Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Beautiful night {JoaLynn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: Beautiful night {JoaLynn}   Sam 3 Déc - 22:44

Hier j’ai eu le courage de demander à Joakim de venir avec moi ce soir au marché de noël. Je lui ai dit pour l’embêter que je n’avais pas spécialement pensé à lui, que c’était simplement parce que personne ne voulait venir avec moi. C’était bien entendu faux, j’avais envie de passer du temps avec lui. Je ne sais pas si je devrais penser comme ça en fait, après tout de base on devait juste bosser ensemble et voila que je pense à lui en premier pour m’accompagner ce soir. Quoi qu’il en soit j’ai envie de passer une bonne soirée. Les choses vont bien pour moi en ce moment, Allen et moi on s’entend plutôt bien et j’ai enfin pu voir ma princesse.
Je m’étais préparée en quoi, une heure de temps pour être prête quand monsieur le prince viendra me chercher avec son chauffeur et son garde du corps. Je crois que c’est un truc que je vais avoir du mal à assimilé en vrai. Mais bon pour le peu que je vais le voir, ça ne va pas me tuer. Après une bonne douche je me prépare enfin, un bon jean, des bottes hautes, un pull plutôt chaud que j’apprécie énormément en ce moment. J’ai lissé gentiment mes cheveux et je me suis maquiller assez simplement comme d’habitude. Un manteau, une écharpe et un sac et j’étais prête. Quand j’eu enfin ce sms de Joakim qui m’indiquait sa présence en bas de chez moi, je souris et descends.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 3072 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et je crédite : dreamy pour l'avatar & anaëlle. pour la signa

MessageSujet: Re: Beautiful night {JoaLynn}   Ven 9 Déc - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le SMS de Lynn hier m’avait surpris. J’avais apprécié, ça je n’allais pas le nier mais il est vrai que je ne m’y attendais pas. Nous nous étions reparlé évidemment depuis ce jour où elle était venue chez moi mais je ne savais pas trop comment la situer dans mes relations. J’avais accepté, après tout elle était jolie et d’une compagnie sympathique, je savais que c’était risqué, il y avait toujours quelqu’un pour observer, épier et lancer des rumeurs mais la vie est faite pour prendre des risques parfois. Et puis je comptais bien faire quelques achats pour noël alors autant en profiter. Je terminais de me préparer, laissant une domestique m’aider, ma vue était quasiment revenue à la normale mais pour les détails j’avais parfois un peu de mal et il était évidemment hors de question pour moi de sortir avec une tâche ou un bouton manquant. Je pris mon portable ainsi que les clés de la villa avant de rejoindre le garage ou le chauffeur m’attendais. Une fois de plus je fus pris de ce terrible dilemme, à savoir choisir quelle voiture prendre. Au final j’optait pour la voiture la plus banale de la panoplie, ne voulant pas effrayer Brae mais également être discret. Sa maison étant proche, on y arriva vite, je lui envoyais un message et sortit de la voiture pour l’attendre. Je souris en la voyant arriver et lui fit la bise avant d’ouvrir la portière « La voiture de madame est avancée » Je la laissais entrer puis m’assit près d’elle « Alors tu vas bien ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas le prince de tes rêves

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful night {JoaLynn}   Dim 11 Déc - 12:01

J’en reviens pas d’avoir fait ça en fait. J’ai envoyé un sms a un prince, normal comme si c’était n’importe qui. Je lui ai demandé de venir avec moi au marché de noël, je ne savais pas à qui demandé. Enfin si c’était Joakim ou Jay en fait mais j’ai voulu tenter le coup avec Joakim. C’est un garçon plutôt intéressant, il est jeune oui, il a quand même trois ans de moins que moi mais je ne sens pas spécialement cette différence. On est finalement plutôt différent, c’est un prince qu’a surement l’habitude d’être servis h24 alors que moi j’ai vécu presque une année seule dans la pauvreté la plus totale. Mais ca ne m’empêche pas d’avoir envie de le connaitre, après tout va bien falloir qu’on travaille ensemble sur ce projet qu’on nous à donner. Faudra quand même m’expliquer pourquoi les profs ont mis des élèves de deux années scolaires différente ensemble, et c’est valable pour toute ma classe ça. On est peut être sensé les préparer à ce qui va les attendre ?
Une fois prête j’avais gentiment attendu le jeune homme qui m’avait envoyer un message pour que je descende de l’appartement. Quand je descend, il était déjà là à m’attendre devant la voiture. Il vient rapidement me faire la bise avant de m’ouvrir la portière me disant : « La voiture de madame est avancée » « Mademoiselle, s’il vous plais. » riais-je avant de le remercier et de monter dans la voiture. Joakim vient s’asseoir vers moi et me demande « Alors tu vas bien ? » « Je vais très bien et toi ? » souriais-je gentiment alors que je m’attache avant que la voiture ne redémarre.

J'ai posté : 3072 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Douglas Booth et je crédite : dreamy pour l'avatar & anaëlle. pour la signa

MessageSujet: Re: Beautiful night {JoaLynn}   Lun 16 Jan - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’arrive donc chez Braelynn et dans un élan de galanterie je lui ouvre la portière en la taquinant doucement, je ne peux pas m’en empêcher, je suis comme ça, surtout avec les filles qui me plaisent, ou celle qui sont passés dans mon lit. Je souris à sa réponse et lève les mains comme pour lui montrer que je me soumets « Mademoiselle pardon jeune femme » Elle est plus âgé que moi, je le sais bien mais je ne trouve pas qu’elle fait plus vielle que moi, même si elle a une fille. Elle fait beaucoup moins vielle que mon cher frère par exemple et pourtant ils sont plus proches en âge que nous deux. Je la laisse monter avant moi puis je referme la portière derrière nous, j’espère qu’elle profite de cet avantage, je n’ai pas l’habitude de tenir les portes. Je m’installe à ses côtés sans me priver d’effleurer ses jambes au passage. Je jette un œil au chauffeur qui nous observe dans le rétroviseur. En suédois je lui indique notre destination puis reporte mon attention sur une personne bien plus intéressante. Je souris « Ravi de savoir que tu vas bien » Je retire ma veste, il fait bien plus chaud dans la voiture que devant chez Lynn « Je vais assez bien, un peu fatigué, je rentre de Suède mais ça va » Je lui souris puis m’attache « Alors que me vaut cette invitation ? » Il est vrai que son message m’avait étonné, pas déplut loin de là mais étonné. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse signe de nouveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas le prince de tes rêves

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Beautiful night {JoaLynn}   Ven 10 Fév - 11:22

Je dois avouer être plutôt impatiente de voir Joakim. Je ne sais pas forcément pourquoi j’ai autant envie de le voir mais c’est comme plus fort que moi. Ce garçon me plait oui, après bien entendu j’ai peur de m’attacher a un prince volage qui n’en a finalement rien a faire de moi et qui ne souhaite que me mettre dans son lit. De nos jours on est pas à l’abri de ce genre de relation. Bon j’avoue avoir envie de profiter sans trop me poser de question, après tout pourquoi il aurait envie de me voir autrement hein ? Il peut avoir n’importe qui pourquoi moi ? Quand je descends devant chez moi, Joa m’attend devant la voiture, m’appelant Madame. Je ris légèrement avant de lui demander de m’appeler Mademoiselle, pas de Madame avant d’être marié, ca me vieillit encore plus. « Mademoiselle pardon jeune femme » Je souris gentiment avant de monter dans la voiture. Je met ma ceinture le temps que Joakim parle à son chauffeur dans sa propre langue je suppose puisque je n’ai absolument rien compris. Finalement il finit par se tourner dans ma direction avec ce sourire qui me plait tant. « Ravi de savoir que tu vas bien » Si je n’avais pas écouter la petite voix dans ma tête je lui aurais répondu que j’allais encore mieux maintenant mais il était hors de question que je m’inflige moi-même cette honte. On ne dit pas ça un mec et encore moins à un mec comme lui. Je lui avais gentiment retourné la question, savoir si lui aussi allait bien. « Je vais assez bien, un peu fatigué, je rentre de Suède mais ça va » « Le décalage horaire ? C’était comment la bas ? Je paris que t’as l’habitude mais que c’est magnifique. » J’avoue avoir toujours rêver de voyager et les pays du Nord de l’Europe m’ont toujours attirée, la neige les paysage blanc a perte de vu j’en rêve oui. « Alors que me vaut cette invitation ? » « Disons que ça fait un moment que j’attends ce marché de Noël et je ne voulais pas spécialement y aller toute seule alors pourquoi pas toi ? » souriais-je naturellement. J’avoue que j’ai profiter de cette histoire de marché pour pouvoir l’invité à passer du temps avec moi, histoire d’avoir quelques réponses à mes propres questions, celle que je me posais dans le fin fond de ma tête et qui résonne parfois la nuit quand je ne dors pas. J’avais peur qu’il ne réponde pas, qu’il soit le genre de mec a profiter de moi et ne plus jamais vouloir me voir. Bon après temps que cette fois ci je ne tombe pas enceinte je m’en remettrais.

Beautiful night {JoaLynn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1