Flashnews
La nouvelle intrigue est en place, il s'agit d'un Koh Lanta spécial étudiants VS citizens ! Vous pouvez retrouver toutes les informations ici

Vous pouvez aller voir les gagnants des awards ici et poster dans le yearbook

NEWSLETTER NUMÉRO 26
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 24
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 350 messages et j'ai : 343 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et je crédite : (av) Lannisters, endlesslove, (signa), moi pour le profil.

MessageSujet: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Mar 6 Déc - 18:44

WANNA BE OUT OF THIS SHIT
— with Roxanne Howard

Tu frottes ton visage avec acharnement. Tes yeux sont à moitié ouverts et ton teint est livide. Tu as besoin de ta dose. Tu veux ta dose, là tout de suite. Tu marches mollement en déambulant à droite et à gauche comme si t’étais sur le point de t’effondrer. Tu ouvres le bar installé dans ta grande maison et attrapes la première bouteille que tu trouves. Tu ne cherches pas à savoir ce que tu vas boire, ton addiction ne te le permet pas. Tu as juste besoin de quelque chose d’alcoolisé quitte à boire des produits ménagers. Tu l’avais déjà fait, t’en étais malade mais ta dépendance en était satisfaite. Tu ramènes ta bouteille et en bois d’autres gorgées jusqu’à ce que tu arrives dans le salon. Ta femme dort habillé. Tout comme toi elle a perdu du poids. Tout comme toi elle a une allure spectrale et presque irréelle. Tu ne la réveilles pas, tu te penches juste vers le flacon de médicament vide jonchant sur la table. Elle en a plus et toi, tu as besoin de la savoir endormie afin d’éviter ses pleurs incessants. Allumant une cigarette, tu mets un manteau par dessus ton débardeur et quitte la maison en essayant tant que bien que mal de garder les yeux ouverts. Tu empestes l’alcool, tu empestes la fatigue et la dépression mais rien ne pourra te détourner de ton plan. Tu dois lui acheter ses comprimés et ce n’est pas une option. Tu arrives à la ruelle de toutes les débauches. Tu en vois des prostitués, des camés, des junkies, tu vois la bassesse, la consternation ainsi que la faucheuse qui guette au loin. Toi tu restes appuyé contre un mur afin d’envoyer un texto à ton dealer. Il change tout le temps de numéro mais à chaque fois il t’en laisse le nouveau. Tu attends là qu’il arrive et te donne ce que tu es venu réclamer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,
    When our momma sang us to sleep but now we're stressed out ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 275 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Mar 13 Déc - 2:13

Wanna be out of this shit  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était tard et tu venais de terminer ta journée, ou plutôt ta soirée, oui aujourd'hui c'était ton anniversaire, tu venais à peine d'avoir 20 ans, cela faisait maintenant un an que tu bossais pour cet homme, enfin cela faisait un peu moins d'un an que maintenant tu faisais la pute pour lui, tu étais jeune et jolie, tu ramenais pas mal d'argent, des clients satisfaits, que pouvait-il demander de mieux ? Bien sûr il t'avait entre ses mains et ça allait être difficile de s'en défaire, surtout qu'il te faisait surveiller depuis peu, de peur que tu te sauves. Tu étais passée par son bureau et tu n'en étais ressorti qu'une heure plus tard. « Tiens Roxanne, je dois livre un paquet mais je ne vais pas avoir le temps alors tu seras gentil d'y aller pour moi, maintenant sors et dépêche toi de te rhabiller. » t'ordonnait-il, tu finissais rapidement de te rhabiller et tu sortais de son bureau sans même avoir eu le temps de poser quoique ce soit sur ce qu'il t'avait demandé de faire, de toute manière il ne valait mieux pas si tu ne voulais d'emmerde. Tu en avais déjà fait les frais plusieurs fois et tes marques sur tes cuisses et dans le dos, celles qui se voyaient beaucoup moins. Tu te recoiffais légèrement et tu te rendais sur le lieu de rendez-vous où tu devais donner ce paquet, tout en marchant, tu le secouais en te demandant ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieure. Tu sortais alors ton paquet de cigarette, sortant une du paquet avant de l'allumer et de marcher dans la nuit, tu ne savais pas grand chose sur ce mec, enfin celui à qui tu allais donner ce fameux paquet, juste qu'il serait dans la ruelle de la débauche, comme tu l'appelles. C'est après quelques minutes que tu arrivais au point de rendez-vous et tu voyais un homme adossé contre un mur ça devait être lui. T'approchant alors de lui lentement, tu te méfiais toujours un peu des gens camés et autre genre, tes mains dans les poches de ta veste en jean, tu gardais ce paquet entre tes doigts. « Assures toi que c'est bien lui, poses lui des questions avant de lui donner le truc, c'est clair ? » t'avait dit ton mac, ce n'était pas la première fois qu'il te demandait d'aller livrer des paquets pour toi et il te le demandait qu'à toi, tu savais pourquoi d'ailleurs, c'était une façon de te tester. « Alors c'est toi le fameux client ? » demandais-tu tout simplement afin de commencer à tâter le terrain, ce mec avait l'air fatigué et... Complètement bourré, ouais il puait l'alcool à dix lieu et tu grimaçais légèrement.

