Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Contrôle du 28/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Mar 29 Nov - 23:15

Je poste pour Jo' du coup love

PSEUDO : Joséphine Klein
LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t18021-axelle-absence-de-josephine-klein
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2966 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Mar 29 Nov - 23:34

Je retire ce petit monde ♥

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

J'ai posté : 284 messages et j'ai : 32 dollars en banque. Sinon, il paraît que : maia mitchell et je crédite : by D.S.R

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Mer 30 Nov - 23:47

bonsoir,

merci ♥♥

Elinoah J. Rollins
Nous avons tous une âme soeur, sauf que parfois nous mettons du temps à nous trouver. ♥ :17:

©BESIDETHECROCODILE

J'ai posté : 12928 messages et j'ai : 338 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jannik Shümann ♥ et je crédite : Avatar coco câline ♥ & profil par moi-même

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Mer 30 Nov - 23:55

Je te retire ♥

And it's because you're mine
→ So you had me through another, i'am lost, you're an ocean. You had me lost and again we dream in slow motion. We hide mistakes and it's heavy.

awaaard !:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Jeu 1 Déc - 0:30

bonsoir,

merci ♥♥

J'ai posté : 1910 messages et j'ai : 313 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et je crédite : avatar by coco câline ♥ Signature Lilousilver et profil moi

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Jeu 1 Déc - 2:48

Je te retire ♥

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Jeu 1 Déc - 16:26

Bonjour,

Imo ☆

J'ai posté : 1010 messages et j'ai : 270 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joanna Halpin et je crédite : AILAHOZ pour l'avatar. Moi-même pour la signature et le profil.

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Jeu 1 Déc - 17:54

@Imogen O'Neill Je te retire

❝ Women are mixture of desire for a certain brutality and the requirement of immense consideration. They adore strength, but a force that sometimes bows, and a tiger that sometimes devours and sometimes goes downstairs. ❞

J'ai posté : 1740 messages et j'ai : 1369 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Ven 2 Déc - 23:01

Bonjour

PSEUDO : Elias J. Graner
   LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : http://www.good-morning-america.org/t17628-can-t-take-it-elias#449288

Merci d'avance

an empire for you

J'ai posté : 698 messages et j'ai : 559 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilie de Ravin et je crédite : Lux Aeterna (avatar)

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Ven 2 Déc - 23:34

@Elias J. Graner Je te retire love

J'ai posté : 422 messages et j'ai : 57 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et je crédite : made by Anika

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Dim 4 Déc - 1:28

coucou,

merci d'avance
Ah oui aussi j'ai Alyxine qui à poster une absence pour moi mais elle et toujours valable. voilà voilà bisouille.

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. © by anaëlle.

J'ai posté : 2966 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Contrôle du 28/11/16   Dim 4 Déc - 2:16

Je te retire ♥

❝ Colour Of An Eye ❞
IVAAK ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Contrôle du 28/11/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant