Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Apolline A. Reynolds - (645) 152-112

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2738 messages et j'ai : 140 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : wildbeast. pour l'avatar et endlesslove pour la signa

MessageSujet: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Jeu 1 Déc - 15:34

Pseudo

Mettre votre message ici.

Text me:

Dernière édition par Apolline A. Reynolds le Dim 21 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 98 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sam Claflin et je crédite : Mayasume (avatar), la magnifique Lou ♥ (profil)

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Jeu 1 Déc - 20:53

?

Salut belle inconnue !
J'ai enfin retrouvé un nez de taille normale et tout ça grâce à ton mouchoir. Mais maintenant il aimerait retrouver sa propriétaire, je crois que tu lui manques... On peut se retrouver au marché de noël pour les retrouvailles entre vous ? Samedi à 18h ça t'irait ?
Freddie, le déformé d'Halloween

kill em with kindness ♒︎ We’re running out of time chasing our lies. Everyday a small piece of you dies, always somebody you’re willing to fight, to be right. Your lies are bullets, your mouth's a gun and no war in anger was ever won. Put out the fire before igniting. Next time you’re fighting. © endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Jeu 23 Fév - 23:27

Eva ♡

Apoooooo !   Oui ça fait un bail ! Comment tu vas ?

[/code]

Dernière édition par Evannah B. Cerreti-Lowlan le Ven 24 Fév - 12:14, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Ven 24 Fév - 1:16

Eva ♡

Ca va ! Dis moi tous ! Je suis sure que ce smiley cache beaucoup TROP de choses !

J'ai posté : 741 messages et j'ai : 147 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alex Pettyfer et je crédite : Linda ♥ pour l'avatar et le profil

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Mar 16 Mai - 15:48

Alex

Salut Apo
J'avoue que je n'arrête pas de bouger en ce moment, un truc de dingue, je vois pas le temps passé ... Heureusement que tes gâteaux sont là quand même
Ne t'inquiète pas, je suis un amour avec Astrée, elle est tellement cool ta petite soeur en même temps
Oh ... Qu'est-ce qu'il se passe ? :o Rien de grave j'espère ...

Préfet des Lambdas - 2016/2017

Récompense des Awards pour les 2 ans de GMA:

J'ai posté : 741 messages et j'ai : 147 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alex Pettyfer et je crédite : Linda ♥ pour l'avatar et le profil

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Mar 16 Mai - 16:00

Alex

Ahah je vois Tu as bien raison de profiter, tu as vraiment de la chance d'avoir rencontré l'amour cette année love
Les parents ont fait un boulot parfait pour faire deux filles comme vous deux Oui, profite, je fais un compliment
Mais tes gâteaux ils sont trop bons Puis Astrée ne dis rien, à part que je vais avoir du ventre à force d'en manger
Qu'est-ce que tu veux me dire alors ? :O Ne fais pas trop monter le suspens, je vais à force

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Mar 16 Mai - 16:13

Alex

HEIN ? QUE ? QUOI ? NOOOOOON ! C'EST PAS VRAI ! TROP COOL ! Félicitation Apo
Tu viens de me donner la meilleure nouvelle de la journée là, je suis trop content pour toi J'ai envie de courir partout
Ca fait combien de temps ? :O Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ? Tu as des idées de prénoms ?
Il faut que j'arrête avec mes questions Mais c'est tellement une surprise, mais c'est trop cool aussi

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Mar 16 Mai - 16:28

Alex

Même si je ne l'ai jamais rencontré, félicitations au papa évidemment
Je note que tu sais garder un secret de cette importance alors Ca peut être bon à savoir pour le futur
Je vois que Madame s'est bien amusée à la Saint-Valentin
C'est dommage qu'on ne soit plus préfet en novembre, j'aurais bien aimé voir la petite souvent :( Enfin, je dis ça, mais tu n'aurais pas habité à la résidence en même temps, donc ça change rien. Je suis bête parfois
Le plus important c'est que tu sois heureuse, donc c'est le principal, même si un bébé arrive plus tôt que prévu

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Mar 16 Mai - 17:23

Alex

Je suis toujours gentil voyons. Quelques gâteaux et je deviens un petit agneau tout innocent
Oh d'accord, je comprends du coup ... Heureusement que tout s'est bien passé
Vous avez joué à la bataille, mais sous la couette
Ah oui ? Plus besoin de chercher ? Tu as trouvé ou Freddie t'a proposé d'aménager chez lui ?
Je veux bien jouer le rôle de tonton Si ça me permet de la voir souvent J'ai toujours beaucoup aimé les enfants, j'aimerais bien en avoir un jour
Une petite famille parfaite, chanceuse que tu es love

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Mar 16 Mai - 17:57

Alex

Je suis aussi sage que je suis gentil C'est ce que ma maman disait quand j'étais petit
Je suis sûr que tu dois faire très attention à elle, et que tu seras tout aussi attentionnée quand elle viendra au monde
Je comprends totalement, ça sera tellement mieux pour vous trois La petite famille réunie Mais je suis quand même content que tu restes Je vais encore gagner un peu de ventre
J'espère vraiment, ça serait mignon de les voir ensemble Puis tu pourrais faire la tata comme ça

J'ai posté : 1207 messages et j'ai : 1058 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ginny Gardner et je crédite : *** Avatar : Lilou *** Signature : bat'phanie

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Jeu 18 Mai - 5:14

Soeur Chérie.

Heu ma soeur adorée. Trop bien, j'aurais tellement eu l'envie de t'accompagner.. Je suis contente que tout aille pour le mieux, décidément le temps passe vite.. Profites-bien de ta soirée grande soeur

be happy and smile
I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. Wheresoever you go, go with all your heart. What you do not want done to yourself, do not do to others  I love me by Astrée

MessageSujet: Re: Apolline A. Reynolds - (645) 152-112   Sam 20 Mai - 21:29

Alex

Et je suis plus grand que toi, c'est un secret pour personne
Je me doute, je sais que tu seras une maman parfaite
C'est tellement mignon la manière dont tu parles de ta petite famille eya3 Je suis sûr que tu dois avoir des étoiles pleins les yeux
Il faut aussi que je trouve un vendeur de fraises pas trop loin de la résidence maintenant Puis heureusement qu'Astrée va pouvoir m'aider
J'ai eu beaucoup de chance de t'avoir comme préfète avec moi cette année, et je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré de cette manière

Apolline A. Reynolds - (645) 152-112
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant