Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Maxyne Finnigan - (645) 248-733

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 125 messages et j'ai : 36 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Will Higginson et je crédite : coco câline (avatar) + crack in time (signature)

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Sam 6 Mai - 14:10

Darko
Où je pense ? Mais je ne demande qu'à voir Finnigan. Par contre je pense que tu seras la première à vouloir réitérer l'expérience, coquine    trêve de plaisanterie,
en faire une bouchée comme moi de ton demeuré ? J'attends de voir ça. Il vient quand à l'appartement ? J'ai déjà hâte de le rencontrer  

Credit to Kaiji from GMA
[/quote]

ENJOY YOUR LIFE ANYWAY, YOU DO NOT GET OUT ALIVE
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 125 messages et j'ai : 36 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Will Higginson et je crédite : coco câline (avatar) + crack in time (signature)

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Jeu 25 Mai - 18:52

Darko
Me surprendre ? La seule chose capable de me surprendre à la rigueur c'est sa tête de gland capable de passer notre porte d'entrée ah ah. Faut dire qu'il faut bien compenser le manque en bas par quelque chose de proéminent en haut. Et là je parle pas de son cerveau, sans doute inexistant. Quant à ma vierge ? Ecoute tout va bien, elle est au salon en train de boire la bouteille de vin rouge que tu as entamé hier soir. Quoi ? Je rends seulement honneur à cette volonté que tu as de tout partager.  

Credit to Kaiji from GMA

i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

MessageSujet: Re: Maxyne Finnigan - (645) 248-733   Jeu 25 Mai - 20:42

Darko
J'attends Finnigan. Tu feras attention à ne pas te briser un os quand même. Ton corps est plus appétissant en un seul morceau. Une blague ? Non pourquoi ? Il faut croire que tu as de bons goûts, elle m'a vivement félicité du choix de ce Bordeaux. Il faut dire qu'elle est française donc elle s'y connaît dans le domaine tu comprends ? Quoi qu'elle le trouve juste un peu piquant.

Credit to Kaiji from GMA

Maxyne Finnigan - (645) 248-733
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2