Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

A single soul dwelling in two bodies. (Cléo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sam Claflin et je crédite : Mayasume (avatar), la magnifique Lou ♥ (profil)

MessageSujet: A single soul dwelling in two bodies. (Cléo)   Dim 4 Déc - 11:19

A single soul dwelling in two bodies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un nez cassé, voilà ce que tu avais gagné le soir d'Halloween. Tu aurais pu hérité de pire, alors tu ne te plaignais pas trop. Lorsque tu avais vu l'état de certaines personnes aux urgences, oui réellement tu t'en sortais bien. Quelques jours après tu décidais d'aller voir Cléo, ta meilleure amie. Tu savais qu'elle aussi avait subit un coup lors de la soirée qui avait dégénéré et tu avais décidé d'aller l'envahir un peu. Au programme, dessins animés et bouffe en tout genre. Tu avais un assortiment de bonbons, du punch tout fait, des chips aussi et deux petits packs de glace en forme de steak pour ton nez et sa blessure. Tu avais besoin d'un vrai contact amical même si tes relations charnelles avec ces filles rencontrées dans les bras t'occupaient bien tes soirées. La dernière en date, Pippa, avait des qualités insoupçonnées. Même si la rencontre avait été banale, le reste de la nuit avait été exceptionnelle. Tes bras chargés, tu sonnais à la porte de ton amie, prêt à en découdre de cette soirée. T'attendais de voir sa chevelure rousse dans l'encadrement de la porte en sifflotant. Lorsqu'elle ouvrit enfin tu ne pu t'empêcher de rire face à la patate qui lui servait de nez. " On n'a jamais été aussi proche tous les deux. " Tu lui posais un baiser bruyant sur la joue avant d'entrer chez elle sans plus attendre. " Heureusement que j'ai ce qu'il faut. " Dans le fond de ton sac, tu sortais tes DVDs, une parfaite panoplie de Disney. " Raiponce, Mulan, Kung Fu Panda, Aladdin et Hercule. Lequel en premier ? " Tu posais tes trouvailles sur la table et déballais ensuite toute la bouffe. " On va se faire plaisir ce soir. " Tu fis un clin d'oeil à ta meilleure amie en te posans dans son canapé. Toi tu apportais tout ce qui fallait, elle elle choisissait le programme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kill em with kindness ♒︎ We’re running out of time chasing our lies. Everyday a small piece of you dies, always somebody you’re willing to fight, to be right. Your lies are bullets, your mouth's a gun and no war in anger was ever won. Put out the fire before igniting. Next time you’re fighting. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1190 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : jugband blues & macfly & mes petites mains (profil)

MessageSujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (Cléo)   Jeu 29 Déc - 23:24

