Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Quelques milliers d'étoiles dans nos yeux ~ Gwen & Taylor ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1150 messages et j'ai : 1588 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Caro la moche ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Quelques milliers d'étoiles dans nos yeux ~ Gwen & Taylor ♥   Jeu 1 Déc - 20:55

Quelques milliers d'étoiles dans nos yeux
Taylor, Gwendoline & Arizona

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noël était sans aucun doute la période de l’année que je préférais. A l’hôpital déjà, c’était génial, mais cette année, je savais que ça serait encore mieux car je pouvais faire ce que je voulais. J’avais longuement entendu parlé du marché de Noël se déroulant à Staten Island et depuis toutes ces années, je ne voulais qu’une chose y aller. Aujourd’hui, c’était chose faite, j’étais à ce magnifique et magique marché de Noël. J’avais du attendre samedi à cause des cours mais je ne regrettais pas. C’était la plus belle chose que j’avais jamais vu. Mon regard se baladait de partout, j’étais pressée d’en découvrir toujours plus. Je naviguais à l’aise au milieu de la foule, oubliant tous mes soucis grâce à la magie de Noël. Ce soir, j’avais décidé de trouver un cadeau spécial pour Gwendoline. Je m’étais prise d’affection pour la fille de Taylor et j’avais envie de lui offrir quelque chose de spécial. Je ne savais pas vraiment quand je pourrais la revoir. Avec son père c’était assez compliqué, nous ne nous étions pas revu depuis la soirée des préfets. Je ne savais même pas s’il m’avait vu en réalité. Mais pour ma part, j’avais très bien observait et j’avais eu le regret de voir ce baiser qu’il avait échangé avec cette fille. J’étais depuis déçue, trahis… c’était un mélange d’émotions que je n’arrivais pas à saisir mais j’aurais bien le temps d’y penser plus tard. Je venais de repérer un petit stand qui vendait des bijoux. Ils étaient tous plus jolis les uns que les autres et je savais que c’était ce qu’il fallait. Mon regard se posait finalement sur un bracelet de tissus rose et doré avec quelques perles. Jamais je n’aurais su faire ce genre de chose mais pour Gwen je savais que c’était le cadeau parfait. Cadeau acheté, je repartais à la découverte de ce marché de Noël, bien trop grand pour que je rentre avec un minimum d’argent. J’avançais lentement, prenant mon temps de regarder de partout, peut-être un peu trop car je finis par bousculer quelqu’un et trébucher. Je relevais vivement la tête pour rester bloquer, ne sachant plus quoi faire. Devant moi, Taylor et Gwendoline, lui que je n’avais pas revu depuis la soirée et elle depuis Halloween. Elle était toujours aussi mignonne, il était toujours aussi beau et moi, j’étais toujours autant perdu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She learns how to survive

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques milliers d'étoiles dans nos yeux ~ Gwen & Taylor ♥   Mer 7 Déc - 16:16

Quelques milliers d'étoiles dans nos yeux
Taylor, Gwendoline & Arizona

“Allez ma chérie, t’es prête ?” J’emmenais ma fille au marché de noël ce soir. J’avais besoin de ce moment avec elle, juste avec elle. J’enfilais mon manteau, mes chaussures et fit de même avec ma fille. Enfin elle le fit seule mais je vérifiais tout de même. C’était mon rôle après tout. Je donnais à manger à la boule de poils dont on avait hérité et pris mon portefeuille et mon téléphone. Vu la foule qu’il y allait y avoir, autant ne pas prendre la voiture, ce serait une perte de temps. Alors simplement, on prit le métro pour se rendre à Staten Island. Il y avait déjà du monde mais en même temps c’était normal le week end. Je ne voulais juste pas perdre ma fille, c’était la seule chose qui comptait pour moi. “ Une pomme d’amour pour commencer la journée ça te va ? ” J’attendais l’approbation de ma fille avant qu’on ne s’élance à travers le marché à la recherche dudit stand qui ferait ça. Ce ne serait pas bien loin de toute façon, on en trouvait un peu partout à cette époque ci. On fit la queue durant quelques minutes avant enfin pouvoir commander. J’en pris deux, une pour elle et une pour moi. “ Tu décides d’où on va ? Je te suis. ” Comme toujours je dépendais de ma fille, de ses envies. A travers la foule, on arrivait plus ou moins bien à se faufiler. Enfin jusqu’à ce qu’une furie blonde me rentre dedans, faisant tomber le fruit qui était accroché à mon bâtonnet. Je me retiens juste à temps de sortir un juron mais c’était seulement grâce à la présence de Gwen à mes côtés. Sauf que lorsque je vis, qui était devant moi, la colère s’envola et le sourire revient sur mes lèvres. “ Tiens, salut Arizona. C’est toi mon assassin de pomme d’amour alors. C’est triste, je ne te pensais pas comme ça. ”

Revenir en haut Aller en bas

Quelques milliers d'étoiles dans nos yeux ~ Gwen & Taylor ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1