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

J'ai posté : 350 messages et j'ai : 343 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et je crédite : (av) Lannisters, endlesslove, (signa), moi pour le profil.

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Ven 16 Déc - 17:56

— with Roxanne Howard

Tu arrives à peine à tenir sur tes jambes et ton rythme cardiaque est bien plus frénétique que d’habitude. Ta dépendance est rassasié c’est ton esprit qui ne l’est pas. Malgré tous les litres que tu as ingurgité ce soir, tu as encore la capacité d’en boire d’autres pourvu que ton esprit ainsi que ton cerveau arrêtent de te faire payer le prix de ton erreur. Tu as perdu ton fils et rien au monde ne pourrait te réveiller de ce cauchemar. Tu regardes un point imaginaire, tentant tant bien que mal d’échapper à tes pensées pernicieuses. Tu ne voudrais pas leur laisser du terrain afin de te faire encore plus charrier. Là, d’un geste rapide et brutal, tu tapes ta tempe de ton poing comme si ce simple geste pouvait calmer tes réflexions agitées. Ne trouvant aucun résultat, tu glisses ta main dans ton manteau et sors ta petite gourde en metal pour boire la moitié de son contenu. Ton ventre te lance après lui avoir assigné de l’alcool sans manger. Mais tu l’ignores, ce qui se passe dans ta tête est bien plus important que le besoin de ton corps. Tu as à peine le temps de ranger ta dose pour qu’une silhouette se plante sur toi. Tu essayes tant bien que mal de deviner ses traits. Des cheveux longs … une femme. Le son de sa voix ne te laisse plus aucun doute c’est une femme qui te pose une question sûrement un test. Un petit rire sort d’entre tes lèvres pâteuses alors que tu renifles vulgairement ayant perdu toute ta superbe depuis ce jour fatidique. « Ouais, j’imagine. » Sa question n’est pas claire ou peut-être que ce sont tes pensées qui sont floutées par tant d’alcool dans tes veines. Tu en as peut-être plus que du sang à cette heure-là. Tu poses de nouveau tes yeux dilatés sur la jeune femme. Elle est … tellement jeune. Très jeune même. « T’as quel âge ? » Ce ne sont pas tes affaires mais tu n’es pas réellement sobre pour peser ce que tu dois dire ou pas. Secouant la tête, tu essayes de te concentrer sur ce qui t’intéresse réellement. « C’est mon paquet que tu as entre les mains là. » Tu sais que les flics rôdent dans les alentours pour arrêter les dealers ainsi que leurs clients et pourtant, tu n’as pas peur de savoir que cette jeune femme pourrait en effet être l’un d’eux. Là, ce qui compte à tes yeux c’est la came de ta femme et rien de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    We used to play pretend
    Now life is laughing at our face △ Wish we could turn back time, to the good ol' days,

J'ai posté : 275 messages et j'ai : 26 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Joséphine de La Baume et je crédite : innocens (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Mer 21 Déc - 23:03

Il empestait l'alcool et tu reculais légèrement pour tenter de ne pas trop sentir trop cette horrible  puanteur qui s'émanait de lui. Tu apercevais légèrement son visage, il était marqué, soit par la fatigue ou bien l'alcool, ou bien les deux, ça devait être sûrement ça. Ton visage puis ton regard se levait en direction de cet homme te demandant alors l'âge que tu avais, ça te surprenait toujours cette question en même temps tu étais jeune, très jeune et ça devait toujours surprendre de voir une jeune femme faire ça à cet âge là. Très peu de personne t'avait demandé ton âge et parfois tu mentais mais ça ne servait à rien de mentir là dessus. Tu hésitais un instant avant de sortir le paquet de là où tu l'avais caché, laissant un faible soupir se faire entendre. « Vingt ans. J'ai eu vingt ans aujourd'hui » répondais-tu le bras légèrement tendu vers lui avant de changer de sujet, tu n'aimais pas tellement parler de toi et tu revenais alors au sujet principal, le paquet que tu avais entre les mains. « Il faut croire que oui. D'ailleurs qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? » demandais-tu curieuse et tu approchais le paquet de tes oreilles en le secouant légèrement pour essayer de deviner ce qu'il pouvait s'y trouver. « On dirait des cachets, c'est ça ? C'est pour toi ? Tu sais que les cachets et l'alcool c'est pas bon mélangé.» bon au fond tu t'en foutais un peu de ce mec, si c'était pour lui ou une autre personne, tout ce qui t'importait toi c'était l'argent que tu devais ramener à ton boss et tu avais intérêt à le faire si tu ne voulais pas te retrouver avec d'autre marques sur le corps ou le visage.

WAR OF HEARTS
Je t'ai cherché partout, même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serais plus jamais seule, puisque que tu existes quelque part ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Sam 7 Jan - 16:41

— with Roxanne Howard

Elle s’éloigne de toi et tu t’en formalises pas. Tu es conscient de ton état catastrophique et dégueulasse. Tu n’arrives même pas à te regarder dans la glace alors oui, tu comprends l’effet désagréable que tu produis sur les autres. Mal rasé, les cheveux en bagaille, des baskets à moitié déchirés, tu ressembles tout bonnement à un déchet de la société qu’un homme respectable. Pourtant tu l’étais, cet homme respectable. Cet homme qu’on admire de part sa réussite professionnelle et personnelle. Et maintenant … maintenant tout est derrière toi après avoir perdu la prunelle de tes yeux. La jeune femme répond à ta question alors que tu fronces légèrement les sourcils. Malgré ton état d’ébriété tu comprends ses mots, un exploit. « C’est ton anniversaire ? Et bien, joyeux anniversaire. » Dis-tu en ayant un sourire évasif et un regard absent. S’il était encore vivant, il aurait lui aussi vingt ans, dans quelques années. T’aurai été le père le plus heureux de la terre mais là, tu n’es qu’une épave. C’est évident, tu as arrêté de vivre quand lui a trouvé la mort. Concentré sur le paquet qu’elle tient entre ses mains. Tu réponds pas même si dans ton état, t’es capable de tout raconter pour oublier quelques heures plus tard. Après tout, la notion de secret n’existe plus chez l’alcoolique que tu es. « C’est pour ma femme. Tu vois, on est un couple complètement défoncés. » Le pire ? C’est que cela te fait rire. Un rire amer, lourd de sens. « C’est le sort des tueurs que nous sommes. » Tu crois dur comme fer que vous êtes responsables de la mort de votre fils et rien au monde ne pourra vous réveiller de cette réalité. Tu tends alors la main pour récupérer le paquet et mettre ta main dans ta poche pour chercher l’argent. Tes gestes sont lents, paresseux dû aux litres d’alcool que tu as dans le sang. « C’est combien ? Je ne sais plus. » Encore heureux que tu te rappelles encore de ton prénom.

We used to play pretend

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Jeu 12 Jan - 22:23

Tu t'arrêtais et tu levais le regard, personne ne t'avait vraiment souhaité ton anniversaire aujourd'hui, c'était le premier et tu affichais un petit sourire stupide que tu effaçais bien rapidement de tes lèvres. Tu redressais la tête et tu voyais son regard qui s’attardait sur tes mains ou plutôt ce que tu avais entre les mains, tu tendais la main attendant alors qu'il te file les sous pendant que tu tenais le paquet dans ton autre main. « Je te remercie. T'es le premier à me le souhaiter. » répondais-tu tout simplement puis tu regardais autour de toi avant de passer une de tes mains dans tes cheveux blonds. « Ah ouais, je vois, ça doit être plus amusant à deux c'est ça ? Toi tu picoles et ta femme se drogue, que d'amusement c'est ça ? » Oui tu étais cash, directe et peut-être que ce que tu venais de lui dire allait pas lui plaire mais tu t'en foutais bien au fond puisque ce tu ne connaissais pas ce mec « Et pour information, je n'ai aucune idée du prix, il ne me l'a pas dit alors tu dois bien le savoir toi non ? » demandais-tu en fronçant les sourcils alors que cet homme te rappelait un peu l'homme qui t'avait élevé et qui t'avait accueilli dans ta dernière famille d'accueil, il avait l'air aussi désespéré que l'homme que tu avais en face de toi. « Pourquoi est-ce que tu bois comme ça ? » finissais-tu par demander alors que tu lui tendait son paquet pour qu'il puisse le prendre mais tu tendais également l'autre main pour qu'il te file l'argent après avoir légèrement frotté l'une de tes cuisses révélant alors plusieurs petite cicatrice sur celle-ci, elles te grattaient, c'en était horrible, des cicatrices que tu aimerais oublié mais elles allaient être là durant un moment.

WAR OF HEARTS

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Lun 30 Jan - 14:58

— with Roxanne Howard

Tu es bien trop shooté pour pouvoir voir son petit sourire aussi niais soit-il. Tu ne la connais pas mais cela ne t’avait pas empêché de lui souhaiter un joyeux anniversaire. C’est naturel chez toi ; là où on te pense indifférent tu ne l’es pas. Tu es plutôt attentif aux petits détails et selon ta femme, elle était tombée amoureuse de toi grâce à tes petites attentions. Amour. Tu as un rictus colérique face à ce moment qui n’existe plus dans ton vocabulaire. Tu es juste une épave qui attend patiemment la faucheuse. Bien trop faible pour aller la chercher et mettre un terme à ta misérable vie. La réaction de la jeune femme ne te surprend même pas. Elle pense sûrement que vous êtes un petit couple bourgeois qui se détruisent à force d’ennui. Elle était loin du compte et dans un sens, tu ne cherches pas à te justifier. Personne ne connait tes souffrances que toi-même. « Amusement hein … Si seulement c’était ça. » Tu secoues la tête alors que tu cherches dans ton portefeuille. Tu sors quelques billets et les tendent à la jeune femme alors que ton autre main récupère le petit paquet. Quelques temps auparavant, sa question t’aurait heurté, ce n’est plus le cas. Tu as dépassé ce stade depuis longtemps. « Je te l’avais dit. C’est le sort des tueurs. Ce n’est même pas une métaphore. » Non c’est la réalité. Vous avez tué votre fils et maintenant vous en payez le prix imposé par vous-même. Alors que ta main est tendue pour lui donner l’argent, tu ne le lâches pas, attendant qu’elle lève son visage vers toi. « Et toi, pourquoi tu te prostitues ? Tu es si jeune pour gaspiller ta vie de la sorte. » Tu n’es pas dupe malgré tous les litres d’alcool dans le sang. Tu as vu les traces sur ses cuisses et aussi sa façon de s’habiller. « Besoin de fric ? »

We used to play pretend

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Lun 13 Fév - 0:52

Tu ne le connaissais absolument pas et c'était la première fois que tu le voyais ou que tu posais tes yeux sur son visage mais pourtant il t'avait souhaité un joyeux anniversaire et ça ne t'avait pas empêché de te faire un peu sourire et plaisir au fond. La réponse à ta question venait, en quelque sorte sortir de sa bouche, si seulement c'était ça ? Alors ce n'était pas ça, pourquoi buvait-il comme ça, tu étais curieuse de savoir finalement bien que l'on disait souvent que la curiosité était un vilain défaut. Tu attrapais les billets qu'il sortait  de son portefeuille et tu les prenais tout en le laissant se saisir de la bopite que tu avais dans les mains et tu la lâchais, rangeant le fric qu'il venait de te donner dans la poche arrière de ton pantalon. « Oh ! Dois-je comprendre que tu as tué quelqu'un ? » tu faisais une moue tout en secouant la tête, maintenant que tu avais fait ce qu'il fallait, tu devrais te tirer d'ici et ramener cet argent à ton boss mais tu n'en faisais rien, non tu te contentais de croiser les bras et d'écouter ce qu'il disait mais surtout tu jouais les curieuses, il avait piqué ta curiosité et peut-être qu'il ne t'en dirait pas plus sur lui mais qui ne tente rien n'a rien. Sa question venait te frapper en pleine tête, tu ne pensais pas qu'il allait "riposter" et te poser cette question, tu restais silencieuse dans un premier temps.« Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? », tu voulais savoir comment il pouvait savoir ça bien que tu connaissais déjà la réponse, ta tenue et tes cicatrices, tu attendais sa réponse puis tu renchérissais. « Je n'ai pas vraiment eu le choix dirons-nous. Oui j'ai besoin de fric, toi tu as besoin de ta came et moi j'ai besoin de ce fric. » cette question t'avait remémorer quelques souvenirs pas très agréables mais malheureusement ils étaient là et faisaient parti de ton ta vie. C'est sûr que tu n'étais pas habillée comme une jeune étudiante qui sortait en boîte ou qui se tendait à une simple soirée d'étudiante, non tu le savais... Mais tu savais qu'un jour tu t'en sortirais. « Je ne devrais pas faire ça et toi non plus,ça nous fait un point en commun. »

WAR OF HEARTS

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Jeu 23 Fév - 14:11

— with Roxanne Howard

Oui tu as tué quelqu’un. Ta propre chair, ton propre sang. C’était facile de mettre toute la faute sur ta femme alors que tu as ta part de responsabilité. Le jour de la tragédie, tu avais préféré te faufiler entre des cuisses étrangères au lieu de prendre soin de ton fils. Une erreur fatale dont tu payes le prix maintenant de ta santé mentale, de ta propre vie. Tu ne réponds pas à sa question, tu as déjà beaucoup parlé. Tu t’es ouvert à une prostitué dans une ruelle malfamée, c’est le summum de l’absurdité et malgré ce qui a pu quitter tes lèvres, tu ne regrettes pas. Les remords ne t’habitent que concernant ce moment fatidique et rien d’autre. Tu hausses les épaules en observant minutieusement le corps de la jeune femme. Sa question n’a pas lieu d’être. Tout en elle crie la luxure et le pognon facile. Mais tu es loin de juger, toi l’épave vivante tu n’es pas mieux. « Ai-je réellement besoin de répondre à cette question ? » Tu as un semi sourire figé alors que tu passes ta main sur ton visage pâle. Les effluves de l’alcool commencent à se dissiper et tu as besoin de ta dose. Mais pour bien la ressentir ravager tes tripes, tu as besoin d’être sobre afin de mieux souffrir après. C’est le châtiment que tu te réserves à chaque fois. Tu la regardes alors qu’elle dit une absurdité. « On a toujours le choix et notre fatalité nous pousse toujours vers le chemin le plus destructeur. » L’humain est d’une complexité hallucinante et chaque individu fait face à ses démons d’une manière différente. Tu as trouvé la façon adéquate pour te punir, cette jeune femme a fait la même chose et ses mots le montrent. « Mais on le fait quand même. » Et c’est là toute la hilarité de la situation. Le paquet dans ton manteau, tu regardes à l’autre bout de la ruelle et fais un signe vers un établissement. « Un café ? Je payerai ton temps. » Elle a besoin de fric, tu as besoin d’une figure humaine, voilà tout.

We used to play pretend

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Ven 24 Fév - 13:15

« Non. Je sais que c'est une question débile mais je pense qu'au fond on aimerait tous entendre le contraire.» évidemment que ça se voyait, comme le nez au milieu de la figure mais au fond tu aurais aimé qu'il te réponde que non, juste une fois mais tu savais que tu serais pas éternellement là dedans. Tu pensais déjà à te barrer bien sur tu étais assez surveillée quand même par ces mecs. « Ouais, c'est vrai qu'on à le choix, enfin... Je dirais que dans mon cas c'est difficile de se barrer ... » tu n'en disais pas plus mais tu étais tout de même d'accord avec ce qu'il disait, c'est vrai qu'on choisissait souvent le chemin qui nous détruisait le plus, à croire qu'on aimait ça. Tu le voyais te faire un signe, il t'invitait à prendre un café avec toi et te disait même qu'il te payerait ton temps et tu souriais alors légèrement avant de rire un peu. « Je ne suis pas en "service", je me démerderais s'il me pose des questions, j'ai l'habitude.» mais tu acceptais en hochant la tête et tu commençais alors à marcher, tout d'abord pour sortir de cette ruelle et ensuite pour te diriger vers ce café avant de tourner ton visage vers lui. « Quand est-ce que tu as bu pour la dernière fois ?» tu avais bien remarqué que l'effet de l'alcool s'était peu à peu dissipé et peut-être qu'il t'avait invité à prendre un café dans l'unique but de se ressourcer niveau alcool. Bon après c'était pas vraiment ton problème mais tu sais déjà comment tu réagirais face à ça et peut-être même qu'il t'enverrait balader, tu ne savais pas comment il pouvait réagir mais tu verrais bien, à tes risques et périls, ouvrant alors la porte en passant et tenant celle-ci à ce mec qui te suivait.

WAR OF HEARTS

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Mar 14 Mar - 15:47

— with Roxanne Howard

Elle aurait aimé entendre le contraire chose que tu comprends parfaitement. Mais dans l’état chaotique dans lequel tu te retrouves, tu n’arrives pas à concevoir ce que les autres attendent de toi. Tu réagis en disant ce que tu penses et c’est sûrement l’effet de l’alcool qui te rend un brin trop bavard mais aussi, honnête. Un léger sourire sur tes lèvres et le regard lointain, tu passes une main lessivée sur tes cheveux. « La vérité blesse mais c’est elle qui aide. Du moins ce qu’on dit. » Dans ton cas, tu es conscient des risques nocifs du breuvage que tu consommes sans modération mais c’est exactement ce que tu cherches. La destruction, l’annihilation de ton système afin de te venger de tes propres actes. Et c’est ton choix. Tu as choisis de te faire mal tout comme tu sais que cette jeune femme avait choisi de vendre sa chair. Tu ne la connais pas et tu ne te permets pas de la juger mais tu sais tout de même que si elle est là, c’est parce qu’elle a choisi de l’être. Tu ne dis rien, tu te contentes de la regarder d’une manière passablement douce et qui veut aussi dire que tu comprends. Quand on est en plein dans la merde, on refuse de s’en sortir pour des raisons multiples. Elle accepte le café et alors que vous marchez vers l’établissement, tu réfléchis à ces mots ainsi que ses regards perpétuels autour d’elle comme si elle avait peur de quelque chose. Ou disons plutôt de quelqu’un. Tu n’es pas indiscret, tu ne poses pas la question. Tu la remercies d’un geste de la tête quand elle tient la porte et prends directement place à une table, ta main nichée dans tes cheveux surtout pour diminuer les maux de tête qui te submergent à cet instant. Tu commandes un café bien corsé et lèves les yeux vers la jeune femme. Sa question ne te surprend pas mais tu ne peux lui porter une réponse concrète. « Je ne sais pas. Deux ou trois ou quatre heures. Toute la journée. Je l’ignore. » Tu ne fais plus attention au temps qui défile. « Tu fais ça depuis longtemps ? » Oses-tu demander tout en coinçant une cigarette entre tes lèvres, en tendant une à la jeune femme.

We used to play pretend

MessageSujet: Re: [FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne   Lun 20 Mar - 15:01

C’est la première fois que tu rnetres dans un café, pour aller boire un café quand qu’il y ait autre chose derrière, tu affichais un petit sourire léger sur tes lèvres puis tu suivais cet homme jusqu’à une table et tu t’asseyais juste en face de lui posant alors tes bras sur la table, la fraîcheur de la table te donnait presque des frissons. Ton regard se posait sur le visage sombre de l’homme puis tu croisais tes bras devant toi avant de demander. « Mal à la tête ? J’ai quelque chose pour ça si tu veux. Le café t’aidera mais un cachet peut atténuer les maux de tête aussi. » lui faisais-tu la remarque puis tu demandais alors un thé à la serveuse qui venait prendre commande puis tu la regardais partir avant de reposer ton attention sur lui. Sa question te surprenait sans vraiment te surprendre, c’était pas la première fois qu’on te la posais et tu n’avais jamais vraiment répondu avec sincérité à cette question. Tu hésitais un instant avant de passer un main dans tes cheveux blonds. « Et bien ça doit faire… Quatre ans que je fais ça. » tu saisissais la cigarette qu’il te tendait, jamais tu n’aurais refuser une clope, c’était un peu ta drogue. « La prochaine fois, si on a la chance ou l’occasion de se recroiser, ça sera à moi de t’en offrir une. » lui disais-tu dans un sourire avant de sortir ton briquet de ta poche et d’allumer ta cigarette après l’avoir coincé entre tes lèvres. « Peut-être même que si on se revoit, tu n’auras pas autant de gramme d’alcool qu’actuellement ? Un peu comme une sorte de défi. » tu riais légèrement, oui, tu ne pensais pas qu’il allait le “relever”, vous vous connaissiez à peine, tirant alors sur ta cigarette, tu remerciais ensuite la serveuse qui venait de vous ramenez vos boissons.

WAR OF HEARTS

[FB] Wanna be out of this shit ~ Roxanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant