Newsletter numéro 47
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Intrigue #17 - Trick or treat ? 1529876038
Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la venu du père noël par ici ! Ho ho ho !

Partagez

Intrigue #17 - Trick or treat ?

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15346 messages et j'ai : 981 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 26 Nov - 15:53
The haunted library
GOOD MORNING AMERICA

La bibliothèque ouvre ses portes ce soir pour accueillir la population New-Yorkaise à fêter comme il se doit Halloween. Tout a été mis en place par la ville pour rendre cette paisible et ennuyante bibliothèque effrayante pour l’occasion (Lumière tamisée, musique d’ambiance, décoration en adéquation avec l’événement etc..). Transformée en un gigantesque labyrinthe, il vous faudra à deux, à plusieurs ou même tout seul retrouver le chemin de la sortie. Ne pensez surtout pas que ce sera facile, semé d’embûche, le labyrinthe peut renfermer des secrets. Recoins sombres, cul de sac, habitants protégeant le labyrinthe des visiteurs… Des cris se feront entendre, les vôtres peut-être ? Mais ne prenez pas peur, tout a été conçu pour que vous passiez un bon moment. Petit plus non négligeable, les places seront moins chères pour ceux qui seront déguisés et oui après tout c'est Halloween.



The night horror movies
GOOD MORNING AMERICA

Envie de passer une soirée tranquille pour Halloween tout en sortant de chez vous ? C’est possible ! Le cinéma pour l’occasion repasse les meilleurs films d’horreurs. Pour les couples c’est le moment d’inviter votre chérie messieurs, rien de mieux que paraître fort aux yeux de votre douce. Attention à ce que ça ne se retourne pas contre vous, SOS se fera un plaisir de critiquer ceux qui auront peur pour juste quelques gouttes de sang. Mais évidemment cette soirée n’est pas ouverte qu’aux couples. Entres amis, tout seul, avec votre famille comme dirait une certaines enseigne venez comme vous êtes !



Comme un ouragan...
GOOD MORNING AMERICA

La fête bat son plein lors de cette soirée d'Halloween, les gens sont dehors, ils s'amusent à chercher des bonbons, à se faire peur, et ils n'ont pas vu le flash info météo qui a été diffusé pendant la soirée. La pluie arrive sur New-York, et les bourrasques de vent se font de plus en plus intenses. Sur la côte, les vagues submergent les digues, atteignant parfois plusieurs mètres de hauteur, les buildings tremblent sous l'effet du vent, malgré toutes les normes architecturales mises en place depuis plus de vingt ans pour résister à ces grands vents. Soudain, certaines vitres explosent sous la pression, certains toits plient sous la force du vent et les rues sont rapidement inondées.

Les autorités demandent aux gens de se rendre au Lenox Hill Hospital afin d'être soignés mais aussi pour passer la nuit à l'abris de la tempête.


Hallow’hill hospital
GOOD MORNING AMERICA

Et le voici, l'ouragan Matthew qui s'abat sur la ville. Les arbres s'effondrent, les murs craquent, les volets claques et les voitures se percutent. New York se transforme en ville fantôme où les seuls courageux qui affrontent les vents violents sont les secouristes. D'ailleurs, Le Lenox Hill Hospital est pris d'assaut étant un des seuls établissements supportant l'ouragan. Vous êtes tous rapatriés ici, les autres services ne pouvant vous recevoir. Il faut bien se rendre compte que c'est un rush permanent, les salles d'attentes peinent à se désemplir, les urgences arrivent constamment et le brouhaha n'aide pas à rester calme.
Intrigue #17 - Trick or treat ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: