tête et que tu refusais à l’instant de lui reparler. Tu posais tes fesses à côté de lui et tu mettais simplement en route le dvd comme si de rien était. Enfin, pour le moment tu ne disais rien mais, tu finissais par lâcher le morceau sur toi et ton patron. Tu n’en avais encore jamais parlé à personne et pourtant, tu venais de le déballer aux yeux de Scott. Oui, tu couchais avec ton patron là. Bordel, bordel. Forcément, il te demandait comment les choses en était arrivé là et tu n’avais pas d’autre choix que de parler. « Et bieeen. Pour commencer, ce n’est pas vraiment mon patron patron si je puis dire. Je fais un stage chez lui, fin, c’est au Buy More. Ils ont décidé de m’envoyer là-bas pour quelque mois. Fin bon. Lui, je l’ai connu en août lors d’un séminaire. Fin, il m’a d’abord fait chier dans l’avion et on s’est malheureusement retrouvés dans la même chambre. On s’est fait des crasses avant de s’envoyer en l’air... Ce connard dort tout nu bordel ! Comment je pouvais... Humpf. » Tu croises tes bras contre ta poitrine alors que tu t’avachis subitement dans ton canapé, boudeuse. « Je ne savais pas de base que j’allais le revoir en tant que patron... Mais, on a pas oublié le séminaire qu’on a passé ensembles et, on a remis ça sur le bureau... (tu fais une petite pause alors qu’un sourire orne alors tes lèvres) dans les deux sens du terme si tu vois ce que je veux dire ! » Un rire s’échappe de ta gorge alors que tu le vois à moitié en train de s’étouffer avec ses chips. « Ne t’étouffe pas chez moi ! Ou alors... Fais le en silence s’il te plait. »

MessageSujet: Re: Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott   Ven 14 Avr - 14:31

Sam & Scott

Le rire dépasse tes lèvres sans que tu aies pu le contrôler ou te raviser. La voir se cogner te fait incroyablement rire, ce n’est pas comme si elle s’était fait très mal, juste un beau bleu risque d’apparaître sur son crâne camouflé par les cheveux. Néanmoins, tu sens la jeune femme s’agacer, alors, tu te calmes, ou du moins tu essayes, car ce sourire moqueur orne toujours ton visage. Au bord du rire, tu te contiens jusqu’à parvenir à reprendre totalement possession de tes moyens. La voir aussi boudeuse aide largement, surtout que tu as vraiment envie de savoir comment se passe sa vie. Si elle tient le coup, et ce qu’elle t’annonce te laisse sans voix, tu écarquilles les yeux en l’écoutant t’expliquer l’histoire la liant avec cet étrange monsieur. Les chips que tu as avalées manquent de s’aventurer dans le mauvais trou, dire que tu es choqué serait un doux euphémisme. Bordel, sa vie est digne d’une série télé. Alors que bon, la tienne est plutôt simple, malgré le fait qu'une tempête soit entrée dans ta vie: Maxyne. Pour sûr que tu risques d'en parler à Sam avant qu'elle ne l'apprenne autrement, ce que tu ne souhaites pas du tout. Les amis sont là pour tout se dire.

- Putain, c’est l’émotion. Tu sais à quoi ton truc me fait penser ? Au Destin de Lisa, ou un truc du genre, tu sais, une série télévisée quoi.

Dis-tu en éclatant de rire, reprenant alors des chips à pleine bouchée, tu lui tends ensuite le paquet, plus curieux que jamais quant à son histoire avec son patron.

- Il est beaucoup plus vieux que toi ? Il est comment au niveau du caractère ?

candide

Horror rules : never say, "Ill be right back." ✽ scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1