Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Newsletter #21 - Version 22 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Newsletter #21 - Version 22 1225816182

Partagez

Newsletter #21 - Version 22

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 15297 messages et j'ai : 12 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 21:37
Première MAJ en tant que membre ! Newsletter #21 - Version 22 2057126111
Je vous avoue que je craignais un design "gros" mais non, vous avez fait ça tout en finesse et dans le détail ! Je trouve le header fabuleux et le CSS/codages super sympa ! Newsletter #21 - Version 22 3599277392

Pour les news, ça promet ! hola
Bref, vous avez fait un super travail et j'avoue que j'actualise depuis hier mais pour le coup, ça valait la peine d'attendre parce que vous avez geré ça de ouf ! Newsletter #21 - Version 22 201132147
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 21:54
wow, j'suis juste.. complètement fan des couleurs, un truc froid comme je les aime, j'adore Newsletter #21 - Version 22 1994072227 froid comme mon coeur Newsletter #21 - Version 22 Icon_arrow
ceci étant dit, mais mon avis est quand même assez personnel, j'suis moins fan du header que la dernière fois, qui est trop chargé à mon goût Newsletter #21 - Version 22 368891618 en fait, j'aime tout, c'est juste l'arrière plan qui est trop.. trop pour moi Newsletter #21 - Version 22 368891618 autant dans la pa et le qeel c'est au top, que le header j'ai un p'tit peu plus de mal Newsletter #21 - Version 22 368891618 mais, je l'aime quand même Newsletter #21 - Version 22 1755252224
enfin, facile de critiquer quand on sait pas faire hein Newsletter #21 - Version 22 Icon_arrow
dans tous les cas, c'est un boulot monstre, et bravo à tout le monde Newsletter #21 - Version 22 627785219 et j'ai super hâte de voir ce que c'est, ce mp qui était intriguant au possible Newsletter #21 - Version 22 1994072227
félicitations aux membres du mois, aussi, vous avez déchiré les gars Newsletter #21 - Version 22 1755252224
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 22:00
J'adoooooore ce design, les couleurs sont parfaites Newsletter #21 - Version 22 1894812852 Newsletter #21 - Version 22 1894812852 Newsletter #21 - Version 22 1894812852 Newsletter #21 - Version 22 1894812852 Eya tu gères, comme d'hab' Newsletter #21 - Version 22 2446065410

Félicitations aux membres du mois ect Newsletter #21 - Version 22 2065780774 Newsletter #21 - Version 22 2065780774
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 22:14
OMG le design est magnifique (pour changer) Newsletter #21 - Version 22 627785219

Bravo aux membres du mois Newsletter #21 - Version 22 286332005
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 22:21
Ma première maj sur le forum love
Bravo au staff et les membres du mois, très beau travail Newsletter #21 - Version 22 1532392579
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 22:24
J'adore. hola le design, les couleurs, le codage ... j'aime tout. Newsletter #21 - Version 22 3599277392
Maintenant il me tarde d'en savoir plus sur cette invitation. Newsletter #21 - Version 22 18529479 bravo à tout le monde pour ce boulot. Newsletter #21 - Version 22 1755252224

Et sans oublier, un perales sur le header, c'est beau. Newsletter #21 - Version 22 1994072227
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 22:29
J'adhère J'aime j'adore Newsletter #21 - Version 22 3497505641 Bravo au staff et félicitations aux membres du mois love
Je veux en savoir plus sur cette invitation mystère Newsletter #21 - Version 22 508197952
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 22:35
Oh mon dieu c'est magnifique Newsletter #21 - Version 22 3497505641
Je suis absolument fan des headers et des couleurs Newsletter #21 - Version 22 201132147 Je rentre et je découvre la maj terminée sans m'y attendre, trop de surprises Newsletter #21 - Version 22 3497505641
Bravo à tout le staff et aux membres du mois Newsletter #21 - Version 22 1755252224 Newsletter #21 - Version 22 1755252224
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov - 23:19
C'est magnifique, ça valait vraiment le coup d'attendre Newsletter #21 - Version 22 3497505641
Bravo à tout le monde et bravo le staff pour le boulot de fou Newsletter #21 - Version 22 1994072227
Contenu sponsorisé
Newsletter #21 - Version 22
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Newsletters
-
Sauter vers: