Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

A smile is the best make up any girl can wear. (Apolline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
Invité
Invité
MessageSujet: A smile is the best make up any girl can wear. (Apolline)   Dim 4 Déc - 14:04

A smile is the best make up any girl can wear.
Le sms était envoyé, le rendez vous donné. Tu avais envoyé un message à Apolline, cette brune rencontrée à l'hôpital. Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais elle t'envoutait. Son petit sourire gêné, ses grands yeux si expressifs, la douceur dont elle avait fait preuve lorsqu'elle t'avait donné son mouchoir. Tout chez elle titillait tes sens. Tu avais dans la poche de ton blouson, ce mouchoir, ce fameux mouchoir qui t'avait servi d'alibi pour la revoir. Elle avait accepté et rien que ça, ça t'avait mis du baume au coeur. C'était ce qui t'avait fait tenir hier lors de ta séance avec Hayley et ce malgré les courbatures qui gisaient dans ton dos. Que le premier qui dit que le tir à l'arc n'est pas un sport, meure dans d'atroces souffrances. Tu lui avais donné rendez vous à l'entrée du marché, là où tu étais sur de pouvoir apercevoir ces orbes bleus qui t'avaient hypnotisé. Une clope à la main, tu attendais, respirant doucement les odeurs sucrées qui venaient du marché. Tu regardais encore une fois ton téléphone, pour voir si elle aurait du retard ou même si elle ne venait pas. Ca faisait longtemps que tu n'avais pas été dans cet état là pour une fille. Tu allais surement te brûler les ailes mais pour le moment tu n'avais envie que d'une chose, profiter. Tu la vis enfin arriver vers toi, ses cheveux bruns posés sur ses épaules, ses perles bleues fixées sur toi et son timide sourire vissé sur ses lèvres auquel tu répondis. Tu attendis qu'elle arrive à ta hauteur avant de te pencher vers elle pour lui faire la bise, une habitude que tu n'as pas perdu de tes années en France. " Bonsoir bonsoir ! " Tu lui souriais, toujours gardant son mouchoir dans ta poche. " Je te rends ton mouchoir si tu acceptes de venir prendre un vin chaud avec moi. " Tu lui fis un clin d'oeil en avançant dans la foule, espérant qu'elle te suive.

@Apolline A. Reynolds
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: A smile is the best make up any girl can wear. (Apolline)   Ven 3 Fév - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais un peu anxieuse car retrouver Freddie au marché de Noël ça ressemblait quand même drôlement à ce qu’on peut appeler un rendez-vous et que je ne pourrais même pas dire de quand datais mon dernier rendez-vous. J’avais mis plus de temps à me préparer, de manière plus ou moins consciente, après tout c’était juste l’occasion de me rendre le mouchoir que je lui avais passé et peut être discuter un peu, je devais me faire des films. Pourtant quand je pensais à Freddie mes esprits étaient loin d’être clair. Le jeune homme avait laissé dans mon esprit une marque très présente et malgré les circonstances et son nez cassé ce jour-là, dès que je pensais à lui je me sentais toute chose. Rester calme ce n’était déjà pas mon fort mais quand y ajoutait le facteur Freddie, c’était définitivement perdu. J’avais abandonné la salle de bain dans un état pas possible mais je n’avais pas assez de calme pour ranger et puis j’allais être en retard. Je pris ma voiture et rentrais le lieu de rendez-vous dans mon GPS, je connaissais très bien New-York mais là j’avais tellement la tête ailleurs que j’aurais été capable de me perdre en route. Une fois sur place je le cherchais un instant, il y avait du monde. Mais mon regard se posa bien vite sur lui et je me sentis rougir bêtement quand mon regard croisa le sien. Un petit sourire se dessina sur mon visage auquel il répondit me faisant rougir de plus belle. Je franchis les quelques mètres nous séparant « Salut, ravie de te voir avec ton nez normal ! » Avec ce nez il était encore plus mignon, mais ça je la gardais pour moi. Je finis par le regarder amusé quand il me dit qu’il me donnerait mon mouchoir à condition que je l’accompagne boire un verre de vin chaud « Oh tu es comme ça toi ? tu fais chanter les filles et tu les fais boire ? » Je fis mine de réfléchir puis sourit « Tu as de la chance j’ai froid » En effet j’avais choisi l’esthétique au dépend du pratique et ma robe ne me protégeais pas au mieux du froid ambiant. Je le suivis donc et dans un réflexe pour ne pas me perdre au milieu de tout ce monde, je m’accrochais à son bras.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A smile is the best make up any girl can wear. (Apolline)   Sam 25 Mar - 23:38

Tu étais content de la revoir. Tu ne savais pas réellement pourquoi mais depuis cette rencontre à l'hôpital, tu n'avais fait que penser à elle. Et pourtant, pas grand chose n'avait été dit. Surtout avec ton nez cassé qui pissait le sang. Et pourtant le courant était passé. Peut être un peu trop bien, un peut trop rapidement. Enfin assez pour t'effrayer. Et pourtant, tu te risquais à vouloir la revoir. Tu veux savoir où ça peut vous mener cette histoire parce que ça t'intrigue beaucoup trop pour passer à côté. Cette complicité, tu ne l'avais pas ressenti avec grand monde et la fragilité de la jeune fille te plaisait. Ainsi que son franc parler. Oui, à peu près tout te plaisait chez elle. Surtout qu'elle était vraiment magnifique, ce qui ne gâchait rien au reste. Elle te taquina en te disant qu'elle était ravie de te voir avec un nez normal. Tu lui souriais, content de voir que ça resterait dans les pensées. " Je n'ai pas le choix, les jolies filles me fuient d'habitude. " Tu lui fis un clin d'oeil car tu savais que cette réflexion la ferait rougir. Et tu aimais voir ses joues prendre cette teinte rosée. Elle dit qu'elle avait froid et que c'était pour ça qu'elle te suivait. Et tu souriais encore plus lorsqu'elle glissa son bras sous le tien. Tu resserrais l'emprise et vous avanciez jusqu'à un petite vendeur de boissons. Tu passes commande et paye pour vous deux avant de prendre vos gobelets et lui tendre le sien. " Alors Apolline, parle moi de toi. On a pas vraiment eu le temps la dernière fois. "

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: A smile is the best make up any girl can wear. (Apolline)   Dim 26 Mar - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis contente de le retrouver, encore plus que ce soit lui qui en soit à l’origine. Quand je l’ai rencontré aux urgences je ne peux pas nier qu’il s’est passé un truc. Pourtant on ne s’est pas vu très longtemps et encore moins dans de bonnes conditions. Mais cet homme m’attirait et m’intriguait à la fois. Alors oui j’étais heureuse d’être avec lui ce soir. Je lui souris en le rejoignant, heureuse de le retrouver. On se taquine un peu et il me fait une réflexion qui me fait rougir et je crois bien qu’il savait exactement ce qu’il allait faire « Tu es diabolique … mais j’aime ça » Je souris tendrement pour lui montrer que je le pensais sincèrement. Je le suivis vers le stand de vin chaud en me serrant contre lui, si jamais il me disait quoi que ce soit je lui dirais que j’avais froid mais il ne me repoussa pas et je m’en réjouis un peu plus. Il te sert même un peu plus contre toi et alors tu souris de plus belle. Cette soirée promet d’être une bonne soirée. Je le remercie quand il paye pour nous deux et j’attrape mon gobelet en souriant. Je me crispe cependant quand il me demande de parler de moi. Je ne suis pas douée pour ça, j’évite toujours de parler de moi car la plupart du temps les questions sur mon enfance ne tardent pas à pointer leur nez et c’est le sujet que je fuis comme la peste. « Et bien je suis à Columbia, en fait je suis préfète, des lambdas, c’est prenant mais c’est cool. Ah et je suis une louve garou, une ou deux fois par semaine. J’ai un petit rôle dans une série télé. Et toi tu ne dois plus être à la fac, je m’en souviendrais si je t’avais déjà croisé. Tu bosses ? » Je passais rapidement à lui car je n’avais aucune envie de m’attarder sur ma propre vie, espérons simplement qu’il n’insiste pas.  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A smile is the best make up any girl can wear. (Apolline)   Dim 30 Avr - 1:35

Toi, un être diabolique, ça te faisait rire. Sauf que lorsqu’elle dit qu’elle aimait ça, et surtout son sourire, tu fondis en un instant. Bordel, l’effet qu’elle te faisait était impossible, vraiment. Tu n’avais jamais ressenti ça et même si ça t’effrayait au plus haut point, tu voulais te laisser vivre ça. Profiter de cette sensation grisante. Et son corps serré contre le tien l’était tout autant. Vous arriviez au stand de vin chaud, tu commandas, tu payais, tu lui tendis son verre. Vous étiez équipés pour discuter maintenant. Parce que si tu l’avais invité ce soir, c’était bien pour apprendre à vous connaître. Ce que vous n’aviez pas fait encore. Alors tu l’interrogeais en marchant jusqu’au rebord d’une petite fontaine. Elle t’expliqua un petit peu sa vie. Tu l’écoutais parler et souriais au fur et à mesure qu’elle vidait son sac. « Waouh madame la préfète de la confrérie, je suis flatté. » Tu ne te foutais pas de sa gueule, loin de là. Tu étais vraiment admiratif. « Et tu comptais me mordre ou me tuer madame la louve ? Je dois te craindre ? Enfin… c’est quand même pas mal excitant. » Et après tes quelques petites annotations sur ce qu’elle t’avait dit, c’était à ton tour de te dévoiler. « Non en effet, je ne suis plus à la fac. J’ai terminé mes études y’a pas si longtemps que ça, je suis pas un dinosaure non plus. » Tu lui fis un clin d’œil avant de reprender. « Je suis développeur de jeux vidéos même si en ce moment je suis sur le projet de monter ma propre boite. J’ai vécu toute mon enfance en Islande ou presque donc le froid ça me connait. J’ai une petite sœur même si on ne s’est pas vus depuis un moment et ma mère qui est tout pour moi. Et voilà un bref résumé. » Tu buvais quelques gorgées de ton vin chaud en attendant sa réaction.

MessageSujet: Re: A smile is the best make up any girl can wear. (Apolline)   Jeu 25 Mai - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis bien contre lui, bien comme je ne me suis jamais sentie avant. Et puis il arrive à me faire rougir et sourire comme personne auparavant. Je mentirais en disant qu’il ne me fait rien ressentir. Je le connais à peine pourtant. Mais déjà je sais que j’ai envie qu’il fasse partie de ma vie, un petit moment au moins et pourquoi pas beaucoup plus. Je suis parfois trop rêveuse et je m’emballe souvent, pourtant cette fois j’ai l’impression que c’est réciproque. Après tout il m’avait invité. Alors je reste un moment contre lui, le temps qu’il commande. Oui je suis bien comme ça. Il me donne ensuite le gobelet et on va trouver une place ou s’asseoir. Je parle un peu. Je lui raconte que je suis préfète et sa réaction me fait sourire « C’est un honneur que je te fais » En réalité c’était plus lui qui m’avait fait une faveur en m’invitant. Je ne m’y attendais pas. Le courant était passé alors que nous nous étions rencontrés dans des circonstance peu habituelle. Je ris doucement quand il me demande si je vais le mordre ou le tuer. Et je rougis quand il dit que c’est excitant. Je me blottis de nouveau contre lui « Te mordre pourquoi pas mais pas te tuer petit humain » Je le serrais en souriant puis l’écoutait me parler de sa vie. « Ah bon, je pensais que tu avais la cinquantaine, me voilà déçue » Il m’expliqua son boulot. Je souris « Oh je ne suis pas doué en jeu vidéo, tu m’apprendras ? »  J’attendis sa réponse en souriant. Puis je murmurais « J’ai un tas de frère et sœur mais je n’ai plus de contact avec eux depuis longtemps, comme avec mes parents d’ailleurs » Je bois un peu puis lui demande « C’est bien l’Islande ? » Moi qui n’avait jamais voyagé j’avais envie de découvrir un peu ce pays dans lequel il avait grandi, s’il voulait bien m’en parler évidemment.   

A smile is the best make up any girl can wear. (Apolline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1