feat. Freddie E. Bradford

Assise sur ton canapé, la musique tournant à fond dans tes enceintes, tu chantais comme une conne dans ta télécommande. Remuant légèrement les hanches sur ton assise, tu faisais tourner ta queue-de-cheval en souriant. Oui, malgré le fait que tu t’étais cassé le nez lors de la tempête, tu te portais comme un charme. D’ailleurs, tu allais avoir de la visite aujourd’hui, une personne qui avait malheureusement vécu la même chose que toi et qui était bien plus qu’une simple personne avec un nez cassé. Tu jetais machinalement un oeil à l’heure... Oh merde. Tu te laissais tomber de ton canapé en remarquant qu’il allait bientôt arriver. Par chance, tu avais eu le bon réflexe au bon moment. Mettant fin à la musique qui s’échappait de ta chaîne Hi-fi, tu rangeais tes CD avant d’aller te chercher un verre d’eau. Pourtant, tu n’avais le temps de faire qu’une dizaine de pas dans ton appartement avant d’entendre la sonnette de ta porte résonner. Tu comprenais qu’il était déjà là et que le verre allait devoir attendre. Détachant tes cheveux, tu venais ouvrir la porte en souriant avant de le voir rire. Levant les yeux au ciel avant de sourire, tu le laissais déposer un baiser contre ta joue. « Tu ne crois pas si bien dire. » Tu te mettais doucement à rire avant de fermer la porte derrière lui. « Tu me poses sincèrement la question ? Raiponce, évidemment. Au moins, je vais pouvoir comparer ton nez à Flynn. Je suis certaine que tu parviens à le dépasser. » Tu avais à nouveau souri en lui disant cela alors que tes doigts avaient attrapé le pot de crème glacée et le DVD. Immédiatement, tu avais fui jusqu’à ton petit salon pour insérer le DVD dans ton lecteur. Ouvrant le pot, tu venais y fourrer le bout de ton index. Caressant la crème glacée, tu en récupérais sur ton doigt avant de l’apporter à tes lèvres. « La crème glacée, la vie. » Tu profites du goût avant de poser délicatement le pot contre ton nez. « Ça aussi cela fait du bien ! » Lentement, tu venais poser tes fesses une seconde fois sur le canapé, près de ton meilleur ami alors qu’à l’aide de la commande, tu allumais ta télé, le film déjà prêt à être lancé. « Tu es prêt monsieur ? »

♡ ♡ ♡
MACFLY

Dernière édition par Cléo J. Anderson le Lun 6 Mar - 3:01, édité 1 fois

J'ai posté : 98 messages et j'ai : 30 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sam Claflin et je crédite : Mayasume (avatar), la magnifique Lou ♥ (profil)

MessageSujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (Cléo)   Sam 7 Jan - 22:08

Elle avait mis quelques minutes à venir t'ouvrir mais ce n'était pas grave. Tu savais qu'elle était là alors ça ne te dérangeait pas. Et puis de toute façon, tu aurais défoncé la porte non ? Non peut être pas ou alors avec ton nez vu qu'il était déjà bien amoché. Ca aurait pu être la solution pourquoi pas. Mais non, elle finit par ouvrir la porte et son sourire ne fit qu'amplifier le tien. Tu te sentais comme chez toi lorsque tu la voyais. Elle vint déposer un baiser sur ta joue et la le réflexe que tu avais d'appuyer un peu plus le contact tu le réfrénas. Avec son nez cassé ce n'était pas une bonne idée sauf pour la blesser encore plus ce qui n'était pas le but. Tu lui présentas ta série de DVD Disney que tu avais avec toi et son choix te plu. Même si la raison te fit lever les yeux au ciel. " Je sais que je suis toujours plus beau que lui même avec le nez cassé. " Ta mauvaise foi finirait par te perdre. Elle prit le DVD qu'elle alla mettre dans le lecteur tandis que toi tu t'asseyais sur le canapé, attendant qu'elle vienne se mettre à tes côtés. Elle attaqua directement le pot de glace ce qui te fit sourire. Tu savais qu'elle allait apprécier ça. Mais tu sortis le petit pack de glace fait exprès pour les blessures et surtout en forme de steak que tu avais trouvé très drôle à la pharmacie. " Tiens ce sera plus efficace pour ton pif. " De ton côté tu ouvris le sachet de chips dans lequel tu plongeas ta main pour y sortir une belle poignée que tu enfournais dans ta bouche. " Chui prêt lanche ché bon. " Le glamour était mort ce soir mais elle te connaissait suffisamment pour que tu te permettes ce genre de petite frasques. La musique retentit et tu observais le début du dessin animé. Qu'évidemment tu connaissais personne à force de l'avoir vu avec elle. Car oui, tu ne l'avouerais jamais à personne d'autre, mais tu étais un grand fan des Disney. Dès qu'un nouveau sortait, il était déjà téléchargé. Et lorsque le DVD apparaissait, il venait compléter ta collection secrète. " A part la pomme qui te sert de nez, quoi de neuf dans ta petite vie ma chérie ? "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kill em with kindness ♒︎ We’re running out of time chasing our lies. Everyday a small piece of you dies, always somebody you’re willing to fight, to be right. Your lies are bullets, your mouth's a gun and no war in anger was ever won. Put out the fire before igniting. Next time you’re fighting. © endlesslove.

J'ai posté : 1190 messages et j'ai : 75 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : jugband blues & macfly & mes petites mains (profil)

MessageSujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (Cléo)   Lun 6 Mar - 3:00

Un rire s’échappait de tes lèvres lorsque tu entendis Freddie parler de sa beauté. Bon, un rire un peu douloureux à cause de ton nez, mais, tu commençais à avoir l’habitude depuis quelques jours. « Je pense que je préfère quand même Flynn à toi ! Plus, brun plus...masculin. Ouuh. Je le mettrais bien dans mon lit lui. » lâchais-tu comme si de rien était avant d’apercevoir le petit pack de glace qu’il te tendait. Il avait une forme étrange... Tu éclatais subitement de rire en comprenant la forme qu’il avait. « Franchement, un steak ? » Tu retirais le pot de crème glacée de ton nez avant de poser le petit steak dessus, à la place. Han, le bien fou que cela pouvait faire. « Merci quand même. » Tu tournais ton regard dans sa direction lorsque tu entendais le bruit du paquet de chips s’ouvrir. Tu ouvrais alors la bouche en te penchant un peu en sa direction. Oui, cela était le signe que tu avais faim et qu’il avait plutôt intérêt à t’aider s’il ne voulait pas finir par être le paquet de chips. « Manger ! Faim... Nourris-moi ! » Tu souriais en disant cela avant de rouvrir la bouche. Tu le laissais déposer une seule chips. Levant les yeux au ciel avant de lancer le film, croquant ta chips en boudant. « Radin... » Tu te calais tranquillement dans le canapé alors qu’il avait manqué de postillonner la moitié de ses chips. Tu regardais le film en sa compagnie, contente alors qu’à chaque chanson, tu ne pouvais t’empêcher de chanter. Oui, tu aimais bien trop la reine des neiges alors, imaginez une Cléo chanter sur la musique « Libérée, délivrée » adieu oreilles. Le film en était déjà à sa moitié et, tu finissais par écouter la question de monsieur. « Quoi de neuf ? Pas grand chose, je dirais. J’aimerais bien me trouver quelqu’un, mais tu me connais... Je ne suis qu’un petit papillon qui butine de fleur en fleur. Bon, de pénis en pénis pour le coup. » Tu te mettais doucement à rire alors que tu déposais tes lèvres dans le pot de glace avant qu’elles ne se collent sur la joue de Freddie. Oui, tu lui offrais un petit baiser glacé. « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu me racontes de beau ? » Disant cela, tu attrapais une seconde fois le pot de glace, fourrant ta cuillère dedans, tu en sortais un gros morceau que tu fourrais dans ta bouche par la suite. « T’es touzours chélibataire ? » Oui, tu remettais un peu les pendules à l’heure et tu tuais toi-même ton côté charmant. Pas étonnant que tu ne trouvais aucun prince avec cette attitude.

♡ ♡ ♡
MACFLY

MessageSujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (Cléo)   Dim 30 Avr - 1:33

« Fantasmer sur des dessins c’est bizarre Cléo. Vraiment très bizarre tu t’en rends compte ? » Tu pris un air dégoûté en rigolant tout de même au bout d’un moment. « Et de toute façon je sais que je suis plus beau que lui et que c’est ce que tu penses. » L’air légèrement contrarié, tu continuais ta petite vie. Mais il était dur de rester sérieux dans ce genre de situation. Parce que tu n’en croyais pas un seul mot bien évidemment. Et puis parce que Cléo était drôle sans s’en rendre compte. Comme avec son pot de glace sur le nez. Tu lui tendais l’accessoire plus efficace et récupérais le pot de crème glacé. Le posant sur la table, tu t’occupais des chips toi, préférant le salé pour commencer. Elle voulait en manger aussi et tu fis exprès de ne lui en mettre qu’une sur la langue alors que tu t’enfournais une pleine poignée. Elle te traita de radin mais tu ne fis que hausser les épaules. Parce que de toute façon, tu tendais le paquet vers elle pour qu’elle puisse se servir quand elle le voulait. Vous grignotiez devant le film, elle chantant à tue tête ce qui t’occupait bien plus que le dessin animé en lui-même. « Pauvre pénis croisant ton chemin… Ils doivent être vidés avec toi. » Mauvais jeu de mot mais c’était habituel chez toi. Tu sentis une douce brûlure glacée sur ta peau et tu te reculais légèrement sous l’effet du froid. Cléo s’était collée à toi avec de la glace sur les lèvres bien sur. Le temps de te remettre de tes émotions, elle a déjà enchaîné avec une autre question. « Toujours oui même si… Il se peut que j’invite une fille à un rendez vous prochainement. Celle qui m’a soutenu dans ma terrible épreuve de nez en patate. » Apolline oui. Cette connexion que tu avais ressentie avec elle et que tu ne comprenais toujours pas. Oui, tu voulais la revoir.

MessageSujet: Re: A single soul dwelling in two bodies. (Cléo)   Lun 22 Mai - 23:45

« Bizarre ? Pourquoi bizarre ? Les Japonais le font bien sur les hentais ! Puis, si les BD de fesses existent, c’est que cela n’est en rien bizarre ! À moins que ce soit nos ancêtres qui l’étaient... » Tu posais le bout de ton index sur tes lèvres alors que, réellement, tu commençais à réfléchir à la question. Bon, heureusement pour toi - et pour tes ancêtres - Freddie te sortait de tes pensées en te parlant. « Oula, je n’en suis pas certaine certaine tu sais ! J’ai... Comme un lééééééger petit doute. » Bien entendu, tu le taquinais, il le savait bien. Tu adorais ça il faut dire, taquiner les gens, les emmerder. Bon, surtout les emmerder en fait. Cela devenait comme une seconde nature chez toi à force. D’ailleurs, il semblerait que pour Freddie, cela soit la même chose ! Tu le regardais, prendre une seule chips pour la glisser entre tes lèvres alors qu’il s’enfournait une pleine poignée dans le gosier. Tu ne pouvais alors t’empêcher de le traiter de radin. Bien que, tu l’aimais beaucoup ton radin. Heureusement, il finissait par te tendre le paquet et, bien vite, tu plongeais ta main dedans, attrapant une énorme poignée que tu calais à moitié dans ta bouche. Il te demandait quoi de beau dans ta vie et, tu ne pouvais t’empêcher de lui parler de pénis. Chose qu’il sue parfaitement relever. « Mais non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Ils adorent ça. Ils en redemandent même... » Tu lui souriais doucement avant de coller un baiser glacé contre sa joue. Tu le voyais se reculer avant que tu n’essuies doucement tes lèvres. Cependant, les mots qu’il disait par la suite te figeaient d’un coup. « Une fille ? Qui ? Tu l’as rencontré quand ? Je veux savoir hein, parce que sinon, tu auras un second nez en patate ! » Tu prenais un petit temps de réflexion avant de rajouter. « Au pire, cela lui donnera une seconde fois l’occasion de te voir ! Et bim, second rendez vous ! Ou deuxième premier rendez-vous, au choix. » Tu souriais doucement avant de légèrement toucher ton nez, grimaçant sous la faible douleur encore persistante. « Non, sincèrement, depuis quand ? Elle s’appelle comment ? Elle te plaît du coup ? Elle a réussi à rester avec toi malgré ton énorme nez en patate ? Chapeau ! »

♡ ♡ ♡
MACFLY

A single soul dwelling in two bodies. (Cléo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1