Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Maxyne Finnigan - (645) 248-733

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1078 messages et j'ai : 266 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : ailahoz (avatar)

MessageSujet: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Dim 27 Nov - 22:02

Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from GMA

Code:
   <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.good-morning-america.org/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 734 messages et j'ai : 163 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : myself (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Dim 1 Jan - 21:02

Scott
Salut Max !
ça me fait plaisir, je te souhaite une bonne année aussi . Sincèrement, j'espère qu'elle t'apportera du bonheur, une bonne santé, et des bonnes notes effectivement (même si c'est pas gagné :emo:
Credit to Kaiji from GMA

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 734 messages et j'ai : 163 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : myself (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Dim 1 Jan - 21:21

Scott
Trop pas, je suis un bon élève moi attends
Credit to Kaiji from GMA

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Sam 14 Jan - 23:49

Scott
Le sommeil, c'est la vie
Credit to Kaiji from GMA

candide

Merci love2:

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Lun 1 Mai - 12:18

Scott
Salut Maxyne!
Je viens de lire le mag de SOS, est-ce que c'est vrai ce qui s'est passé avec Darko ?

Credit to Kaiji from GMA

candide

Merci love2:

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Lun 1 Mai - 15:26

Scott
C'est pas que ton meilleur ami visiblement...

Credit to Kaiji from GMA

candide

Merci love2:

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Lun 1 Mai - 16:57

Scott
Hm...D'accord.
Et oui tu peux passer, quant tu veux. C'est mieux de parler face à face.

Credit to Kaiji from GMA

candide

Merci love2:

J'ai posté : 113 messages et j'ai : 195 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Will Higginson et je crédite : LittleJuice (avatar) + Exception (signature)

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Mar 2 Mai - 15:34

Darko
Et on en parle de ton demeuré ? C'est quoi son prénom déjà ? Un truc tellement insignifiant que je ne m'en souviens pas. Si ça t'arrive au pieu tu peux toujours crier Darko.

Credit to Kaiji from GMA

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

J'ai posté : 113 messages et j'ai : 195 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Will Higginson et je crédite : LittleJuice (avatar) + Exception (signature)

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Mar 2 Mai - 17:01

Darko
Me faire plaisir ?
Non là on parlait plus de ton plaisir. Et crois moi si c'était moi la sensation n'en serait que meilleure et tu le sais. Ou alors tu feins de ne pas le savoir. À toi de voir Finnigan. Une vierge ? Et comment tu sais ça ? Tu as tenté une expertise gynécologique  ? Sois pas amère Finnigan. Au moins tu peux être rassurée, il n'y aura pas de problème de MST. Par contre avec ton demeuré tu peux en dire autant ? Ceci dit avec une tête comme la sienne, j'ai un doute  

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Mar 2 Mai - 21:55

Darko
Mes chevilles vont très bien Finnigan mais je t'en prie rien ne t'empêche de te mettre à genoux pour voir ça de plus près. Ce ne serait que la suite de nos préliminaires n'est ce pas ? ah ah allez souris Finnigan t'es moche quand tu tires la gueule. Moi ? Con ? Peut être mais mieux vaut être con qu'être pris pour un con. Je laisse ce rôle à ton demeuré. Hmmm quelle question ? Tu en as posé quatre. Essaye de réfréner tes ardeurs Finnigan      

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Mar 2 Mai - 22:38

Darko
Non mais tu ne fais pas partie de mes salopes, tu es MA salope c'est différent    alors détends toi le pelvis sinon il y en a un qui aura du mal à rentrer bien qu'à mon avis avec ou sans ça ...   tu veux me frapper ? vas y mais tu sais comment ça commence mais jamais comment ça finit. Fais attention tu risquerais d'aimer ça  dis moi qu'est ce qui t'irrite le plus ? Qu'il y ait une "Charlotte" ou que t'es mal placée pour me dire quoi que ce soit ?      

Credit to Kaiji from GMA

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Mar 2 Mai - 23:05

Darko
Assommé ? Par ta connerie, sans doute ouai  ya quoi ? si je te le dis c'est pas drôle, autant que tu devines non ?    elle sort d'où ? il me semble qu'elle est française    pas la réponse que tu attends ? Arf. Dommage. Au pire tu peux toujours lui demander non ? Elle sera ravie de te voir débarquer telle une furie en rut

Credit to Kaiji from GMA

Maxyne Finnigan - (645) 248-733
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant