Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #21 - Version 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 0:11

Comme toujours c'est magnifique mais ce mois-ci vous avez vraiment fait en grand! ^_^ Un peu sous le thème "élection" J'adore! Oh et merci pour ma petite bouille sur le header! Quelle joie de voir ça! (Oui je sais ça m'en prends pas beaucoup ^^ ) Vous faites un travail de malade! J'ai déjà hâte de savoir l'intrigue ;)
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 5929 messages et j'ai : 942 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Momsen et je crédite : Chataigna (avatar), Tumblr (images), Magma (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 4:02

Je suis trop pressée pour le calendrier de l'avant, et mes méninges tournent à plein régime avec ce mp :emo:

Félicitations encore à tout votre travail, je kiffe le nouveau design

Et les outsiders, le mois prochain on aura plus de dollars que vous :emo:

don't be scared of being bold
Elle le savait aussi sûrement que s'il lui avait dit. Elle le connaissait. Elle ressentait chaque battement de son cœur. Elle voyait le monde à travers ses yeux. Elle pouvait même se voir tel qu'il la voyait : une créature fragile et timide, comme une fleur sauvage poussant à l'ombre d'un grand arbre, qui, sous ses dehors charmants, cachait une beauté bien plus secrète et un cœur d'acier trempé brillant comme un diamant. Le cercle secretL.J. Smith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 4:48

Compte pas là dessus Willow, j'suis chaud comme une baraque à frite pour faire monter la cagnotte.

Il est vrai que j'viens d'arriver récemment, mais j'suis déjà archi-pressé pour la nouvelle intrigue à venir et le taff que vous faites est juste génial, j'adore tellement le nouveau design. (le bleu c'est ma couleur préféré) Bref, a peine arrivé que j'me sens déjà comme a la maison, c'est parfait. Continuez comme ça. love2

J'ai posté : 504 messages et j'ai : 256 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : lempika. # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 6:32

Je n'étais pas super fan de la version précédente, alors là, je suis comblée Je pense que c'est l'une de mes préférées, j'adore Félicitations Eya !

Bravo à tous le staff mais aussi aux membres du mois, vous gérez

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

J'ai posté : 859 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : David Prat et je crédite : bb morrigan (avatar)

MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 7:30

@Ivar H. Kovacs : Bon je t'ai déjà dit deux petits mots là-dessus mais je vais te faire gonfler les chevilles encore et après chaque maintenance
Le design est juste super, non vraiment y'a rien à dire t'es la meilleure :omfg:
Je suis toujours autant épatée par ce que tu fais après chaque maintenance, c'est pfffiou, le bonheur quoi ! Je suis fière de toi petite Eya

xoxo

J'ai posté : 638 messages et j'ai : 310 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Daniel Bederov et je crédite : (avatar) american heist. (signa) & profil par moi

MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 11:11

Bravo pour cette MAJ, j'aime beaucoup les couleurs (bleuuuu ) et bravo aux MDM aussi
Rien à voir mais je suis sous le charme de la dingue sur l'avatar de GMA

Folding crumbling withering oh hell
→ Daylight awake to a puppet world. No strings attach to this body of mine. Folding crumbling withering oh well the punished pushed along the line. All my actions, all my moves. A life all mine to lose

Award :

J'ai posté : 746 messages et j'ai : 462 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anett Griffel et je crédite : polar light (avatar)

MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 12:44

Merci beaucoup pour m'avoir élu Voteur du mois Je vous adore et j'adore GMA, je peux bien le rendre avec tous ses votes

Bravo aux membres et aux newbies du mois également
Et bravo à Eya (la meilleure des marraines ) pour ce magnifique design une fois encore. Je dois même dire que c'est peut-être mon préféré depuis mon arrivée sur GMA (notamment ce header que je trouve énormissime et qui a du demandé quand même du boulot)

Et impatient de voir de quoi il s'agit pour cette invitation

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 13:03

je sais pas par où commencer en fait je vais me concentrer et y aller étape par étape. alooours en fait au début quand j'ai vu qu'il y avait une maintenance j'étais en mode "oooooui trop bien" parce qu'en vrai je trouve ça bien d'arriver sur un forum avec une nouvelle version, une nouvelle intrigue ainsi que beaucoup d'autres nouveautés bon je vous avoue que j'en pouvais plus d'attendre la réouverture hola
la version est juste canonissime je trouve qu'il y a aucune fausse note, absolument tout est magnifique (surtout le header, ça ravi mes yeux à chaque que j'actualise la page) le mp mystérieux avec l'invitation alimente ma curiosité, j'ai hâte d'en connaître plus et plus et plus. puis je suis quelqu'un qui adore être surprise alors jackpot total je me suis bien amusée à lire la rubrique sos j'ai envie d'y passer et en même temps j'ai pas envie
sinon félicitations à la confrérie et au groupe gagnants ainsi qu'aux membres du mois love

et surtout bravo aux admins et vive gma      :emo:  

J'ai posté : 1706 messages et j'ai : 1552 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 13:12

Je peux enfin me poser sur mon ordi pour admirer tout ça, et je ne suis pas déçue.  hola  Même si ça ne fait pas si longtemps que je suis là, je suis toujours épatée par vos maintenances. Les nouveautés promettent et le design est à tomber.    

Bravo à tout le staff pour cette MAJ et félicitations aux membres du mois. hola love2

RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 14:22

Wouh ! j'adore !
Un véritable coup de coeur pour cette maj
Bravo à vous tous pour ce beau boulot

J'ai posté : 825 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Phoebe Tonkin et je crédite : pathetic fallacy pour l'avatar et anaëlle. pour la signature. Chat (dancetaria.) pour le profil ♥

MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 15:05

Eya tes doigts de fée love2 c'est magnifique ma belle
Les tons bleus bref tu fais des merveilles encore une fois love2
Félicitation aussi aux MDM et au reste du staff pour tout ce beau petit travail que vous avez encore fourni love2  hâte de voir la prochaine intrigue

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector

J'ai posté : 890 messages et j'ai : 211 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tyler Posey et je crédite : Lempika. (ava) azuriel (signa) et merci à dancetaria pour le profil <3

MessageSujet: Re: Newsletter #21 - Version 22   Lun 28 Nov - 15:23

Alors que diiiiire ?
Trop de perfection sur GMA, je vais mourir je pense
Encore bravo pour ce magnifique travail, ce chef d'oeuvre, Eya, tu es réellement une artiste
Egalement félicitation aux membres du mois et au staff pour cette superbe MAJ qui envoi déjà du lourd

She walks in beauty, like the night of cloudless climes.
love2:

Newsletter #21 - Version 22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant