Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[FAMILLE] Frère aîné - 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 383 messages et j'ai : -12 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Miles McMillan et je crédite : moi-même

MessageSujet: [FAMILLE] Frère aîné - 1/1 libre   Mar 22 Nov - 14:51

Edwyn K. Lloyd

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Merci de l'attention portée à ce lien !

Même s'il faut prendre en compte le passé (plutôt chargé, je l'avoue) des deux frères, l'évolution du personnage et ce qu'il est devenu aujourd'hui est entièrement libre.
Pour le pseudo, je n'impose que le nom de famille évidemment et pour respecter l'histoire, il doit être âgé de 4 à 6 ans de plus que Kenton (donc être dans l'année de son 29ème, 30ème ou 31ème anniversaire).

Pour l'avatar, c'est selon les envies. Un brun, un blond ou un roux... Ken est le portrait de leur mère mais son frère peut très bien ressembler à leur père.

❝ Les liens recherchés

Kenton E. Lloyd Petit frère
Ils sont tous les deux nés à Détroit et ont passé leur enfance ensemble à grandir dans un mobile home, entre un père très souvent absent et une mère dépressive au comportement parfois étrange. Kenton a toujours plus compté sur son grand frère que sur ses propres parents mais leur quotidien se trouve bouleversé en 2003, lorsque leur mère se suicide et que leur père les abandonne deux jours plus tard. Encore mineurs et n'ayant personne d'autre pour s'occuper d'eux, Kenton est placé dans une famille d'accueil tandis que son frère se retrouve dans un foyer pour adolescents jusqu'à sa majorité. Il quitte ensuite Détroit, essayant de prendre un nouveau départ et de se reconstruire une vie à New York. Il cherche à avoir une vie stable pour pouvoir devenir le tuteur légal de son cadet et le faire à son tour sortir du système. C'est en mai 2009 qu'il y parvient, accueillant dorénavant son jeune frère chez lui. Conscient du potentiel de Kenton, il le pousse à faire des études d'Arts qu'il lui finance mais lorsque ce dernier abandonne au cours de la deuxième année, les deux frères n'arrivent plus à se comprendre, ni même à cohabiter l'un avec l'autre. Kenton quitte le domicile de son frère à la suite mais malgré leurs différents, ils restent liés par un secret qu'ils partagent et qui les pousse à veiller l'un sur l'autre. Ils ont compris, il y a quelques années seulement, que le comportement de leur défunte mère n'était pas seulement due à une dépression mais à une maladie mentale qui peut être héréditaire et se développer n'importe quand.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Kenton est un jeune artiste peintre de 25 ans qui travaille comme serveur au Hard Rock Café. Il a vécu à Détroit avant de venir s'installer à New York en 2009, encore adolescent et sous la tutelle de son frère aîné. Il a ensuite commencé des études en Arts mais il n'est pas allé plus loin que la deuxième année, abandonnant ses études en cours de route pour entrer dans le monde du travail. Insouciant et pas toujours très sérieux, il a été renvoyé de plusieurs de ses jobs, souvent par manque de ponctualité. Son travail au Hard Rock Café est le seul qu'il a réussi à garder plus d'un an, sans doute grâce à son projet de pouvoir enfin vivre dans son propre appartement. Il emménage durant l'été 2017 mais il ne sera pas seul à se lancer dans cette aventure puisque sa meilleure amie devient également sa colocataire.

Revenir en haut Aller en bas

[FAMILLE] Frère aîné - 1/1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1